forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

D'où viennent les personnages de nos rêves?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:38 (2012)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

mais i y a une chose que j'évite de dire aussi!
c'est que certaiens images qui nous viennent d'époque bien précise, peut provenir de certaines de nos vies antérieurs. car, quand on dort, n'oublions pas que c'est pas notre conscient qui travaille a ce moment là! donc, l'esprit est plus libre et certains de nos souvenir peuvent revenir. d'ou c'ertaines images bien précise, d'évenements bien précis, et aussi des visage jamais vu, mais sensation de connaitre, ou d'avoir déjà vu!

donc, le reve, que pas mal de gens négligent, bin, pour moi a un grand role dans notre évolution. car ils sont là pour nous aider à travailler et suivre nos chemins! et quand je dis que le reve est assez complexe, pas évident à comprendre et que les livres de traduction de reve en donnant des définition a des mots qui donne des images dans nos reves, bin je rigole! car, comme je dis depuis le début, nos reves sont beaucoups d'élements qui sont la et sont réunit (comme la façon de l'ecrire le reve, les personnages, situation, sensation, ressentis et j'en passe...) qui permettent  de donner une traduction a tout cela! normalement c'est chaqu'un qui devrait traduie leur reve. mais cela est pas évident de le comprendre, ou parfois, apres un evenement passé, un petit flash revient en repensant au reve! aprés, il suffit de rectifier la situation si on est pas trop dans la bonne direction, et si a se moment là, on a aussi compris la situation. bref, tout cela est loin d'etre évident! et peut de personnes ont cette façon de voir les reves et de les traduire sans ouvrage! juste d'une autre maniere de le faire! ses traducteurs, ne se pas la que de notre eire ou note époque, cela date.
donc voilà! au plaisir de vous lire et à bientot!

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

ah oui! meme si le traducteur de reve ecrit sur un reve, il laissera toujours une part a celui qui a revé de comprendre son reve aprés de lui meme. de comprendre sa partie qui lui convient! et de réaliser, si l'envie est là aussi, de faire la part de travaille personnel qui doit se faire par elle meme! un peu comme dans le paranormal et ses domaines! celui qui fait pas cela, suit juste un chemin en avalant ce qui est dit et n'évoluera pas! car il fera pas cette part de travaille personnel qui est nécessaire pour une évolution de son esprit! de son ame! mais le traduire un reve pour la personne qui est choisit comme traducteur, est assez lourd aussi parfois! car il ressent ce qu'on lui montre! surtout si cela concerne des blessures interieurs ou des peus angoisses ou autre qui sont tres lourd! donc, meme pour le traducteur, parfois cela est pas évident pour lui!
voilà! je saispas si cela vous interesse! au plaisir de vous lire!
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:14 (2012)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
oulaaa tres bonne question que tu nous pose Okay
c'est vrai que les personnages de nos reves sont si reel que ce soit visuel ou au toucher
que c'est parfois troublant
plusieur hypotheses peuvent repondre a ta question
1er : c'est personnes sont issue de notre imagination Sad
2eme : nous avons croiser ces personnes au hasard de nos promenade sans s'en rendre compte
et nos subconcient durant nos reves recherche tout objet et personnage qui pourrais avoir un sens a ce reve
3eme : personnages reel qui avais a cette instant precis le meme reve et par evidence soit par télépathie ou sortit astral
et pour finir comme tu te posé la question peut etre des personnes que tu a connus dans tes vie anterieurs
et que par le biais de la detente que procure le reve notre memoire s'ouvre pour nous laisser entrevoir notres passé
voili voilou esperenza peut etre une explication multiple parmi tant d'autre Mr. Green

OUh la si c'est d'une vie antérieure, je veux vite y retourner car je vois toujours ou souvent le même charmant garçon dans mes rêves et même dans mes cauchemards Smile 
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves? Répondre en citant

peut etre que tu as toujours quelqu'un qui veille sur toi dans la vie et qui le fait toujoours de faon discrete ou sans s'imoser dans ta vie! et de faon aussi que tu t'en rend pa strop compte! que cela soit dans des bons moments comme dans les mauvais moments concernant du jeune homme dans tes reves! quelqu'un qui fait attention a toi!
au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: D'où viennent les personnages de nos rêves?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange