forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Etrange ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike²
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: Etrange ? Répondre en citant

Bonsoir , je m'appelle Mike et j'ai 15 ans.

Je ne pense pas que j'ai affaire a un esprit , mais bon , je commence a me sentir mal à l'aise ..

Dans ma maison , toutes les bouteilles , les conserves , le papier toilettes ect est dans la cave , et a chaque fois que je descends dedans , j'ai un frissons et l'impréssion qu'il y a un courant d'air froid . (Aucune idée si sa veut dire qqc mais bon) et j'ai l'impréssion d'entendre des bruits ? 

Hier soir , j'avait du mal a m'endormir , (je ne pensais pas du tout aux fantômes) et finalement quand je me suis endormi j'ai entendu un grognement de plus en plus fort , je me suis réveillé en sursaut , et j'ai entendu le train , (j'habite pres d'une gare et donc beaucoup de trains circulent)

Enfin ce n'est surement pas une histoire d'esprits , mais sa commence a me faire stresser ..

Cordialement , Miiky  Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:02 (2011)    Sujet du message: Etrange ? Répondre en citant

Le grognement que tu as entendu, c'était dans quel style, comme un animal, une personne?
est-ce que tu as regardé s'il n'y avait pas de l'air qui passait dans ta cave?
MSN
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: Etrange ? Répondre en citant

salut micky,
tu sais toute les caves sont fraiches et les courants d air c est^pas rare dans ces pieces là
pour le grognement ca t as fait penser a quoi??, as tu des animaux a la maison, habite tu as la campagne?? , donnes nous d autres indices c est difficile comme ca
Mike²
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:56 (2011)    Sujet du message: Etrange ? Répondre en citant

hebejuco a écrit:
salut micky,
tu sais toute les caves sont fraiches et les courants d air c est^pas rare dans ces pieces là
pour le grognement ca t as fait penser a quoi??, as tu des animaux a la maison, habite tu as la campagne?? , donnes nous d autres indices c est difficile comme ca

Hé bien sa m'a fait penser a un homme adulte , le grognement était de plus en plus fort jusqu'a ce que je me réveille en sursaut .

Hier je suis descendu dans une autre pièce de ma cave ( chercher un bloc de fuilles , c'est les ecams) et quand je suis entré dans la pièce j'ai senti une pression .. Je n'ai pas bougé pendant deux trois secondes , j'ai un peu regarder partout puis je suis parti .. J'avais l'impréssion qu'ont m'observais .
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: Etrange ? Répondre en citant

Présente toi dans la section adéquate avant tout , merci  Okay
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: Etrange ? Répondre en citant

a voir avec les autres membres, mais si jamais paranormal il y a, y a t il un homme que tu connais ( familles, personne proche ) qui est décédé?
mtn pour ta cave essaye de connaitre l'histoire de ta maison, peut etre des choses ce sont passé dans ta cave, et ce serai ce qui c'est passé qui y laisserai une pression
tu es le seul a sentira ça?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Etrange ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange