forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Tuerie à Liège: 5 tués et 123 blessés.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Tuerie à Liège: 5 tués et 123 blessés. Répondre en citant

oui ce que je comprend pas c'est que mon mari ma dit non on ira au cora samedi alors qu'il déteste allez dans les grand magasin le samedi je pense que c'est son père qui lui a "dit" de pas allez a cora. sinon on aurai etait en plein dans la zone de la grenade. samedi on doit y allez sa me fait peur.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Tuerie à Liège: 5 tués et 123 blessés. Répondre en citant

mon dieu quelle tristesse, quelle horeur, je suis de tout coeur avec vous amis belges qui devez etre sous le choc, je pense à ses familles, qui vivent ce drame de plein fouet
MSN
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:04 (2011)    Sujet du message: Tuerie à Liège: 5 tués et 123 blessés. Répondre en citant

Et oui , il fallait que ça arrive au moins une fois...  Rolling Eyes

Je crois qu'on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé , vu comment c'est encore plus flou aujourd'hui qu'hier...  Neutral
Castiel
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: Tuerie à Liège: 5 tués et 123 blessés. Répondre en citant

Oui ,Mais je croit que les nos médias sont aussi sous le choque que la population, donc confus, je ne leur en veut pas..
On ne saura le fin mot de l’histoire que dans quelque jour...

Castiel
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: Tuerie à Liège: 5 tués et 123 blessés. Répondre en citant

oui castiel mais nous n  avons jamais eu a gerer pareille tuerie gratuite donc c est une premiére pour eux aussi
sincéres condoléances à toutes les familles !!
ludo83
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Tuerie à Liège: 5 tués et 123 blessés. Répondre en citant

pour info se malade mental habitait en haut de ma rue quand je les appris sa à fait un choque  sincer condoleence a toute les victime .
Castiel
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: Tuerie à Liège: 5 tués et 123 blessés. Répondre en citant

Mise a jour, 15 Décembre.

6 Victimes, Pensées a elles....

http://www.rtl.be/videos/video/375334.aspx

Castiel
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: Tuerie à Liège: 5 tués et 123 blessés. Répondre en citant

un livre de condoléance a etait ouvert a liège et sur le site internet de la vile
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Tuerie à Liège: 5 tués et 123 blessés. Répondre en citant

Quelle pitié quelle massacre vraiment c est impensable, mais c est réel helas
toutes mes condoléances aux familles
MSN
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: Tuerie à Liège: 5 tués et 123 blessés. Répondre en citant

et oui calie malheureusement c'es réel !!!!

Tué 6 innocent c'est injuste !!!!! 

Paix a leurs ames
AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Tuerie à Liège: 5 tués et 123 blessés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange