forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vous en pensés quoi????
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

coucou!!!

pour ma part je ne vois rien a part les reflets des autres tombes!!!
ne voyez pasd es entités partout svp. bizzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

la partie de la photo n est pas sur la pierre ou il y a des reflets, car là oui ce ne sont que des reflets ce qui a été entouré en rouge rien de paranormal là, c est celle qui est verticale desolée
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

mais bon je ne suis pas experte en analyse photo j ai juste un petit logiciel pour les contrastes et c est tout
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

Pareil que Jim! Puis toute façon , l'activité paranormale regorge dans un cimetière ... Donc c'est tout à fait normal , je vois pas ce qu'il y a de plus à dire. 
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

ben on est libre de demander l avis des autres non?? et même si les photos sont prises dans un cimetiére , oui il y a de l activité dans ces lieux et alors on fait des investigations dans des lieux bien plus habités que certains cimetiéres!!!!!
moi je trouve que c est chouette de mettre ce genre de photo !!
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:46 (2011)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

tout a fait hebejuco chacun est libre de pensé et de voir ce qu'il veut mais il faut beaucoup ce mefier des mur, vitre ou autre car souvent on peu voir ce que notre cerveau connais cela s'appelle la paraleidoïe  Okay
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

merci titou pour cette photo

alors je vais vous donnez mon avis qui n'engage que moi et ma façon de voir les choses puisque sur le forum chacun est libre de donner son avis Wink

alors pour ma part quand une personne décède elle reste soit sur le lieu de son décès quand elle ne sait pas qu'elle est décédé
soit va rendre visite aux membres de sa famille avant de monter vers la lumière
pour moi il est normal d'avoir des présences dans les cimetières mais surtout au moment de l'enterrement de la ou des personnes, gardons à l'esprit que le corps n'est qu'un "habille" ou l’âme demeure pendant une vie avant de quitter ce corps
une fois le corps enterré, pourquoi l'entité y resterait attaché?

voilà ma vision des choses, il peut bien y avoir des entités dans un cimetière mais pas pour un temps indefinissable Wink

pour ce qui est de la photo, je me suis plus particulièrement intéressée à la partie que Hébéjuco à analysé, les autres parties encerclées étant des reflets

alors là je pense que pour l'analyse il est bon de regarder l'environnement, le mur est humide, le sol est mouillé, donc les traces laissées par l'eau peuvent nous faire penser à un corps ou un visage, mais pour moi c'est juste une interprétation faite par notre cerveau comme l'a dit jim un effet de pareidolie Wink
MSN
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

photo tres bien prise et oui on vois tres bien une ombre
RepMick
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:14 (2011)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

Bonjour,
Sur ces photos je ne vois rien de paranormal du tout. A part peut être l'ombre que vous décrivez mais sa reste a voir..
Peut être bien de la pareïdolie effectivement Very Happy
Visiter le site web du posteur
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:07 (2011)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

Au bas de la tombe, Un visage qui s'atténue sur les photos suivantes. Regardez bien.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: vous en pensés quoi????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange