forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pve chez moi, la nuit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: pve chez moi, la nuit Répondre en citant

j'ai réécouter jenni franchement on dirai une porte qui se ferme et avant une porte qui s'ouvre
AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenni
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:03 (2011)    Sujet du message: pve chez moi, la nuit Répondre en citant

ouais on dirait, mais j'ai aucune porte qui fait ce bruit la!
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: pve chez moi, la nuit Répondre en citant

Aucune porte qui fait ce bruit?
Essaye de détecter plus ou moins l'endroit de ces bruits.
Dans quel pièce as-tu enregistré ces sons ' claquement de porte ' ?
Par rapport à l'endroit de l'enregistrement est-ce que le bruit te semble éloigné ou pas?

Teste les portes de tes meubles, cuisine, garde-robe etc.....

Y a bien un claquements qui y va ressembler a ce que tu as enregistré, si pas, alors c'est un bruit extérieur....

Enfin, je suis pas pro lol, mais si ça peux t'aider à trouver^^

sakura
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: pve chez moi, la nuit Répondre en citant

j'entent aussi des boum .
je les écouter plusieur fois je n'arrive pas à savoir ce que sais
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: pve chez moi, la nuit Répondre en citant

humm ouais , bon ,
bizarre tout ca hein lol
oui il y a bien des boums, des bruits mais il est compliqué de les situer
pourquoi ne pas remettre ton enregistreur dans un eautre piéce et bien regarder comment tu l orientes comme cela on pourra cerner l endroit ou avoir autres choses qui sait
MSN
Jenni
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:34 (2011)    Sujet du message: pve chez moi, la nuit Répondre en citant

ça a été enregistré dans ma chambre,j'avais fait ça avec mon appareil photo, depuis je n'ai plus de carte sd donc pas possible de le refaire pour le moment :/

mais les boums c'est toujours(c'est tout les jour qu'on dorme ou pas) dans la chambre mes filles, maintenant y'a aussi parfois comme si quelqu'un courait en haut et descendait les escaliers aussi.

mais c'est vrai que j'ai plus de mal a identifier le reste,même si c'est forcément a l'étage.
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: pve chez moi, la nuit Répondre en citant

Dommage que tu ne sais plus le refaire, ils auraient été intéressant de le faire directement dans la chambre de tes filles.

vincent78
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:31 (2012)    Sujet du message: pve chez moi, la nuit Répondre en citant

il me semble entendre un bruit de porte aussi, as tu des portes fenêtres ou quelque chose du genre ?
Kakeruu
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: pve chez moi, la nuit Répondre en citant

RIP mégaupload  Mr. Green
Tu aurais un autre lien ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: pve chez moi, la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange