forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ville demoniaque?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

bonjour nenette
tu viens d'arriver dans un petit village de coreze! je sais pas si tu es du departement là ou pas! si c'est pas le cas! je dirais que les gens sont tres villages! et tout ce qui si toruve appartenait surement a un local aujourd'hui surement decedé ou qui a preferé partir de ce lieu pour avoir une autre vie que toujours rester la haut! donc cela doit agacer que des etrangé, c'est comme cela tu es vu , avec surement des attitudes et niveau habit different d'eux qui fotn que c'est plus de la peur et du non savoir qui les font réagir comme cela! eux, cela fait surement un bail qui sont la et connaisse toute les coutume de ses lieux! et ne veulent pas d'etranger chez eux!
je dirais que tu derais passer outre de leur attitude! un moment ils accepteront bine votre presence! je prend juste une expereince de mon coté! j'ai été en renfort sur les feux de foret en corse! j'etais partis pour deux mois! quand on est arrivé aucun corse nousparlaient vraiment! on ete des continentaux! donc pas tres bien accepté! mais ils savaient qu'on etaient la juste un temps!! donc le tmeps de se faire accepter et aprres c'etait sympa avec eux! car ils savaient qu'on allaient pas habiter ici! par contre, ceux qui viennent construire des continentaux, bin c'est autres choses! ilsont plus de mal a se faire accepter sur cette belle iles qu'est la corse! et doivent attendre parfois des années pour se faire accepter ou autre! on l'a vu! tout ce qui est touristes, ils osnt tres sympa! mais le reste, ceux qui viennet habiter sur leur iles, continentaux ou etrangé, la, je peux dire c'est pas la meme! et pas tous reussissent a se faire accepter! cela est sur!
je pense que c'est le cas de ton coté! ils pensaient peut etre que tu tiendrais pas la haut! c'est pour cela qu'au début les gens paraissaient bien! mais apres tout change! peut etre parce que tu as pas voulu te laisser envahir par leur localité a eux et en plus tu veux changer une maison qu'ils voyaient dans leur paysage ! et tu fais des choses qui vont changer un peu leur environnement! comme surement le noir que vous portez toi et otn amie artiste! car, surement que cela les font peur!
apres, si tu es pres de volcan! tu peux ressentir que ses lieux ont un vécu énorme et a connu des changements du a cela! une activité qui a surement provoquer des boulversement, voir surement des degats a des epoques, voir des morts aussi! et la nature est belle la haut, mais sauvage aussi! donc beaucoups de chose se sont passé de ce coté la! pour moi c'est un tout qui s'est passé! tu devrais essayer de trouver si tu trouves pas des ecrits sur le villages sur des années en arriere! si avait unchateau, ou autre! bref, je pense qu'un peu de recherche assez poussé devrait etre faite! apres, il y a peut etre des phenomenes aussi la haut! ca pour moi il y a un vecu quand meme et que les murs ont aussi un ressentit enorme la haut!
donc, tu devrais voir dans tes recherches si rien sur la sorcelerie la haut!! qui sait! joue un peu avec ce que tu ressens comme sensation! et imperativement faire des recherches! tu auras surement des elements de reponses!
voila pour moi, je dirais pas que le village soit maudit! mais plutot une attitude de village! apres, j'enleve pas l'idee que les lieux soient sous l'envoutement de quelques phénomenes aussi! car il y a une histoire voir un peu plus la haut ou tu es !
au plaisir de te lire et àbientot

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

merci stimata pour ta reponse.

je peux te dire que oui, les gens de mon patelin repousse les nouveaux venus, mais avec nous, ils ont du mal lol. après, je ne pense pas qu'on a une attitude bizarre, on est nous-meme, heureux, mais on dirait que cela pose un probleme. les gens de chez nous n'aime pas noel, les bruits que les enfants font (ma voisine tape tout les jours dans mon mur). eux sont solidaire entre eux pour faire du mal aux nouveaux venus, c'est certain.

après, on m'a déjà parlé de sorcellerie dans le village. ma voisine entend des choses etranges (tout comme moi) et a des visions aussi. d'autres personnes de son voisinage aussi. mais cela ne s'ebruite pas, les gens sont très terre a terre.

pour ce qui est du chateau, oui, il y en as un, le chateau de val. je n'ai pas encore eu l'occasion de le visiter mais j'y pense.

une voisine pour mon chien m'avait agressé verbalement et menacé d'aller voir les gendarmes et meme de me casser la figure. du coup, j'ai pris les devant, j'ai ete voir les gendarmes car elle s'amusait a jeter des pommes sur mon chien pour l'enerver. ben maintenant qu'ils ont ete la voir, je n'entend plus rien sur nous.

voilà les nouvelles.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

salut miss,
donc le village a ses secrets! surtout touchant a la sorcellerie!!!! les gens ne veulent pas le voir c'est tout! parfois cela peut etre etonnant que des gens qu'on ne pensent pas  peuvent toucher a des choses !!! oui! les nouvelles tetes sont pas les bien venu dans les villages, car cela les genent dans leur tranquilité! et on plus l'habitude de tout cela! pour ta voisine, jepense qu'elle arrive plus a decerner ce qui touche paranormal et le vrai bruit fait par les enfants ou autre, bruit quotidienne! donc du coup c'est simple de s'en prendre a toi! cible bien reelle!
je te conseille d'aller le voir le chateau! je sais pas pourquoi par contre! tu me diras quand tu iras le voir!!!
tu dois continuer a t ebattre et continuer aussi avec ton amie! tu as un soutient et elle aussi! donc l'union fait la force! et garde cette peche que tu as! et ta combativité fasse a totu cela! un moment ils arreteront! apres, le cote paranormal, va falloir le developper pour lieux cerner tout cela! et si le village est vraiment maudit comme celui de "haven"! lol c'est une image!
donc des que tu as eu des indices sur le village ou autre ou d'autres evenements paranormaux, alors je suis proneur! si tu veux en parler bien sur.
au plaisir de te lire et à bientot
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:51 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

oui pas de soucis, je te tiens au courant. haven (stephen king) j'adore! pourtant, je ne suis pas une personne qui cherche les ennuis, j'aime etre tranquille, etre degantée parfois hihi mais on dirais que les gens là ou je suis n'aime pas. quand je dis bonjour, la pluspart ne me repond pas. je vous jure que jamais je n'avais vécu un tel mépris envers moi.

m'enfin, on essai de relativisé, d'ailleurs ce mot là est employé par tout le monde là bas mdrr.

je ferais ma petite enquete cela dit (discretement bien sur) et j'essairais de prendre des photos si cela vous dit

pour le chateau, je sais pas, en faite, cela fais comme oradour sur glane, il a du se passer des choses, j'ai la curiosité d'y aller, mais je n'y suis jamais aller car j'ai comme un malaise, une envie de ne pas y aller en meme temps.

on verra...
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

se chateau a une histoire! déjà tu devrait faire une recherche internet sur le site! on sait jamais! je pense que sur un large secteur cela cachent pas mal de secret ou d'evenements qui peuvent expliquer des choses!
fait ta vie, et t'occupe plus de ses gens! ils en valent pas la peine! pense a toi et profite de ton coin de bonheur! un moment ils trouveront un autre nouveau pour se faire les dents!
par contre tu as l'air d'avoir une jolie entité pres de toi! et une mediumnité qui evolue depuis un petit temps deja! si je me trompe pas! mais oui, j'aimerais bien des photos! oui j'aimerais bien!  et j'attendrais de tes nouvelles! merci d'avance
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

peut etre n es tu pas encore prête tout simplement , ne force pas
MSN
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

je suis plus que prete, j'arrive a faire des ressentis photos, je ressens les esprits, depuis peu j'en vois certains. mais ceux que j'aimerais voir ben là pas moyen (proche) pourtant je sais que certains sont là.

je n'aime pas m'en fiche des autres, si je pouvais vivre dans un monde de bisounours, ca serait le top pour moi. je suis tres sensible niveaux sentiments, quand on m'agresse, je pleure, quand j'ai de la tristesse, je pleure. meme ma fille a pris mon caractere, d'ailleurs plusieurs fois je l'ai entendu faire des cauchemars, crier, pleurer ou meme rire. dès qu'on la gronde, elle pleure, elle aussi. meme si mes voisins sont odieux, je me dis qu'il y a surement une petite part de gentillesse chez eux.

mais bon... pour les photos j'essaierais d'en prendre.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

pour le chateau pour moi tu en ressens surtotu les leiux, son histoire!
oui je pense que tu as un proche pres de toi en plus de ton guide! mais je pene que ton empathie est en pleine evolution, surement que ta sesibilité a grandit en toi rt tu les sens cela en toi! c'est plutot fort en emotions!
pour tes tristesses je voudrais bien les connaitre! surtout tes cicatrices! impression que il y a une ou deux qui te ofnt ralentir sur certaines choses! mais c'est vrai que pour ta fille, c'est quelqu'un que tu te tiens car elle est un sacre pilier pour toi ta fille! et ellepossede aussi une belle empathie qui se developpe car elle capte celle de sa mere! car vvotre lien est trees fort entre vous deux! surement que je me trompe là!
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

un soir, j'ai fais une petite experience, il etait tres tard, elle dormait depuis tres longtemps. j'ai fermé les yeux, et je l'ai appelé mentalement, plusieurs fois, et au bout d'un moment, elle s'est mise a geindre. j'ai plus jamais recommencé. une autre fois, elle m'a dis avoir vu un fantome, un monsieur et qu'il etait gentil. elle n'avait alors que 4 ans. elle ne connaissais pas les fantomes
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

et qui ete se monsieur?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: ville demoniaque?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange