forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

terril de sainte walburges
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: terril de sainte walburges Répondre en citant

voici quelques anecdotes sur le terril de sainte walburges a Liege.

tout d'abord je veux bien spécifier qu'aucun rituel n'a eu lieux et que tout les phénomenes sont apparu spontanément et sans avoir chercher a les faires venir.

le terril de sainte walburges est l'un des plus gros de Liège AUCUN fais n'a jamais eu lieux sur le terril meme mais malgré cela des choses etrange s'y produise.
vous avez plusieurs entrée l'une en contre bas du flanc gauche, l'autre dans rue sergeant mercx a 50 m de l autre et la 3eme entrée a 150 de l autre.
lors d'evenement sportif nocturne dont j ai pu participer nous avons du allez au sommet du terril qui se trouve a 7min a bonne marche de la seconde entrée, le sommet est divisé en plusieurs secteurs, vous avez les flanc tres dabgereux d'acces en nuit, les 3allées centrale séparée par de petit bosquet et un petite colline qui surplombe le tout.
lors d'une partie d'airsoft de nuit d'été n groupe a appercu une chose etrange au sommet, d'une hauteur de 1M50 max il etait blanc et les yeux fort reluisant de la vous me direz c'est peut etre qu'un joueurs un passant, mais lorsque l'on a tous braqué nos torches dessus la chose c'est déplace sur 50m un une fraction de seconde, honnetement aucun etre humain meme annimale ne vas si vite que se que nous avons pu observer.
un autre fais a eu lieux en bas du terril, la ou il reste toujours une partie du batiment miniers, on a pu observer une ombres sur un des flanc et des voix e femmes on ete percue.
lors d'un camping sauvage les tentes se sont mises a tremblé et une lumiere est passée entre les tentes alors que tout le monde etait autour du feux
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: terril de sainte walburges Répondre en citant

très étrange en effet
Castiel
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:11 (2011)    Sujet du message: terril de sainte walburges Répondre en citant

Etrange en effet, cela mériterai une petite fouille tout ça!!

Malheureusement j'habite un peu loin, sinon j'aurai été jeter un œil.

Amicalement,

Castiel
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:09 (2011)    Sujet du message: terril de sainte walburges Répondre en citant

Très étrange et surtout très intéressant. J'aimerai bien en savoir d'avantage.
ludo83
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: terril de sainte walburges Répondre en citant

je connait se terril j abite tout pres et ses vrai il si passe des chose assez bizar
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: terril de sainte walburges Répondre en citant

expliques nous ludo
que sais tu de ce terril?
MSN
ludo83
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: terril de sainte walburges Répondre en citant

je suit aller un soire avec un ami qui fait de l astologie et on a apersu 2 lueur blanche mes juste  une fraction de seconde et on ses senti surper mal je  ne suit pas la seul personne a avoir vecu sa .
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: terril de sainte walburges Répondre en citant

Intéressant intéressant !
Ce serait super chouette d'avoir une petite photo du lieux.
ludo83
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: terril de sainte walburges Répondre en citant

je prendrait sa je la meterait j avou compte eux peur aux debut
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: terril de sainte walburges Répondre en citant

Etrange et  intéressant tout ça Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: terril de sainte walburges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange