forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

reve ou non?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

une nuit, j'ai revé que mon conjoint allait jouer avec son collègue (ils sont plaquistes sur des chantiers) a cache cache et que son ami david allait surgir avec une perceuse et lui faire sans faire exprès, des trous dans le visage.

la fois d'après, c'etait mon homme qui avait les deux bras coupés et qui commencé a pourrir. j'ai dis qu'il fallait le recoudre avant qu'il n'ai la gangraine mais un docteur m'a dit que non il fallait au moins 4 semaines d'attente pour le recoudre et qu'il n'y avait aucun probleme. moi je doutais fortement.

je me reveille souvent vers les 3h ou 3h30 des fois a cause des cauchemars, des fois pour rien mais toujours en nage (transpiration tres forte) et une peur immense
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

ton homme est dans unee attitude de routine sur ses lieux de travaille! meme la plaisanterie est la! et parfois font des trucs qui  depasse parfois un peu la securité! un peu comme nous les pompiers parfois! donc, cela est naturelle chez lui et ne voit plus trop le dangers! mais la fatigue est la et cela peut arriver a des petits accidents aux departs sans vraiment de bobo! juste une bobologie! mais cela peut a un moment depasser sur les gravités des accidents de travaille! du a cette routine et ses années de travaille! une routine ou on fait pas attention a ce quo'n fait car les gestes sont toujours la, mais une inattention peut arriver si la remise en question est pas faite! don cje pense que un travail sur lui et son travail actuel doit etre fait pour se recentrer sur tout dans le domaine du travail! et d'avoir une certaine attention a son environnement de ses chantiers! et cela te fait peur actuellement! car tu vois surement une certaine fatigue en lui, et une accumulation de certaines choses!
je peux me tromper , au plaiisr de te lire
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

tu dis un peu de vrai, la routine c'est sur. une fois, j'avais revé de lui sur un echafaudage entrain de se mettre un coup de marteau sur les doigts. le matin, avant de partir, je lui ai dit de faire attention car il allait se faire mal. il est tres terre a terre, il ne m'a pas cru. donc je lui ai expliqué mon reve. il m'a dit, non t'inquiete sur mon chantier je travail pas avec un echafaudage.

il est rentré le soir, il m'a dit qu'il avait changé de chantier et qu'il ete monté sur un echafaudage. il a eu peur par rapport a ce que je lui avais dit. au final, il s'est tapé sur le doigt avec un marteau. lui qui n'y croyait pas a eu un peu peur de moi.

maintenant, quand je fais des reves comme cela, j'ai peur que ca recommence
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

faut pas avoir peur de tes reves. c'est une aide! que cela soit pour toi ou des proches! de comprendre des choses!
c'est un plus qu'on possede et qu eles gens n'utilisent pas! ce qui est biendommage, car notreinconscient peut aller plus loin que notre conscient qui est coincé dans notre corps terrestre! on peut aussi avoir des message de nos proches, comme de nos guides protecteurs, et autre! ange gardien, etre de lumiere! bref, on peut recevoir un message de tout cela! meme proche comme j'ai dit! mais aussi un message de notre inconscient a notr eocnscient! je sais pas si tu me comprendras! mais bon, neglige pas tes reves et n'ai pas peur d'eux! cela peut te preparer et t'aider dans ton evolution! et aussi d'accompagner sur des dossier qui est dans ta vie!
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

là en ce moment c'est le cafouillage complet!! je dors, je fais des cauchemards, me reveille, me rendore, re fais des cauchemards, me reveille encore ect...

cela fais une semaine que cela dur, sans parler de ma fille qui se leve comme une somnenbule alors qu'elle ne l'a jamais ete.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

par rapport à tes reves et de ta folle semaine, je pense que tu as pas mal de chose qui s'agite autour de toi et te travaille.
si tu te souviens de tout je peux essayer de traduire. tu dois accumuler pas mal de chose en toi aussi! et un risque de debordement peut survenir d'ou surement le surmenage de cette semaine.
peut etre que je me trompe, au plaisir de te lire!
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

c'est vrai que je m'active beaucoup plus qu'avant mais sinon rien de special n'a changé dans ma vie. pas de surmenage, j'aimerais seulement faire une nuit complete.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

d'accord! mais surement que des choses s'accumule quand meme! impression que tu encaisses plus que prevu.
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

si je pouvais faire mes nuits complete comme avant, j'encaisserais tout sans probleme, c'est ca le hic. depuis toute petite, j'ai tjrs eu du mal a m'endormir et je me reveillais en pleine nuit. cela fatguais ma mere. je demandais meme un verre de lait comme pretexte a mon insomnie
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

t'inquiete, si tu réalise ce qu'il faut tu dormiras. je pense que un moment tu passeras une bonne nuit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: reve ou non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange