forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

donner votre resenti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: donner votre resenti Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: donner votre resenti Répondre en citant

Bonsoir
je dois dire que c est assez controversé , a premiére vue, la maison me donne l impression d attendre de la vie, comme si elle attendait qu eqlq 1 vienne rire dans ses murs , puis dans ta deuxiéme photo, enfin la premiére des piéces, j ai eu une tristesse
les gens y habitant ont du vivre des moments difficile mais je suis plus près de dire que c est les murs qui parlent je ne suis pas certaine qu une entité y réside toujours
mais je crois aussi qu il serait bon de te renseigner quand a son histoire peut être pourrions nous avoir une opinion plus tranchée
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: donner votre resenti Répondre en citant

ceci dit elle est vraiment mignonne
bigchris1982

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: donner votre resenti Répondre en citant

bonsoir hebejuco

bon tout d abord je peux t assurer que tout les personne qui on vécu dans cette maison on u des moments difficile
mm très que ca soit l ancienne proprio ou les news

tout ce que je c est de son histoire c est qu une vielle dame y a habiter avent de décéder cette dame vivais seule avec quasiment rien comme confort moderne si ce n est la pauvre ter pour dir
c est a dir un frigo une cuisinière et une prise de courent pour tout la maison
suit a son decet la maisson est rester abandonner un peux plus de 2 an il y a 3 an un jeune couple le racheter et on rfectuer d importent travaux de renovation
les problème diverse on alors commencer pour eux
quand a dire qu il n y a plus d entité je n en suit pas sertient car vu l eure temoigniage de ce qui si passe bruit deplacement d objet voix crit ect...
serti en objet on disparut et ré apparut peux de temps a prêt par exemple lors des travaux le proprio et les ouvrier qui eter de la famille on trouver une croix an bois personne na voulu la getter alors il l on accrocher aux mur le proprio etent sorti le dernier ce jour la et etent le seule a avoir la cle est revenu le l lendemain et la croix avais disparut du mur personne ne la retrouver a l heure actuelle voici un excemple parmit tent d eutre

des fondation on eter retrouver dans le sole de la deuxième pièce qui n avais strictement rien avoir avec aux de la maison
et aux q un plan ne mentionne l existence d un ancien bâtiment avent la maison

voila pour un bout d histoire

bien a vous big

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 07:27 (2011)    Sujet du message: donner votre resenti Répondre en citant

je reste sur mon premier ressenti, c 'est une maison qui pleure...
cordialement
MSN
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: donner votre resenti Répondre en citant

dites c'est quoi la sorte de tâche derrière la télé ?
et aussi la tache sur la photo de cuisine sur le mur au dessus de la chaise vers l'intérupteur?
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: donner votre resenti Répondre en citant

saleté sur l'objectif chada
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:02 (2011)    Sujet du message: donner votre resenti Répondre en citant

Bonsoir
je crois que tout a dejà été dis, cependnat si quelqu un a un logiciel correct peut on faire un agrandissement du bas de l armoire bordeaux??? n y aurait il pas un orbe ou alors une poussiére moi je ne peux le faire pas assez competante dans tous cela
MSN
sweetily
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: donner votre resenti Répondre en citant

au risque de paraître bête, il y a une fausse chaleur dans cette maison!!!! je veux dire qu elle est belle , oui, mais je me sens pas bien en regardant les photos, il doit s être passée quelque chose, elle me donne froid dans le dos...beaucoup de tristesse, de solitude aussi

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: donner votre resenti Répondre en citant

bonsoir

ben t est pas seulle sweetily

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: donner votre resenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange