forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

fort de la chartreuse
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: fort de la chartreuse Répondre en citant

Haaa  mais mon esprit est ouvert  Wink
Les démons ou autre doivent bien exister, mais ne m'intéresse tout simplement pas.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twinsen2
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:22 (2013)    Sujet du message: fort de la chartreuse Répondre en citant

bonjours Smile je ne savais pas qu'un post avais déjà été crée sur la chartreuse Smile originaire de liège depuis mon enfance , évidement je connais l'histoire de cet endroit, et je doit dire que même certain qui n'ont peur de rien , ont trouvé une raison de connaitre la peur en se rendant en ce lieux de nuit ! , ce lieux EST hanté c'est sur et certain , mais comme dit abramelin pas que par des esprit perdu c'est sur aussi ! et une légende urbaine raconte que si l'on s'y aventure seul de nuit ( déjà il faut être fou car c'est dangereux comme terrain ) on en resort pas . si jamais quelqu'un est chaud pour une virée de nuit , je suis chaud boulette ! mais évidement pas tout seul Smile :p 
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: fort de la chartreuse Répondre en citant

J'irai bien avec toi. mais je ne suis pas de Belgique.
Toutefois, si quelqu'un s'y aventure meme de jour, y aurai t il moyen qu'ils en prennent des photos récente ?

Car j'ai fais une recherche google sur les photo actuel et, il est clair que suivant les photos. Une "atmosphère" négatif y est présente...
GTalk/Jabber
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 11:58 (2013)    Sujet du message: fort de la chartreuse Répondre en citant

Ce serait un intéressant site pour une enquête. Quelques photos du site seraient en effet bienvenue. j'y suis allé il y a très longtemps. L'endroit est impressionnant en effet. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: fort de la chartreuse Répondre en citant

Un petit aperçu historique de l'endroit.

http://www.fabrice-muller.be/liege/patrimoine/chartreuse/chartreuse.html

Bonne lecture.

CrisP
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:02 (2013)    Sujet du message: fort de la chartreuse Répondre en citant

ici aussi accompagné de quelques photo

http://crisp-pictures.jimdo.com/galerie-photos/balade-insolite/fort-de-la-c…

j'y retournerais bien! y avait un souterrain que je n'ai pus continuer à explorer car ceux qui étaient avec moi ne voulais pas me suivre!
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:21 (2013)    Sujet du message: fort de la chartreuse Répondre en citant

Génial comme endroit. J'y retournerais bien.  Okay

CrisP
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:53 (2013)    Sujet du message: fort de la chartreuse Répondre en citant

ca peu ce faire! 
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: fort de la chartreuse Répondre en citant

Fort (sans mauvais jeu de mot) bel endroit ^^ C'est quand vous voulez  Smile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:01 (2013)    Sujet du message: fort de la chartreuse Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur le site je vais aller me présenter mais je voulais tout dabord poster sur ce topic...

J'y suis aller avec ma copine il y a quelque mois nous nous somme même égarer dans les couloir tellement certain sont long

Faire surtout attention a certaine partie de toiture (tuile) qui ne tienne plus trop bien et en cas de vent peuvent chuter d'une bonne 10ène de mètre.

Nous avons fait le tour interieur de plusieurs batiment sur plusieurs étage juste 2 ou on a pas trouver d'entrée apparente

Des noms de ville (luik, anvers, je ne me souvient + de l'autre, se trouve sur une pierre blanchatre au dessus de chaque entrée)

Le souterrains donc un autre membres parlais + haut, je l'ai vu aussi on c'est avancer dedans de quelque mètre.... on n'avais rien niveau lampe pour éclairer je vous avoue qu'on n'allais la pour visiter un vieux monument et pas a la chasse au fantome ou autre paranormal

L'endroit est flippant j'avoue qu'on se sens épier et froller (je ne l'ai pas vécu mais on ressent plein de chose la bas genre poids sur le dos)

Si quelqu'un veux aller visiter de jour de nuit, faire un Oui-ja je suis plus que partant sachez le... j'habite a 500m a vol d'oiseau des oblats donc facile pour moi j'attend de vos nouvelles sur ce temps je vais faire ma présentation Smile

Au plaisir

Ps : j'ai quelque photo pour ceux que ca interesserait mais c'est purement banal ^^ je vous dit je n'y allait pas pour dénicher quoi que ce soit....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: fort de la chartreuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange