forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

reve ou non?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

J'ai lu tout le sujet du début, peut-être que si tu notais tes rêves , cela t'aiderais pour les canalisés et t'en servir pour aider les gens à qui les avertissements sont adressés......
Je vais essayer de retrouver le filon de tout ça et essayer de t'éclaircir peut-être un peu.....

Pour ton histoire de la femme et de sa fille mortes , je pense que c'est réellement un contact,cette personne est passée par toi pour délivrer quelque chose !....Pour la tête baissée de cette femme, je ne sais pas trop,peut-être que c'est une façon pour te montrer sa tristesse de ne plus être là car elle n'avait pas fini quelque chose avant de partir...Sa fille qui te regarde, c'est plus une demande d'aide ....Enfin c'est ce que je pense!
Pour le garçon,il faut savoir que lorsque l' on rêve d'enfant,c'est souvent une autre image de soi-même.Que tu l'ai déjà ne m'étonne pas plus que ça,car c'est surement de cette façon que tu te représente dans tes rêves...
Et que tu sois avec les défuntes ,c'est simplement que tu les accompagnes dans leur quête d'aide!...Enfin c'est ce que je pense comprendre dans tout ça....
Le visage de ton conjoint troué par la perçeuse signifie que tu as peut-être du mal  à lui montrer qui tu es vraiment au fond de toi et tu cache se qui est vraiment ta personnalité avec ton don.
Ensuite, les bras coupés c'est un peu la même chose avec une peur d'un manque d'affection de sa part parce qu'il ne comprend ou ne croit pas en tout ce qu'il t'arrive. Et que tu veuilles le faire recoudre c'est ta façon d'essayer de lui faire comprendre et de croire les choses qui t'arrivent...

Pour l'échafaudage et le coup de marteau,pour moi,c'est un rêve prémonitoire!....Et tu as su l’avertir !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

merci syssy, pour le petit garcon, je ne voyais pas ca comme ca, mais tu as surement raison car je vois toujours le meme. apres, c'est sur que mon conjoint ne m'aide pas trop dans tout cela, mais plus il arrive de choses, plus il s'ouvre un peu a ca.
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

De rien, si j'ai pu t'aider ou t'éclaircir un peu, j'en suis heureuse!!!!.....Et c'est t'en mieux si ton conjoint te comprend mieux!!....Je suis sure que plus ça ira ,plus il te soutiendra ,et tu n'auras plus qu'à faire évoluer ton don et à t'épanouir dans la vie!..... Okay
Mais il te faudra peut-être un peu de patience avec ton entourage!..... Wink
MSN
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

recemment, mon conjoint a entendu vers 7h du matin des coups dans la porte d'entrée. ca ma rassuré, je me dis que je suis pas la seule a les entendre. mais moi quand jes les entends, c'est plus vers 3-4h du mat, et les coups sont tres prononcés donc je sursaute dans mon lit et j'ai le coeur qui bas a 100 a l'heure lol.

je crois qu'il commence a me comprendre enfin!
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

Bonsoir;

as-tu déjà essayé de rentré en contact avec cette entité ?
bizzzzzzz
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

ce doit être dur de ne pas se faire croire et assumer seul les phénomènes...
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

recemment, en regardant la television, j'ai vu un fantome passer devant l'ecran, comme une masse blanche on aurait dit que pendant un moment, je ne voyais plus que cette entité et plus l'homme derriere l'ecran. aujourd'hui, je ressens de grand courant d'air qui ne dure que quelques secondes mais qui sont fort froid.
je n'essai pas de rentrer en contact avec eux, ils sont toujours présents, des fois c'est plus fort que d'autres. j'ai dejà vu une materialisation devant mon lit d'une femme que je n'ai jamais connu mais ma voisine oui, elle etait avec sa fille ca m'a fais froid dans le dos.

pas evident de voir des choses comme cela, surtout en pleine nuit. je pense que si j'essayais de rentrer en contact avec eux, j'aurais un peu peur
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

Tu trouverais ,qui sait,un apaisement si tu essayais d'établir un contact sain...et cette peur serai alors changée en une partie de toi que tu nies peut-être déjà
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

oui peut etre nox mais pas evident de ne pas avoir peur. recemment, ma voisine a vu l'apparition de son amie qui etait decedé, celle que j'avais vu avec sa fille au pied de mon lit et qui avait la tete baissé.

elle, elle l'a vu en plein jour, a travers sa fenetre, dans son hangar. elle l'a vu marcher tout doucement avec la tete baissé aussi. sa voisine de derriere (une personne agee) a dit qu'elle devenait folle car elle a entendu taper dans son mur mais qu'il n'y avait personne. ca fais comme chez nous. on l'a rassuré en lui disant qu'elle n'etait pas folle et qu'on avait la meme chose chez nous.

quelques fois, on entend des murmures, comme une priere, mais plusieurs personnes quelquefois.
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: reve ou non? Répondre en citant

Bonsoir;

Et vous n'essayer pas de renter en contact avec cette entité ?
bizzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: reve ou non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange