forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un vécu qui m'avais troublé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

Il y à plusieurs mois de cela, j'étais entrain de bosser avec mon collègue quand le téléphone sonna, apparemment une personne nous dit avoir besoin de nos services pour une réparation d'ordre informatique chez elle. 
Nous lui disons donc  que nous allions venir chez elle le jour même (y avait pas grand chose a faire au boulot cette fois la ). 
Donc on se prépare, on prend le matériel et on y go^^. 
Arrivé chez elle, mon collège me dit qu'il m attendra dans la voiture car il préparerai les formulaires. 
Donc, je sonne, la dame m'ouvre. 
Me montre le PC a réparer et m'explique le problème qu'elle à. 
10minute environ se passe,...  
Ensuite, quand le problème du pc à été résolu, là elle me dit qu'il appartenait a son défunt mari. 
..........................................(La rien d'anormal)...................................

2à3 jours se passent, la même dame nous retéléphone en disant qu'il y a encore un problème avec son pc.
Nous y retournons, la quand je vérifie le pc, j'ai été étonné de voir qu'il avait la même panne que la première fois!
Pile de la carte mère HS  ainsi que l'alimentation grillée....
La je me dit, assez bizarre quand même pour du matériel neuf et fraîchement installé.
Après réflexion, bon, ça arrive une mauvaise série, donc je remet tout a neuf.
Je prend mon pc portable pour lui faire le devis de remplacement,....
Quand tout d'un coup mon portable qui était full batterie c'est retrouvé brusquement en low batterie. Alors qu'il venait d'être chargé a 100% avant d'aller chez elle.
La encore, tant pis, je vais dans la camionnette, je prend un autre portable qui lui venait d'être chargé a l'allume cigare du véhicule. (testé dans le véhicule par moi et mon collègue)
Je retourne chez elle, là, je me dit purée la poisse, y a un truc bizarre, impossible d'allumer le portable, de 100% à 10% en 5minute a peine!!!

Trop de coïncidence pour moi. Je retourne a la  camionnette et dit a mon collègue d'y aller lui même, fallait que je vérifie ces machines car pour moi ce n'était pas normal.
Il y va et reviens aussitôt pour me demander si j'avais fait les réparations.
La stupéfait, je lui demande pourquoi cette question! ça réponse a été, plus rien ne fonctionne!!!

On y retourne ensemble,..
Le choc, les même pannes, impossible....... ça devient vachement lourd cette histoire.
On reprend son souffle, on se calme, et on recommence.
Il répare, je l'attend juste à coté.
Un moment, on aurait dit même un fait exprès, on se retourne en même temps et la même direction pour regarder un portrait et se dire la même chose mot pour mot ' ca caille ici tout d'un coup' 
C'était comme un énorme courant d'air très froid avec pourtant toutes portes et fenêtres fermées.

.............................Ce jour la, c'était vraiment trop bizarre et stressant...............................

Plusieurs  jours se passent, nous étions au bureau quand tout à coup nous recevons un appel, je regarde le numéro, y répondit, mais ça voix avait changé, elle semblait lointaine et proche en même temps avec de gros grésillement.....enfin, soit.......
Encore un problème apparemment.
On n'y va de suite, arrivé sur place, on a eu un énorme choc, tenture mauve sur la porte, plein de gens qui pleure, le corbillard a l'entrée............
A première vue, on ne s'est pas trompé de rue ou autre, je décide donc de quand même demander au personnes qui (paraissaient un peu plus calme que les autres) ma route et m'indique bien que j'étais au bon endroit.
Je demande alors a la personne si je pouvais voir la dame qui venait de me téléphoner et...
Stupéfaite, elle me répondit qu'il étais impossible qu'elle m'appelle car cela faisait 3 jours qu'elle était décédée dû à une électrocution

Electrocution devinez avec quoi!!!

Voilà, un vécu, J'ai essayé de raccourcir pour pas faire trop de blabla^^.

Bonne lecture lol, et dites-moi vos sentiments la dessus Smile

@Dam's, voici pourquoi ton explication dans le reportage ma été précieuse car avant ça je n'en trouvais aucune, alors que la un peu plus clair   Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 05:10 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

brrr terrible histoire,c'est le defun marie qui faisait tout griller,et la dame qie decede élcrtocutée? sa doit faire assez flippé ce genre de réparation. Exclamation
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 07:52 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

Bonjour Mike,

Ton récit est un beau témoignage entre l'interaction qu'il peut y avoir entre le monde de l'au-delà et le notre.

Et oui, les entités nécessitent beaucoup d'énergie pour pouvoir se manifester. Pour cela, ils pompent de l'énergie de différentes façon, directement de l'énergie humaine ou matériel comme source d'électricité, bougies, etc ...

Ce qui a du être le plus troublant pour toi est de recevoir un appel téléphonique d'un défunt.
Lorsque que l'on décède suite à un accident (mort sur le coup) souvent, les morts n'ont pas conscience qu'ils le sont.
Dans ce cas, nous devons leur expliquer et les aider à rejoindre la lumière.

Le plus dur pour toi a du être de passer outre ton sentiment de culpabilité mais je te rassure, tu n'es en rien responsable.

Maintenant, que tu as vécu directement une histoire paranormal, ta vision des choses en sera modifiée mais au final, çà sera bénéfique pour toi.

Nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Amicalement.
asicath
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

bonjour asicath, j'aime beaucoup tes poste , ils sont claires et a mon sens plein de sagesses , juste,et mettent en garde quand sa a l'aire necessaire.
MERCI
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:02 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

Bonjour Asicath,
Comme la dit Colbas, ton messages est plein de sagesse!
Mais surtout pour moi, il me rassure énormément!
J'avais toujours en-moi, cette pensée que c'était de ma faute.

Aussi une question me trotte, est-ce son défunt mari qui a rappelé sa femme auprès de lui? Ou bien autre chose??
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

Probablement que oui.

Quand on vie un amour véritable, sans l'autre, nous ne sommes rien.
Il est même plus que possible dans ce cas-ci que le mari aie rappelé sa femme auprès de lui.

De plus, il est plus facile pour une entité d'interagir avec un objet qui leur appartenait.

Saches aussi que nous avons peur de la mort mais que peu de temps avant de mourir nous pouvons voir un de nos proche décédé qui vient à notre rencontre pour nous enlever cette peur de sorte que nous n'avons plus aucune crainte juste avant le moment fatidique, que du contraire.

La mort n'est pas dure pour ceux qui partent mais, pour ceux qui restent.

Bien à toi.
asicath
Darkangel
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

Très chouette récit Mike. Cela prouve bien que les objets usuels de la vie quotidiennes restent accèssibles aux gens décédés afin de nous contacter.
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

quel beau recit et temoignage a la fois
je suis tout a fait en accord avec asicath, tu n y es pour rien rassures toi
il est plus que probable que le defunt mari voulait entrer en contact avec sa femme , c est probablement lui qui a  vidé les batteries des pc , maintenant recevoir le coup de fils alors qu elle est decedée n a rien de surprenant car comme le dit notre amie , lors de mort accidentelle il faut un laps de temps afin qu ils  s apercoivent qu ils sont dcd , ceci ressemble a une mort accidentelle mais a la fois liée au paranormal, jolie experience
garde l adresse de cette dame bien au chaud car il y aurait dans un certain temps des manifestations dans cette maison que cela ne m etonnerais guére !
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

c'est clair que tu doit pas te sentir responsable de la mort de cette femme
mais ce qui me derange en faite c'est que je veut bien croire que son mari voulais quelle le rejoind
mais de la a provoqué sa mort j'ai de grand doute ou bien cela est un meurtre si l'on puisse dire
cela souleve une question une personne qui aime son conjoint et qui est mort peut il avoir asser de force pour provoqué
ce court circuit
et si la dame ta tel c'est que juste au moment de l'electrocution elle a pensser a te tel car elle ne c'est pas rendu compte quelle etait morte enfin c'est mon avi Okay  
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

non new jim, je ne crois pas que ce soit son mari qui ai provoqué cette électrocution dans le but de l avoir au prés de lui
je pense qu il voulait se manifester peut etre même y a t il réussi , et ensuite elle s est electrocutée avec l ordi mais les choses sont accidentelles ou un mauvais concours de circonstances voilà tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange