forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vous en pensés quoi????
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

Merci a vous tous pour vos réponses diverses et variés mdr !!!!!

Merci Jimi pour ton nouveau mot  paraleidoie ptdr 

Alors petite mise au point , j'ai quand meme le droit de vous faire un droit de réponse hein lol 

Au début pour la première photo je n'en croyé pas mes yeux !!!!  je devais surement  rêvé, peut etre  qui sait ......  ????  j'ai laissé un peut de temps pour les revoir  et quand j'ai regarder les trois photos !!!! je m'appercois qu'ont voit des choses sur la premiere photo mais pas sur les deux autres photos !!!! Du coup j'ai demandé a une personne de confiance de regardé les trois photos pour me dire ce qu'elle peut voir !!!!! mais cette personne est été aussi dubitatif que moi  ......  Et c'est la que moi meme, j'ai décidé de vous les faires voir ce que vous prouvés me dire sur les trois photos, sans me dire que peut etre ya eu des entités sur le caveau sur la premiere photo !!!! 

Et  pour finir   ma maman  n’y est  pas  retournée la bas  depuis 2001 !!!!! 

Au plaisir infime, de vous lire !!!!!

Cordialement

Fabien

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RepMick
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

En regardant mieux, maintenant je vois un petit visage qui apparait sur la 3eme photo.. il est situé sur le 1er angle sur le caveau tout a gauche devant, sur le même plan que les ardoises.. je sais pas si vous comprenez lol
Mais c'est peut être mon imagination Mr. Green

A par ça, a par quelques mouvements d'ombres du au soleil je ne voi rien:s
Visiter le site web du posteur
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

lol repmick ya pas eu de soleil c'été nuageux !!!!! 
AIM MSN
RepMick
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

C'est plutôt des reflets que des ombres en faite lol
Et sinon je viens de remarquer un autre visage a droite du caveau sur le marbre foncé et juste a gauche au pied des fleurs de couleur rose..mais on le vois sur les 3 photos donc je n'sais pas..
Elles ont été prise avec quel intervalle de temps?
Visiter le site web du posteur
samuel2712
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: vous en pensés quoi???? Répondre en citant

pour ma pars c'est possible aussi que des nuages donne certain reflet sur le marbre car ont le voie il est fort brillant donc donne beaucoup de reflets!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: vous en pensés quoi????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange