forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Premier contact spirite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkangel
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: Premier contact spirite Répondre en citant

Cela s'est passé il y a deja fort longtemps maintenant. J'étais chez moi et je bossais sur mon site. Je parlais avec une amie sur msn qui a des dons de toutes les sortes. Elle me dit alors qu'elle voit ses clés de voiture en train de traverser la pièce de part en part en volant. Chose fort improbable pour moi à l'epoque, mais pas impossible. Sur un air de plaisanterie, elle me dit alors : "Si tu veux, je te l'envoie". Chiche.

Tout à coups, la sensation de froid habituelle. Celle d'être espionné aussi. Mon quotidien quoi. Mais à l'époque, ce fut tout de même une sensation étrange et nouvelle pour moi. Mon bras devint alors lourd, ma main incontrolable. Ayant découvert que je pouvais utiliser l'écriture automatique depuis peu, j'attrappai une feuille et un feutre.

"Salut, c'est Jean-Pierre."

Voilà en une phrase ce qui me confirma que son interlocuteur, faisant voler ses clés, était désormais le mien. Nous discutâmes un peu et je pris congé de mon invisible hôte.

Voici donc l'histoire de mon premier contact. J'omet volontairement de vous préciser le contenu de ma conversation, car je leurs ai promis, à lui et aux autres, de ne jamais rien révéler, au prix de ma vie. Vous et moi savons que tout ceci existe bel et bien mais je pense que les gens ayant assez de respect pour eux ne reveleront jamais rien de ce qu'ils savent.

Qui d'autre à ueu ce genre de premier contact ?

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Premier contact spirite Répondre en citant

curieux comme experience
Darkangel
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 06:27 (2011)    Sujet du message: Premier contact spirite Répondre en citant

Mais tellement simple si on est réceptif, du moins en communication. Cela ne nécéssite qu'un bout de papier et un bic. Regarder ce qu'on ecrit ne sert à rien puisque la main est controlée par l'entité. C'est une forme de communication bien plus simple et calme que le OUI JA et plus intimiste dans le sens ou tu n'a pas besoin d'accompagnants.
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:14 (2011)    Sujet du message: Premier contact spirite Répondre en citant

Hello Darkangel,

je trouve que c'est très bien de tenir ta promesse envers eux...

J'aimerais beaucoup pouvoir pratiquer l'écriture automatique mais je ne pense pas avoir de "dons" pour cela malheureusement.

Merci pour ton témoignage

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Darkangel
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Premier contact spirite Répondre en citant

Je tiens ma promesse car je connais leurs pouvoirs et je n'ai aucun intérêt à me les mettre à dos. Mais, evidement, c'est plus par respect et loyauté que je me tais.

De rien, ce fut avec plaisir.
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: Premier contact spirite Répondre en citant

Effectivement, toujours tenir sa parole, cela évite d'avoir certain soucis, sinon oui ton expérience est très intéressante.
Avant cela tu n'y croyais pas trop?
Darkangel
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: Premier contact spirite Répondre en citant

Si mais une preuve était nécéssaire je crois.
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: Premier contact spirite Répondre en citant

Darkangel a écrit:

Mais tellement simple si on est réceptif, du moins en communication. Cela ne nécéssite qu'un bout de papier et un bic. Regarder ce qu'on ecrit ne sert à rien puisque la main est controlée par l'entité. C'est une forme de communication bien plus simple et calme que le OUI JA et plus intimiste dans le sens ou tu n'a pas besoin d'accompagnants.

L'écriture automatique est peut-être un peu plus simple que le Oui-Jà mais tout aussi dangereux car comme tu le dis toi même, pour se faire, l'entité a besoin de te posséder pour pouvoir guider ta main.
En regardant ton post, on peut en déduire que tu ne pratiques pas cela avec une entité précise mais que tu es ouvert à n'importe quelle entité de passage et dans ce cas, c'est très dangereux car c'est bien souvent un esprit malin qui profitera de l'occasion (cela demande beaucoup d'énergie et donc pas évident pour une entité simple)
Pour cette technique de communication, être accompagné est vivement conseillé car il faut toujours parer au cas le plus extrême et il est préférable que quelqu'un d'autre soit présent pour te récupérer au cas où.

Amicalement.
asicath

Darkangel
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Premier contact spirite Répondre en citant

Merci pour tes infos asicath mais ne t'en fait pas, je suis bien au courant des risques de l'ecriture automatique et ne fais pas cela avec n'importe qui. Du moins, si je sais que le risque est plus élevé, je ne suis pas seul. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Premier contact spirite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange