forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un vécu qui m'avais troublé
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

voila c'est la cause la plus probable accident Okay

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

tres beau récit !! mais donc ta eu l'esprit de la femme au bout du file ? mais je comprend pas
si elle etai pas conciente de sa mort, comment a t'elle pue prendre le téléphone et composer le nummero
quand tu lui repondai,elle te repondai a nouveau a telephone? vous aviez une converstion ?
je trouve ca dingue quand meme
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

C'est elle qui m'avais contacté, et elle nous as demandé de passer chez elle.
La conversation c'est limitée à ça.
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

pour moi, je ne pense pas que son mari est provoqué la mort de sa femme, je pense plutôt qu'il provoqué les pannes, et qu'il faisait tout pour empècher la réparation. Pour moi il  la protégait. Mais, voilà notre destin on ne peut le changer, et ce témoignage prouve que même de l'au-de-là on ne peut changer le destin d'une personne. Ce qui est écrit et écrit
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

ben c'est bizarre mais j'ai pas du tout pris ton histoire dans le sens des autres membres

l’électrocution à eut lieu avec l'ordinateur?
vous pensez que l'homme a eut la volonté d’électrocuté sa femme pour qu'elle le rejoigne c'est bien cela si j'ai compris?
je suis exactement du même avis que Mireille
moi j'ai plutôt penser que l'ordinateur tombant en panne régulièrement c’était plus une façon de protéger sa femme, de l'empécher de s’électrocuter justement, les portables qui ne fonctionnent pas c’était une façon de vous empêcher de communiquer et donc d'engager les réparations puisqu'il s'agissait d'un devis a effectué
MSN
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

Oui Carrie, électrocutée avec le pc.
J'ai beaucoup réfléchis depuis que Asicath ma ouvert plus les yeux.
Aussi, je suis plus d'avis avec les autres, pourquoi le pc l'électrocuterai vu qu'il était réparé à chaque fois.
Peux-être aussi qu'il a essayé plusieurs fois de l'électrocuter d'ou les pannes....

Peux-être aussi que son mari était de fond mauvais qui sait?!?
Tentais à la vie de sa femme, et la voulait près de lui.

Mais comme la si bien dit Mireille, ce qui est écrit est écrit!
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

non mike il ne voulait pas de mal a mon avis
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

peut etre simplement qu'il savait qu'il y avait un soucis et un risque d'electrocution et qu'il a tout fait pour que le pc tombe en panne pour eviter ça a sa femme
MSN
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

moi je suis d'accord avec Carrie, je ne pense pas qu'une Entitée puisse commettre (un meutre) même par amour, se serait grave. Imaginez vous avec toutes les Entités du bas Astrale qui ère ce que sa pourrait être si ils avait la possibilité de griller (lol) les vivants mdr
MSN
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé Répondre en citant

Je ne pense pas que le mari aie commis un meurtre volontairement mais que c'était le souhait de sa femme de le rejoindre.

Combien de couples ayant vécus toute une vie ensemble meurent à quelques jours, quelques semaines d'intervalle.
Qu'est-ce que la vie sans l'autre ?

Peu de temps avant de mourir, une personne peut résister et s'accrocher car elle a un dernier message à passer à l'un de ses proches. Une fois fait, la personne ne combat plus et se laisse mourir.

Pour moi, ce fait ne relate pas un meurtre mais une très belle histoire d'amour.

Accident ? Peut-être mais n'oublions pas que cet ordinateur a été réparé à plusieurs reprises par des professionnels et donc l'hypothèse d'un accident est peu probable.

Nous savons tous que les entités peuvent interagir très facilement avec les sources électriques.

Sans séance de spiritisme, nous n'aurons jamais la réponse mais tout est possible.

Ici, je ne donne que mon interprétation mais j'irai un peu plus loin en disant que la femme décédé a récemment rendu visite à notre ami Mike pour lui dire qu'il ne devait pas culpabiliser, qu'elle est enfin auprès de son mari et est heureuse. Notre ami n'a pas encore perçu le message mais a bien senti une présence.

Amicalement.
asicath
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Un vécu qui m'avais troublé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange