forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

protection mauvais oeil?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: protection mauvais oeil? Répondre en citant

Bonjour je voudrais me protéger si il existe une prier ou une formule.
ce n'est pas un probleme avec un fantome,esprit,entitée ou autre, juste une personne bien vivante qui je pense et croix me veux du mal.

je pense qu'il y arrive et ne me parle plus depuis environs un mois.

Avez vous quelques chose en stock pour m'aider?

MERCI

Bien cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colbas
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: protection mauvais oeil? Répondre en citant

les reponses a mes interogations se bouscules, LOL. Okay
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: protection mauvais oeil? Répondre en citant

Comement ca colbas???? explique toi !!!!
AIM MSN
colbas
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: protection mauvais oeil? Répondre en citant

colbas a écrit:
Bonjour je voudrais me protéger si il existe une prier ou une formule. ce n'est pas un probleme avec un fantome,esprit,entitée ou autre, juste une personne bien vivante qui je pense et croix me veux du mal.

je pense qu'il y arrive et ne me parle plus depuis environs un mois.

Avez vous quelques chose en stock pour m'aider?

MERCI

Bien cordialement.

Bonjour et bien en faite une prière ou autre pour se proteger d'une personne mal intentionné?je sais pas si sa existe et si oui j'aimerais la connaitre, voila,MERCI
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: protection mauvais oeil? Répondre en citant

Bonjour colbas,
je ne sais pas si tu crois ou pas , ni en quoi ou qui tu crois et franchement peu importe
mais tu peux toujours demander protection
ensuite , tu peux aussi demander aux êtres de lumiéres de t envoyer des protecteurs
et enfin il ya  des petites choses que l on peut faire comme mettre un oeil de tigre a l entrée de ta maison, mais il faut charger cette pierre avant de l utiliser cad la mettre une nuit dans de l eau de source avec un peu de sel au rayon de la lune donc un soir de pleine lune , on y croit ou pas mais ca ne mange pas de pain et en plus elles sont jolies donc voilà
colbas
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: protection mauvais oeil? Répondre en citant

Merci pour ces petites info, je trouve cette pierre ou?
Merci
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: protection mauvais oeil? Répondre en citant

ben tu peux la trouver assez facilement sur le net, y en a même qui en vendent sur ebay mais regarde sur le net pour avoir son image tu verras on en peux pas se tromper
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: protection mauvais oeil? Répondre en citant

Bonjour,
Je ne savais pas que l'on pouvait trouver de tel pierre?!
Par contre, je sais que chez moi, enfin ma femme, nous protège avec un petit sachet bizarre, je sais qu'il y a de l'ail dedans mais le reste lui demanderais^^.
Et elle l'accroche juste au-dessus de la porte d'entrée.
La première fois qu'elle a fait ce truc, je lui ai demandé ce qu'elle faisait et ma dit que c'était pour nous protéger des mauvais sorts....
Apparemment ça fonctionne, j'ai pas à me plaindre de ce coté là^^
colbas
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: protection mauvais oeil? Répondre en citant

bonjour, ok pour sa si tu peux lui demander tout ce qu'il y a dedans Okay

MERCI
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: protection mauvais oeil? Répondre en citant

bonjour Colbas, je vais te dire ce que je fais pour nettoyer les maison du mauvais sort, et sa marche, mais sache que si il y a sort il reviendra sur celui qui l'a envoyer en puissance 2. Surtout pendant tout le rituel ne cite pas de nom de personne ni même penser a une personne en particulier.
1 - il ne faut pas que tu gardes chez toi tout ce qui est en plume oreiller, kouette ...etc tu les sort de chez toi et il faut que tu les jettes dans une eau qui courre.
2 - en priant tes guides tu prèpare dans un recipiant : de l'au bénitte, ou saine, du gros sel, 1 verre de vin blanc
en disant : je vous demande oh vous etre de lumière que cette eau conjure le mauvais sort qu'il peut mettre envoyé et qu' elle fasse miroir et retourne d'ou il vient. Je vous remercie de me venir en aide.
3- tu laisse maccerer 24 heure
4- 24 heures après, tu prends ton eau, tu vas dans la pièce la plus loin de la porte d'entré de ta maison et tu béni chaque pièce tout en marchant en reculant et en citant la même prière.
je m'explique tu vas dans la piece la plus loin de ton entrée après tu passe dans la suivante ainsi de suite en marchant en arrière et ce jusqu'a la sortie tu bénis comme ça toute ta maison n'oublie aucune piece.
tu vas te sentir fatigué car tu vas prendre toutes les énergie négative qu'il y a chez toi pour les emenner dehor mais ne faiblie pas continu arrivé a l'exterrieur tu bénis tout le tour de la maison .
5 - tu prend du gros sel, de l'exterrieur de la maison tu en mets en faisant une ligne a toute les ouvertures porte et fenetre en disant que cette barrière de sel protège ma maison ainssi que tous ces habitants du mal et qu'il empèche de rentrer
Voilà, tu verras si tu le fais, quand le sel sera transformé en eau, le sort sera revenu sur la personne qui te l'a envoyé et tu te sentiras mieux et tu pourras  constater que la personne a laquel tu pense se sentira mal et aura surement pas mal de soucis
maintenant tu en fais ce que tu veux ....
cordialement
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: protection mauvais oeil?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange