forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

reve ou non?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

une amie m'a parlé vaguement de sa copine decedé en accident de voiture avec sa fille de 7 ans.

je ne l'ai jamais vu. j'ai pourant su la decrire, decrire sa fille, sa facon de parler, ses habitudes et meme là ou elle a habité.

depuis, j'ai l'impression qu'elle est là, présente avec nous. j'ai meme eu des petites experiences du style le micro onde qui ne marche plus et qui revient juste quelques minutes apres (sans coupure de courant). cette femme adoré le café et ne voulais pas que j'en boive trop (message d'elle sur le faite).

la nuit suivant, je me suis reveillé, et au pied du lit je l'ai vu, tete baissé, elle ne me regardait pas, sa fille elle, me regardait.

avec elles, un petit garcon dont j'avais dejà revé (reve assez reelle mais je ne sais pas qui il est) qui etait vetu avec un tee-shirt que mon fils as.

j'ai eu tellement peur que j'ai fermé les yeux. quelques minutes apres, j'ai osé les ouvrir et plus rien. je les ai vu comme je verrais une personne normal!!

je pensais que c'etait un reve, mais apres reflexion, cela etait trop reel!

vous en pensez quoi?
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

bonjour, sa doit fair trop flipper ton histoire a vivre,attendons les connaisseurs Question
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:21 (2011)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

hello peut être que ces personnes sont venues te rendre visite lors de ton sommeil. Tu le sais surement, lors de notre sommeil, nous partons dans des sorties astrales, cela est peut etre l'explication. Par contre, je ne vois pas le rapport avec le petit garçon. ce qui est plutot bizarre c'est que le garçon portait le tee shirt de ton fils, ca je ne vois pas trop d'explication là comme ca...

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

bonsoir a tous!
le reve est un moyen de communication! que se soit avec son incoscient, que se soit avec nos proche ou nos protecteurs, et parfois tout depend du lien, avec des entites qui viennent nous delivrer des messages!
cette entite est venu te delivrer parce que tu es capable de la capter et de recevoir ses messages du a un lien qui est le reve mais aussi surement pour le respect que tu portes envers ton amie! peut me tromper!
pour le message du reve, je pense que quelque chose t'echappe et arrive pas a voir de ton coté! tu ne comprends pas tout et cela te fais soit te mettre dans un coin ou tu baisse la tete comme si tu voulais pas voir ou eviter de trop t'investir dans quelque chose qui te depasse encore et qui tu as peur aussi! surement d'un resultat ou de te dire de ce que tu possedes aussi en toi! mais elle est la pour t'accompagner sur tout cela est que tu comprennes ce que tu possedes aussi et de ce que tu possedes pour realiser des choses et de pouvoir surmonter tout cela et d'aller de l'avant! et de plus baisr la tete! de continuer et d'aller vers ses reponses qui t'echappent actuellement! de plus avoir peur! de te renforcer et d'avancer! tout en ayant une certaine echange!! mais tu dois prendre oconscience de pas mal de chose et trouve tes reperes aussi qui pourrait te consolidifier tes bases! se reve te parait vrai, car sa presence etait intense! proche de toi! il y a un lien entre vous! et demande a tout hassard a ton amis s'il y a pas eu des enfants de son coté de sa mere qui a eu quelque chose qui est assez douleureux! mais, impression qu'elle veut aussi que tu comprennes une certianes souffrance ( peut etre une que tu as toi, ou ce qu'elle ressent aussi de son coté) mais actuellement quelque chose bloque en toi et qui te freine! et pour l'instant ses messages dans tes reves sont la pour toi et qui iront apres je pense vers ton amie! mais pour l'instant quelque chose fait que tu ne veux pas aller plus loin! tu te freine sur des choses qui doivent te faire peur!
voila pour moi pour l'instant! je pense que tu as été choisis et on veut que tu evolue dans quelque chose!
au plaisir de te lire et j epeux me tromper aussi!
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

bonjour,

j'ai encore eu des messages venant d'elle, j'ai aussi quelques fois sa facon de parler ( au dire de ma copine qui la connaissais). je fais aussi des choses qu'elle aimait faire.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:02 (2011)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

tu fais quoi comme choses que tu aimes et qu'elle aime?  et "elle " c'est cette dame ou ta copine?  je pense que tout cela a un but et que tu dois apporter a ta copine quelque chose! peut etre qu'elle cache un mal en elle qui l'a fait souffrir et qu'elle veut rien montrer? peut etre que je me trompe aussi!
toi seul connais la situation vraiment concernant ta copine!
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

je fais et dis des choses que la personne decedé a dit ou faisais selon les dires de ma copine. cette fille decedé, je l'ai vu en me reveillant avec sa fille au pied de mon lit. j'ai tellement eu peur que j'ai preferé fermer les yeux. j'ai meme su dire a ma copine de voisinage qui la connaissais bien, l'appartement avec balcon ou elle habitait avant. mais c'est une longue histoire car il y a un lien entre la fille decedé et mon village, d'ailleurs j'en parle sur un sujet "ville demoniaque ou pas?"
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

je pense que j'irais le lire! mais me dit pas que ton village est Haven!!???? je rigole!
j'irais lire pour vraiment tout bien comprendre!
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:28 (2011)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

ah non ce n'est pas un livre lol
d'ailleurs en ce moment je dors hyper mal et je fais des reves atroces sur mon conjoint. ou alors je dors tres peu, je me reveille sans arret sans savoir pourquoi.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

raconte moi tes reves si tu le veux bien?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: reve ou non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange