forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

des evenements bizarres???
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: des evenements bizarres??? Répondre en citant

Merci Morpheus c possible.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: des evenements bizarres??? Répondre en citant

hello steph

petite question a tu ca de puit long temps ou de puit peux ?

cr la ta rive t il de puit ton accouchement ou avent?

bien a toi big

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:50 (2011)    Sujet du message: des evenements bizarres??? Répondre en citant

Hello Big, je dois avouer que ca serait plutot depuis que le bébé est né, avant ça, cela ne m'a jamais vraiment frappé.

Pourquoi tu as une idée?

Stéphanie
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: des evenements bizarres??? Répondre en citant

bonjour si stephanie a un moment pour venir faire un tour a orleans-loiret-france je monterais bien en voiture avec elle pour vois comment sa se passe, je vie dans une ville de sauvage, je conduit des bus toute la journée et meme les bus ne sont pas respecté et coincé un peu partout par une bande d'abrutits, Mr. Green
bigchris1982

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: des evenements bizarres??? Répondre en citant

hello steph

ah tu u une enfance difficile {rep en priver bien sur} ou bien qu elle qu de ta famille avais t il des don de mediumnie ?

je doit dire que le fête de s avoir les chose a l avance ou bien mm de sentier se qu il va se passer ect.. est un dons de mediumnie
le fête de ton accouchement (qui est considérer comme un choc mentale ) a pu en effet tout vire les yeux sur ce dons que tu ne fessai plus attention de puits des année comme la plus par des être hummien

tout le monde a un dons de meduim  dé son enfance le problème est que la plus par des gents oublie ce dons en pensent que c est l Eure imagination et du coup il l oublie totalement

tu peux tent trainer an fessent des excersice comme la méditation ou bien mm tu prent un jeux de carte tu pose des carte fasse cacher bien sur tu fait le vide dans ta tête tu te concentre et tu laisse ton esprit te guider en devinent  la couleur des carte

en espèrent que mais explication ton aider lol

bien a vous

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: des evenements bizarres??? Répondre en citant

Ma grand mère avait un don certes mais plus niveau sorcellerie...

Je ne sais pas si ca va de là mais c'est clair que c'est parfois bizarre...

Merci à toi Big

Stéphanie
bigchris1982

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: des evenements bizarres??? Répondre en citant

oh bizarre tu la dit moi par exemple mtn

je fais des cochemare qui signifie que je vais avoir des probleme et dans les deux a trois jour qui suive ben j ai des probleme lol

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: des evenements bizarres??? Répondre en citant

bonsoir stephanie,
d aprés ton récit je dirais que ton accouchement t as fait enormement de bien, dans le sens que ce petit nounou qui vient d arriver t as apporté beaucoup, donc de la s écoule des tas de pensées positives , comme si un nouvel univers t etait ouvert avec lui,bref il a changé ta vie
or il ya  une vieille loi, celle de l attraction que l on oublie souvent si tu penses positif tu attire le positif c est ce que tu fais sans t en rendre compte enfin jusqu a ce jour
il y a aussi tes protecteurs qui sont là et t ouvrent les yeux , oui il est vrai qu une capacité médiumique n est pas a exclure loin de là grace au petit lol
profite de ces instants tant que tu peux car si c est le cas , on va te mettre devant d autre situation assez rapidement afin de voir si tu as compris certaines choses
j espére de tout coeur que cela dure encore longtemps , c est tellement plus agreable de vivre dans la joie !!
tu as bien fais de remercier , et n hesite pas a leur demander de l aide aussi  
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: des evenements bizarres??? Répondre en citant

je lirais ton post demain car il m'interesse! car s esoir du coup peut pas!
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: des evenements bizarres??? Répondre en citant

Il y a moyen de m'en donner un peu de ton pouvoir, ça m'arrangerait en ce moment. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: des evenements bizarres???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange