forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les dons de mediumnité se transmet?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: les dons de mediumnité se transmet? Répondre en citant

on m'a souvent dis que les dons de mediumnités ou de voyance se transmettaient de generation en generation. est-ce vrai?

je sais que j'ai des dons de mediumnité mais je ne vois personne dans ma famille en avoir, ils sont très terre a terre.

quelqu'un aurait il une reponse a cela?

moi je pense que nos dons viennent selon les personnes et leur sagesse et qu'on nous les attribues en fonction de cela. c'est une forme d'heredité mais qui n'aurait pas de lien sanguin et familiale.

après, je suis ouverte a tout point de vue et aimerait connaitre les avis de chacun
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: les dons de mediumnité se transmet? Répondre en citant

tres bonne question, je suis preneur si tu cherche un héritier sur cette transmission, LOL Okay
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:30 (2011)    Sujet du message: les dons de mediumnité se transmet? Répondre en citant

Mon arrière Grand Père que je n'ai pas connu, avait le don de guérir, quand j'étais petite ma mère nous racconter que son grand père guérissait avec ses mains et qu'il avait un tel magnétisme qu'il arrivait a faire bouger des objets en mettant ses mains au dessus.
Moi, je pense avoir le don de la médiuùnité qui se sont révélés quand j'avais 8 ans et que mon arrière grand mère (la femme de mon AGP guérisseur) est décédé. Quand ma mère est rentrèe du travaille à peine avait elle passait la porte que je lui ai dit " Pourquoi Mamie elle est morte " ma mère m'a grondé en me disant il faut pas dire des choses comme ça, mais le telephone a sonné... on annoncait le décé de mon A grand mère. Ma mère m'a demandé comment j'avais su, je lui disais comment sa on me la dit dans ma tête. Depuis, ce jour sa a continué, je connaissais les évenement avant qu'il arrive....
Donc, pour répondre a ta question es ce qu'il y a un lien entre le Don de mon A.grand Père et le mien ??? es ce que mon Don vient de lui ... je ne sais pas. Moi personnellement je pense que oui.
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: les dons de mediumnité se transmet? Répondre en citant

Hello, oui je crois en l'hérédité mais à mon avis cela ne doit pas être systématiquement le cas...

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Darkangel
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: les dons de mediumnité se transmet? Répondre en citant

Cela se transmet mais il arrive que ça saute une génération.
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: les dons de mediumnité se transmet? Répondre en citant

Bonne question, une chose est sure, rien n'est acquit.

Pour ma part, ma mère et ma grand-mère sont aussi médium donc oui, j'étais prédisposé à tout çà.
Mais peut-être que le fait de baigner dans le paranormal depuis mon enfance a conditionné mon esprit.
Idem pour mes filles.

Il arrive aussi que certaines personnes se réveille avec ce don suite à un coma ou même une anesthésie générale.

Le point commun à tous les médiums est le voyage astral.
Dès que notre esprit est allé ne fusse qu'une fois dans le monde parallèle (ou au-delà), les entités le savent et viendront vers nous s'ils en ressentent le besoin.

La plupart d'entre nous (médiums) voyageons dans l'astral dans notre sommeil et de façon inconsciente mais ceux qui arrivent à le faire consciemment sont les médiums les plus performants (voir Don d'ubiquité)

Bien à toi.
asicath
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: les dons de mediumnité se transmet? Répondre en citant

bonsoir

je suis dacore avec asicath je rajouterai mm que suit a un chosse emosionelle très importent on peux ressentie certaine chose qui vons arriver et donc avoir un don de mediomenie

bien a vous

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: les dons de mediumnité se transmet? Répondre en citant

pour ma part il n'y a pas de don, la mediumnité est une capacité que nous avons tous en soit elle peut se developper suite a un choc, a une intervention medicale, ou simplement en essayant de la manipulé par le travail, je pense qu'il faut trouver la methode qui nous convient le mieux

le fait de l'hérédité je pense que par exemple un grand père qui a une capacité peut en avoir parler a ses enfants, ceux ci se trouve une capacité egalement et transmettre a leur enfants
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: les dons de mediumnité se transmet? Répondre en citant

oui je suis de l avis de carrie, je crois que cela se developpe ou pas
j ai d ailleurs lu a ce sujet un livre passionnant "nous sommes tous clairvoyant",et cette dame donne des petits excercices pour developper en premier lieu son intuition a lire si vous avez le temps
MSN
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: les dons de mediumnité se transmet? Répondre en citant

Idem, je suis d'accord avec Carrie, on est tous Médium
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: les dons de mediumnité se transmet?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange