forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

D'où viennent les personnages de nos rêves?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

Je crois qu'on ne saura jamais vraiment.

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

le probleme c'est que temp qu'on a pas trépasser nous pouvons que supposer Mr. Green
contant de ta visite Okay
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:16 (2012)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

Je crois qu'un jour ou l'autre , on a tous croisé une personne dont le visage nous rappelle quelque chose sans qu'on la connaisse,ou que l'on se retrouve dans un endroit  pour la 1ere fois mais qui nous ne nous semble pas inconnu !
Perso,je me balance entre les sorties astrales inconscientes durant le sommeil ou peut-être la mémoire d'une vie antérieur qui ressurgie pendant notre sommeil et qui déclenche la sensation de déjà vu quand on va sur un lieu  ! Le rêve est peut-être le pont qui nous lie à certaines choses durant notre journée passé pour nous préparer à la suivante...Mais comme le dit Stimata "il faut analyser le rêve dans sa totalité et avec tous les éléments que l'on peut se rappeler.

Pour Nénette 19 ,je te suggère de noter chaque rêve que tu te rappelle et d'essayer de lier ce que tu vois au fur et mesure.Peut-être que cela t'aidera à expliquer 2 ou 3 petites choses!
MSN
Esperanza

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
le probleme c'est que temp qu'on a pas trépasser nous pouvons que supposer Mr. Green contant de ta visite Okay

Salut Newjim,

Désolée pour mon absence. Je suis pas mal prise depuis la création de ma "petite entreprise" mais je ne vous oublie pas. Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

cool tu t'ai lancer dans la creation bravo Okay
je souhaite longue vie a ton entreprise

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

Merci NewJim. Je l'espère aussi.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

coucou!!!!

oui,très bonne question en effet.
les rêves et les personnes que nous pouvons y rencontrer sont dès fois très bizarre!!!
Il m'arrive très souvent de rêver de deux frères que j'ai connu a l'école il y a plus de 25 ans!!!!
Pourtant nous n'avions pas une relation d'amis,ni d'ennemi. alors pourquoi ils sont la ?
cela me trouble beaucoup en fait. sont-ils décédés ? je ne sais pas.
J' ai connu une personne , qui elle, était tombé amoureux d'une fille vu en rêve!!!!
Il ne parlait plus que de cela a la fin, et est même tombé en dépression!!!! pour un rêve!!!
Et si certains rêves seraient un appercu de ce qui nous attend après notre passage sur terre ?
Cette façon que l'on a ,en rêve, de se déplacer en volant ou de changer de pays comme si on traverseraient
la rue  ,est-ce comme cela dans l'au-delà ?
bien a vous;francis junior.

Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

Ces personnages sont peut-être une transposition de notre inconscient...des personnes dont on aime la personnalité,qu'on jalouse,ou autre...
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:51 (2012)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

les personnages qui sont dans nos reves sont la pour mettre un accent sur le reve, pour élivrer le message pour essaye de nous mettre sur la bonne réflexion possible!
apres chaque personnages est délivré differemment par rapport au reve ou qui nous le transmet! soit notre incoscient, soit un proche, soit un etre de l'autre monde! tout dépend qui envoye le reve! c'est pour cela que dans les reves quand je dis qu'on peut laisser tomber les livres qui sois disant traduit les reves! car c'est tout l'esemble du reve qui est important! que se soit les lieux, comme personnages ou autres qui se trouvent dedans! certains des personnages sont dans notre mémoires! d'autres viennent d'ailleur! dans tout les cas, chaques personnages sont choisit en fonction du message a passer par le reve que vous faites! donc cela peut enir de votre mémoire si c'est votre inconscient qui envoye un messgae au conscient, ou tout autre si cela est d'autres personnes!
vous etes pas obligé de me croire, au plaisir de vous lire.
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:45 (2012)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

je suis d'accord avec toi stimata et tu as le droit de donner ton opinion, c'est le but d'un forum echanger ses avis pour agrémenté les débats  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange