forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

D'où viennent les personnages de nos rêves?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre. Vous êtes vous déjà demandé d'où peuvent venir les personnages qui interviennent dans nos rêves? Ils ont l'air si réel et pourtant nous ne les avons jamais vu ni d'Adam ni d'Eve. Pourrait-ils être des personnages existant vraiment? De nos vies antérieures? Simple imagination?

Qu'en pensez-vous?

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

oulaaa tres bonne question que tu nous pose Okay
c'est vrai que les personnages de nos reves sont si reel que ce soit visuel ou au toucher
que c'est parfois troublant
plusieur hypotheses peuvent repondre a ta question
1er : c'est personnes sont issue de notre imagination Sad
2eme : nous avons croiser ces personnes au hasard de nos promenade sans s'en rendre compte
et nos subconcient durant nos reves recherche tout objet et personnage qui pourrais avoir un sens a ce reve
3eme : personnages reel qui avais a cette instant precis le meme reve et par evidence soit par télépathie ou sortit astral
et pour finir comme tu te posé la question peut etre des personnes que tu a connus dans tes vie anterieurs
et que par le biais de la detente que procure le reve notre memoire s'ouvre pour nous laisser entrevoir notres passé
voili voilou esperenza peut etre une explication multiple parmi tant d'autre Mr. Green
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

Hello, en effet question plutot complexe... Rolling Eyes

Je pense que je ne dirais pas mieux que jim, cela me parait etre plusieurs hypothèses plausibles.

Je pense que quand nous dormons et rêvons, notre âme part se balader dieu sait ou...

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

moi j'ai revé que je volais au dessus des maisons a coté de chez moi. j'ai vu un petit garcon (jamais vu auparavant), j'ai vu un homme sans visage mais il se degagé une mauvaise onde et je me suis vu faire de l'ecriture automatique (j'en fais pas) sur une table, je me voyais de dos.

recemment, j'ai encore vu ce petit garcon. quand je volais, je m'etait arreté sur une maison precise juste a cote de la mienne. est-ce un signe? quelques jours apres, la maison etait en vente.

ca fais deux fois que je le vois en reve. le reverrais-je? est-ce un signe?
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

Je pense que tu fais tout bonnement des sorties astrales et tu t'en souviens inconsciemment. Ces personnes ont peut etre quelques chose à te dire..

Essaie de te souvenir a chaque fois et note. Peut etre y trouveras tu un message...
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

en faite, je m'en suis souvenu aussitot que je me suis reveillé, et sur le faite, je pensais que c'etait reel, je ne pensais pas dormir. ce petit garcon m'intrigue fortement, j'aimerais savoir qui il est et surtout ce qui lui ai arrivé.
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

oui et bien tente de bien garder tout en mémoire et peut etre que tu y trouveras une explication, cela peut etre tres intéressant...
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

eh oui, pas facile de dechiffrer tout cela, mais on verra, si c'est un esprit qui veux communiquer avec moi dans mes reves, il reviendra. mais la derniere fois je l'ai vu avec une femme et sa fille qui est decedé recemment et que je ne connaissais meme pas. c'est assez compliqué en faite, mais il etait devant mon lit, je le voyais comme une personne reel et il avait un tee-shirt qui appartenait a mon fils.... tres etrange!
je ne cherche qu'a comprendre, mais plus mes dons s'accroit, plus les choses devienne claires
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

Ahaa, je vous ai posé une colle (après m'être posée la même). 

Je n'avais pas pensé aux sorties astrales dont tu parles NewJim. Par contre, le fait de les avoir rencontré dans la vie réelle je ne crois pas. Je m'explique... Etant célibataire, j'ai vu récemment en rêve un bel homme avec qui apparemment je sortais. Et si je l'avais vu quelque part (hors rêve) je pense que je m'en serai souvenu.
Mais ce n'est pas impossible que mon subconscient a façonné cet homme à l'image de mon idéal.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

le reve en lui meme qu'il soit reel, fantastique, romanique feerique, banal, san sinteret, stupide ou des gens qu'on connait, imaginaire ou autre sont la, sont la pour cinstruire ce qu'on doit comprendre, recevoir, ou evoluer! tout cela se trouve dans le reve! et il fau ttout le reve pour en comprendre la signification! et les livres de traduction ne servent a rien! car c'est pas avec un ou deux mot bien precis qu'on traduit un reve! c'est avec tout ce qui se trouve dedans! et avec les emotions aussi qu'on a eu pendant se reve! c'est un moyen de communication et tout l'ensemble du reve est tres important! et cela peut definir un elements de nous ou autre qui pourrait nous aider a avancer sur nos chemins! ou aider quelqu'un d'autre! apres, pour cela ils vont cherhcher en vous des images qui sont enfouis en cous! que vous gardé ou pouver visionner pendant votre sommeil! ou autre! un reve s'est tres complexe! mais ce qui est sur, tout reve a sa signification! apres chaqu'un le prend comme il le veut , mais le reve peut etre une aide s'il arrive a etre un peu traduit! mais apres, se travail et plus a vous de savoir vous diriger par rapport a tout cela! mais tout cela vient parce que c'es ten vous, ou parce que on peut vous les apporter a votre memoire! car dans un etat d esommeil votre esprit est beaucoups plus recpetif!
au palisir de vous lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange