forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon histoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakura
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

quand j'ai apprie que mon papa était décédéil y'a deux ans aux plus
on  voulais l' incinérer 
  on à était à l'église on devais eteindre les  gsm
je les fait
quand tous ça étais fini j'ai ralumer mon gsm.
j'ai eu un message bizare sur ma boite vocal je les écouter
j'ai entendu la vois de mon pére il m'avais laisser un message
c'étais dur à dechiffrer ce qui disais .
moi tous étonner sans rien dire à mon frére je lui et passée
mon gsm pour qui écoute l expression du visage de  mon frère a changé d'un coup.
il ma dit que c'étais la voix de notre papa.
on la fait écouter à tous mes frére et soeur il sont dit  ce c'étais la vois de mon pére
depuis que mon papa et décédé ma maman fait   l'écriture automatique pour parler aux esprits surtous parler à mon pére

on ma dit que c'étais dangereux de faire ça je les prevenu  ma maman d'arretter ça
que j'étais inquitte qu'on ne sais jamais
depuis que ma maman fait ça  elle as changé d'attitude 
 elle et plus agressife c'est ta dire une fois elle ma laisser un message vocal
comme quoi elle demanderais qu'on enleve mes enfants le lendemain elle ma resonner pour escuser .
depuis que mon papa et décédé ma maman fait   l'écriture automatique .

on avais plus de nouvelle de ma mére depuis 3 semain allore mon frére à étais chez elle voir ce qui ce passée.
mon fére la vue changer mêmê sont visage sont expression elle étais plus la mêmê .
mon frére ma mére et des amis on étais boire un verre dans un café tous ce passée trés bien et tous t'un coup ma mére à dit à mon frére tetoit  3 petit voix me parle dans ma têtê mon frére à étais étonner quelle dise ça.
la journée passe    tous le monde rentre chez sois le lendemain à 2heure du matin les flic on appeller mon frére comme quoi ma mére errer dans la rue seule elle parler tous seule .
aussi ma mére et une alcooloique d'un coup elle boit plus je trouver ça bizare .
ma mére à dit à mon frére qu'une petite vois disais à ma mére d'allée à hopitale pour faire un examen pour vérifier sont poumon .
je suis inquitte  énormement pourriez vous m'aidez svp ou me donner des conseille

c'est pététre rien je préfere vérifier
 j'aimerais poser une question importent comment savoir si la personne et posséder

merci

depuis cette histoire elle ne travaille plus elle ma pas encore donner de nouvelle c'est grace à mon frére que j'ai des nouvelle .
mes deux frére on désider d'allée la voir ce dimanche  et moi je viens avec je tresse quand mêmê .
le probléme c'est que ma mére fait toujour l'écriture automatique.

je m'inquitte énormement
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

serait il -possible de savoir si une personne et posséder  
désoler si mon histoire et trop lomgue ^^
MSN
Darkangel
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Aie mes yeux piquent. Surprised

Euh pour répondre à ta question, un changement brusque de comportement peut expliquer une possession ou du moins une influence néfaste. On peut aussi mettre le comprtement de ta maman sur le fait de vouloir s'isoler des vivants pour mieux parler aux mort. Il n'est pas bon de se complaire dans la mort, car sa vie à elle n'est pas finie. L'écriture automatique peut être dangereuse pour toute personne qui n'est pas stable dans ses emotions et dans sa tête. N'y vois aucune insulte mais un sage conseil : ne jamais en faire si on ne possède pas ces deux paramètres au moment de la pratique.
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

merci pour ton temoignage qui est tres dur pour toi a vivre
une chose est sur c'est qu'elle a ouverte une porte en faisant cela
et ce qui en est sortit n'est pas bon pour elle
dejas quelle a etait fragiliser par la mort de votre pere
de plus tu nous dit qu'elle etait alcoolique ce qui n'a pas arranger les chose
toute faiblesse est bonne a prendre pour les entités nefaste
pour faire simple a titre de comparaison laisse les clefs de ta voiture sur la portiere
que ferais un voleur ? ba c'est exactement pareil pour les entité avec ta mere
une personne fragil est encore plus exposer a la possesion
ce qu 'il faut faire c'est quelle arrete de faire de l'ecriture mais sa ne sera pas chose aisé et sa ne refermera pas cette porte
et ne fera pas partir c'est entités
voici une priere que ta mere pourrais faire aussi souvent et pendant un certain temp
http://sosghosthunter.leforum.eu/t1261-Priere-contre-les-persecussions-du-b…

de ton coté tu peu l'adapté a toi pr demander l'aide de ton ange gardien ,esprit guide et etre de lumiere qu'il viennent en aide a ta mere mais ce qu'il faut c'est que ta mere comprenne que c'est pas forcement ton pere qui lui parle , les entité peuvent etre fourbe et ce faire passer pour lui ,il faut qu'elle arrete et fasse c'est prieres
et si rien ne fonctionnent un medium ne serais pas de trop
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Comment savoir si quelqu'un est possédé tu demandes? Hé bien , tout simplement en lui posant des questions ... Si c'est oui puis non , en gros des réponses assez vagues , ça peut être une possession! 

N'hésite pas à tester cela et à nous transmettre le résultat! 
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Bonsoir,
tu as dis dans ton recit que ta maman souffait d alcoolisme mais qu elle ne buvait plus, c est bien cela nest ce  pas??
alors avant de croire a une hantise, je la ferais voir par un medecin car elle est peut être simplement en manque, et le fait qu elle deambule dans la rue seule en parlant a je ne sais qui peut s expliquer par un delirium tremens, autrement dit par un delire passager du a un manque d alcool,ce qui provoque des confusions , des delires, des crises de violence , des changements de comportement  voir même des crises d epilepsie
mon conseil est donc le suivant, prends ta maman et consulte un alcoologue (pas un simple psychiatre), il faut d abord eliminer cette cause là.
Tout ce qu etu nous raconte concorde assez bien avec cette maladie (hé oui c est une maladie et pas une tare!!),si ensuite cela perdure on pourra peut être s orienter vers le paranormal
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

hebejuco a écrit:
Bonsoir, tu as dis dans ton recit que ta maman souffait d alcoolisme mais qu elle ne buvait plus, c est bien cela nest ce  pas??
alors avant de croire a une hantise, je la ferais voir par un medecin car elle est peut être simplement en manque, et le fait qu elle deambule dans la rue seule en parlant a je ne sais qui peut s expliquer par un delirium tremens, autrement dit par un delire passager du a un manque d alcool,ce qui provoque des confusions , des delires, des crises de violence , des changements de comportement  voir même des crises d epilepsie
mon conseil est donc le suivant, prends ta maman et consulte un alcoologue (pas un simple psychiatre), il faut d abord eliminer cette cause là.
Tout ce qu etu nous raconte concorde assez bien avec cette maladie (hé oui c est une maladie et pas une tare!!),si ensuite cela perdure on pourra peut être s orienter vers le paranormal

d'accord avec toi un suivie medical est conseiller dans un premier temp

chose qui ne sera pas facile a faire admetre a ta mere
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

dur message que tu nous laisse

dans un premier temps je te dirais de l'obliger à consulter un medecin, le fait d'entendre des voix peut etre dû effectivment au manque d'alcool, mais le fait qu'elle déambule dans la rue m'interpelle, j'ai déjà lu ce genre de témoignage mais les personnes etaient schizophrène, je pense qu'un suivi medical pourrais etre bon dans un premier temps

ensuite pour te repondre, une personne possédée, ça peut se voir par son comportement, la voix qui se deforme, un language qu'elle n'a jamais utiliser, par exemple parler une autre langue, le latin, le grec, tu vois plutot une langue ancienne
le fait de cracher, grogner, hurler, des changements physique, le visage qui se deforme, bref la possession existe bel et bien mais reste rare je pense, et ce que tu decris concernant ta maman ne me fait pas pensé à de la possession

concernant l'ecriture automatique, il est possible effectivement qu'une entité malsaine, une entité du bas astral ai pu se raccrocher à ta maman, et la guider dans des réactions qui pourrait la destabilisé, attention entité du bas astral ne veux pas dire démon, mais plutot une entité malsaine, etre suivi par une entité du bas astral ce n'est pas une possession, c'est plutot ce qui va etre declencheur d'une suite de malheur, depression, enfermement de la personne, dispute avec l'entourage, tu vois la différence???
MSN
sakura
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

oui je suis d'accord avec vous .
je vais allée voir à  hopital faire des examen avec quelle .
j'éspére quelle voudras bien je ferais tous pour l'aider .
car mon frére veux la mettre à  Hopital Psychiatrique .
car il sais plus quoi faire..
je suis pas d'accord avec lui  si on la mes à hopital psychiatrique pour moi c'est comme la laisser tomber
je peut pas lui faire ça
dimanche je doit allée voir ma mére je vous tiendrais aux courent

je voudrais vous remerci pour vous reponse 
MSN
sakura
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

sakura a écrit:
oui je suis d'accord avec vous . je vais allée voir à  hopital faire des examen avec quelle .
j'éspére quelle voudras bien je ferais tous pour l'aider .
car mon frére veux la mettre à  Hopital Psychiatrique .
car il sais plus quoi faire..
je suis pas d'accord avec lui  si on la mes à hopital psychiatrique pour moi c'est comme la laisser tomber
je peut pas lui faire ça
dimanche je doit allée voir ma mére je vous tiendrais aux courent

je voudrais vous remercier pour vous reponse 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange