forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ville demoniaque?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

bonsoir!

j'ai emmenagé il y a de cela un peu plus d'un an dans une petite ville de correze.

les gens (les voisins) etaient très gentils au depart. depuis quelques mois, les voisins nous harcelent, si c'est pas le bruit de la tele, c'est le chien... nous sommes pourtant des gens simples et sympas (enfin je crois). quand la voisine a su qu'on allait agrandir la maison, elle s'est acharnée contre nous avec les autres voisins, jusqu'a nous envoyer les gendarmes et j'en passe...

depuis, j'ai quand meme fais  une connaissance assez sympa d'une artiste visionnaire avec qui je me promene souvent. les gens disent du mal de nous car nous sommes souvent toute les deux, a pied et habillé en noir le plus souvent.

meme la mairesse est mechante, elle n'a pas voulu que l'on fasse le marché de noel alors qu'on a le droit mais elle dit que la commune et elle meme ne veulent pas accepté une vdi sur le marché et une artiste qui n'est pas dans une maison associative.

j'ai l'impression que l'on s'acharne sur nous. mais en faite, plusieurs nouveaux arrivants sont dans le meme cas que nous. pourquoi autant de haine envers les gens qui ne sont pas de cette ville?

nous sommes entourés de montagne qui etaient d'ancien volcans et je ressens des choses nefastes. j'entend meme des bruits etranges, comme des coups sourds qui viennent des murs ou du sol.

est-ce possible qu'il y est des villes, des endroits nefastes a ce point? est-ce que j'habite un endroit ou il y aurait une faille malefique qui s'en prend aux gens avec du coeur?

en tout cas, si les gens de cette ville vous voit souriante et joyeuse, ils font tout pour vous faire baisser le moral.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

Hello Nenette,

Bien je ne sais pas si une ville peut etre démoniaque ou néfaste mais il est clair que les gens, eux, peuvent l'être.

A mon avis, les personnes sont tellement fermées et n'aiment pas les inconnus donc voila le sort qui leur est réservé!

Peut etre que comme vous êtes habillés en noir, les personnes vous prennent pour de gourous ou que sais je? les gens peuvent avoir des réactions bizarres parfois. Voila les êtres humains et leurs phobies...

Au plaisir

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

merci stephanie.

là c'est vraiment majoritaire. on dirait que les gens sont obsédé par les nouveaux arrivants. par exemple, un couple dont la femme est noire et l'homme blanc, eux aussi se font harceler par leurs voisins. quand on raconte cela aux gens des patelins d'a coté, ils hallucinent!

en tout cas, c'est une ville mystique, avant c'etait des volcans et un barrage y a ete construit il y a 60 ans, 23 personnes y sont decedes pendant la construction (ouvriers) et je vis dans l'une de ces maison qui servait aux familles ouvrieres d'autrefois. un village a ete engloutis et quand il vide le lac pour un nettoyage, on voit encore des arbres debout et des ruines de maisons.

c'est un village ou on a pas envi d'habiter, mais on dirait qu'une force etrangere nous hypnotise pour qu'on y revienne. j'ai dejà entendu des temoignages de personnes qui ont demenagé de cette ville mais qui y revient de temps en temps car ils aiment leur ville. il y a comme une attraction terrestre.

j'ai ressenti cela moi aussi a plusieurs reprise. pourtant je n'ai pas voulu acheter cette maison mais mon mari a insisté, il l'aimait bien. resultat j'ai essayé de m'y faire mais j'ai mes dons qui s'accroit de plus en plus. cela me fais un peu peur, j'ai essayé de faire abstraction de mes dons mais cela a ete encore pire.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

Si tu me racontes tout ca, avec les personnes décédées tragiquement, cela n'a rien d'étonnant. Les personnes de cette ville veulent la préserver sans doute. Ou se situe elle au juste?
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

en correze. les maisons etaient habités par des gens qui avaient des origines hispaniques et portugaise pour la pluspart. les maisons se sont transmis par la suite de generation en generation. j'ai l'impression que les gens de cette ville nous haissent sans nous connaitre. plusieurs familles sont dejà partis, d'autres ont ete trainés jusqu'au tribunal.

j'ai fais plusieurs villes, mais je n'ai jamais vu un acharnement aussi dur que cela.
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:28 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

C'est quelle ville ?? Le lieu où elle se trouve peut-être très important. 

hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

bonsoir ,
c est bizarre ta description de la ville me fait penser au barrage de malpassez à frejus (desolée mais je ne sais plus comment cela s ecrit), mais avant de croire a une possession demoniaque je crois que stephanie a raison, il se pourrait que ce soit votre apparence qui derange , dna sles villages les commerages vont bon train , donc ceci n est pas etonnant
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

c'est une ville en faite, pas un village, il y a 3200 habitants. j'ai appris hier qu'il y a eu 17 décés en trois semaines dont un enterrement hier lol

hier soir ma voisine s'est encore faite disputer par sa voisine pour ses chats qui se promenent pff. quand elle a vu mon mari, elle est tout de suite rentrée
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

C'est quelle ville ? Very Happy Very Happy

nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

bort les orgues, si vous voulez enqueter, allez y, moi j'ai pas trouvé grand chose, meme pas le nom des ouvriers qui y travaillaient.
j'ai meme eu rendez-vous avec la mairesse qui m'a presque jeté. pourtant je l'avais jamais vu mais j'avais demandé a faire le marché de noel occasionnellement car je suis vdi. elle m'a clairement dit qu'elle et la commune ne desirais pas qu'on le fasse. je ne comprend pas tout cet acharnement. mais bon, qui viveras verra. je sens comme un renouveau, après tout il y a eu 17 deces en 3 semaines et je pense que ce n'est que le debut lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: ville demoniaque?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange