forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ville demoniaque?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

je ne sais pas, elle n'a pas su me dire elle etait petite.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

d'accord! mais l'a decrite ou pas? cette entite? ce qui t'aurait fait penser a quelqu'un que tu as connu ou vu deja une photo de lui aupres de proche?
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

non je lui ai juste demandé si c'etait un homme ou une femme. mon fils, lui aussi a ete reveillé en pleine nuit, il m'a dit au depart que c'etait ma fille qui lui avait crié dans l'oreille alors qu'elle dormait encore. du coup il m'a dit qu'on lui avait crié dans l'oreille. un homme encore. mais il avait deux ans. pas evident de faire parler des enfants de cet age là. des fois, quand je me reveille vers 3h du matin, j'entend ma fille geindre, elle fais des cauchemars assez souvent.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

les enfants font souvent des reves la nuit ou refond leur journee! cela est assez frequent on va dire! ayant des enfants aussi, j'entend aussi mes enfants parler la nuit ou faire des reves, avec un lege gémissement qu'on fait en dormant parfois! donc, ils sont actif la nuit! presque autant que  la journee.
maintenant, n'oublie pas que si toi tu as de la médiumnité plus ou moins developpé, dit toi que tes enfants elle est ouverte aussi de leur coté! et que peut etre ils suivront leur voix spirituel ou un meme chemin que toi dans ses phénomenes là! qui sait? !  deplus, quan dils parlent de cela, c'est vai qu'ils racontent cela avec leur mots a eux! donc, mots d'enfant! moi, j'ai eu cela aussi avec les mien! mes deux filles et mon garcon! j'ai laissé me raconté avec leur mot, mais ils ont réussit a me le decrire un peu cette personne qui venaient les voir un peu les soirs! c'est juste me mot moustache qui a été revelateur! et j'ai montré une photo de mon pere! et les trois ont confirmé que c'etait le monsieur là! donc, j'ai pu savoir qui venait voir mes enfants un moment! mais pour cela, j'ai bien écouté leur mots! meme si se sont des mots d'enfants! mais n'oublie pas que tes enfants seront peut etre un peu receptif comme toi et avoir une mediumnité active et en evolution. pour l'instant c'estpure chez eux! aprés, ils prendront leur décision splus tard!
au plaisir de te lire et à bientot!
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

bon, depuis il s'est passé des choses hors du commun. j'ai entendu des coups violents a ma porte d'entree a 4h du matin. ma voisin aussi mais elle a 7h du matin, elle a ouvert la porte mais personne et les coups continué encore.

ma fille, elle se reveille souvent en pleine nuit. dernierement, elle s'est mise devant mon lit. je lui ai demandé ce qu'elle faisait là, pas de reponse, je lui ai demandé d'aller au lit, elle a courut, allumé la lumiere de sa chambre et s'est couché. a ce moment là, me suis reveillé, j'ai ete la voir, elle etait assise dans son lit, blanche, a peine reveillé, je lui ai demandé ce qu'elle faisait, pourquoi elle dormait pas mais elle me regardait étonné et ne disait rien.

elle m'a aussi dit que dernierement a l'ecole, avec ses copains, elle avait vu un fantome tout noir dans les toilettes de l'ecole, qu'elle jouait avec lui car il etait pas mechant.

depuis plusieurs nuit, je me reveille a toute heure et meme parfois plusieurs fois. j'arrive plus a faire une nuit complete. je suis exténuée, fatiguée.

esperons que ce n'est qu'une periode mais cela n'a jamais ete aussi fort.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

purification de chez toi miss! protection dans les chambres serait conseillé aussi!
je pense que pour l'instant, meme si cela ne reste pas méchant, il joue sur le temps et l'épuissement. donc surveillance et protections.
prend aussi un bain avec du sel parfumé! pour te purifier toi aussi.
je pense que cela doit etre fait pour ralentir voir partir ses evenements.
au plaisir de vous lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

oui je pense aussi et je le sens tres puissant. il essai de m'epuiser et mes enfants aussi. mon mari qui lui ne croit pas en "toute mes betises" m'a dit hier soir qu'il avait entendu frapper vers la porte, mais timidement il m'a dit ca. j'ai ete sans voix, lui qui ne croit pas en ca!

il y avait un esprit tres mauvais dans la chambre de ma voisine, elle ne pouvait plus dormir qu'avec la lumiere. j'ai fais un petit nettoyage chez elle. sel, croix... il est parti, elle dort mieux, sans lumiere. mais depuis, j'ai l'impression que cette chose puissante m'a suivi!
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

une veilleuse pour elle cela pourrait l'aider aussi! ??, apres, realise les nettoyages assez souvent en se moment! ne lache rien!
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

elle pense qu'il est revenu ou autre chose car elle fait des cauchemards en ce moment. quand a moi, j'en fais pratiquement toute les nuits. quand je dis a mon conjoint, fais gaffe a ca, ben ca arrive presque a chaque fois. j'ai meme dit a ma voisine que je voulais pas aller en ville en ce moment, je savais pas pourquoi mais apparament il y a encore un probleme avec les gens d'ici, sans qu'elle soit en ville et moi non plus, mais une as ete "attaqué" au tribunal par des gens d'ici pour la 2eme fois vu que ca n'avais pas marché et elle en as pleuré car cette femme est super gentille. après elle a entendu des ont dits, des choses mechantes sur elle.... et pourtant ma voisine est une artiste, impressionniste, surealiste et visionnaire, rien de mechant chez elle. elle a essayé d'aider cette femme et au finale, on la detruit
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 08:54 (2012)    Sujet du message: ville demoniaque? Répondre en citant

on l'a détruit!!! tu penses que c'est pas un terme un peu fort?
si vous etes trois a vou saider contre tout un village de bon et gros débile, on va dire 20 personnes par exemple! tu crois que cela sera facile de faire face a leur dire de merde? a leur méchanceté? tout doit etre mentale chez vous trois! faut pas non plus que tout cela soit des choses qui vous ronge de l'interieur! si les gens parlent sur vous, laissez les! plus vous ferez attention, plus ils enverront leur pique dans votre face. et s'ils voient que tout cela marche! alors pourquoi arreter! c'est femme s'est effrondré, un moment c'est lourd! elle a le droit d'évacuer toute ses choses en elle! mais bon, elle doit encore se blinder, contiuer a vivre! ne faite plus attention a eux et vivez comme vous le souhaitez! les autres vous en avez rien a foutre! comme au travaille ceux qui vous critiques, comme des groupes qui ont la meme passion (pour eux non c'est pas une passion vu qu'l ferait pas cela) sur le paranormal qui degueule et emmerde les autres groupes, c'est pareil. bref, il faut garder un bon cape dans vos tetes, et avancer malgré tout contre leur idées tordue! meme si vou setes que trois! et c'est plus facile a l'ecrire qu'a faire qu'onsoit d'accord! je pourrais parler de cela facilement et j'ai jamais abdiqué! et je continue a cette heure.
donc  pour cette personne qui a craqué, bin si tu l'as respectes vraiment, toujours mettre se soutien et cette amitié pour qu'elle pisse se relever et se renforcer!
au plaisir de vous lire et à bientot! et courage pour vous trois dans se village.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: ville demoniaque?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange