forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon histoire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

sakura ne soit pas trop reticent avec les hopitaux psychiatrique, tu sais ce n est pas necessairement si on est fou que l on y va
l alcoolisme est aussi considérée en partie comme maladie mentale a cause de cette obscession de boire
de plus il existe des hopitaux psy qui proposent des cures aux malades alcooliques et cela marchent trés bien donc, vois un peu les avis medicaux, vois ce que l on peut faire ou pas et ensuite prenez toi et ton frere un edecisiosn en toute serenité
quoi qu il en soit toutes mes pensées sont avec vous, et même si ces moments sont doulouruex cela vaut la peine d essayer
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

bonsoir, ton histoire est très touchante si dimanche tu peux faire une photo de ta maman et du lieux la pièce ou elle pratique l'écriture automatique, j'essayerais d'avoir un ressenti pour voir ce qui ne va pas et essayer de l'aider, mais pour ça il me faut un suport, et je te promet pas de pouvoir faire quelque chose mais on peut essayer.
En attendant tu peux prier pour demander de l'aide c'est très efficace.
bon courage
cordialement
MSN
sakura
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

MIREILLE ce dimanche j'ai pas pu allez chez ma mére car j'ai eu la malchance on vas dire .car j'avais plus d'élétricité un probléme de carte  c'est un compteur à carte .
et le gsm de mon compagnion il avais oublier dans taxi auressement qu'on le connais il nous la rendu le lendemain .
mon gsm étais à plat .
c'étais la total on à passée une semain comme ça.
ouf tous à étais réglé ce lundi  
des que je sais voir ma mére je fait ce que tu as dit et je mettrais sur le forum .
merci pour tous c'est méssage simpas et de me repondre
mon autre frére à étais voir ma mére il ma dit quelle allée bien je suis quand mêmê rasurer.
je parlerais à mon frére quand mêmê pour allée fait des exam à l'hopital pour être sur .
MSN
sakura
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Doublon supprimé  Wink
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

bonjour à tous,
ta mere a pas fait son deuil depuis ses deux ans depuis le depart de votre pere.
le message que tu as recu sur ton gsm et vu que tous l'ont ecouté a fait naitre un espoir pour  les votre. que une communication est possible! je sais pas si ta mere a ecouté cela aussi! ??? mais je pense que ta mere malgre son mal qu'elle avait a donner une ouverture a quelque chose qui fait qu'elle change de route et va dans la mauvaise direction. je sai spas si elle a etudier des ouvrages avant sur l'EA, mais cela invite quand meme des entites de prendre possession de votre main , voir bras pour ecrire des messages. que cela soit de l'ecriture ou on est bien conscient ou de l'ecriture intuitive. quand des seances de spiritisme, de oui-ja, d'EA eviter d'appeller un proche decedé. cela veut pas dire que c'est lui que vous allez avoir. tout depend si est en evolution de l'autre coté, s'il est bien dans la lumiere, ou s'il est pas perdu a érer entre les deux mondes. donc attention a cela, evitez j'en profite pour le dire dans se post de demander pour ceux qui feraient des séances comme cela d'appeller u proche. ils ont pas besoin d'etre appeller pour venir délivrer un messages. soit ils viennent d'eux meme et font les signes paranormaux qu evous reocnnaitaient de votre coté, ou s efera sentir pour que vous captez sa presence. et vous recevrez un message ou un contacte, ou ils passeront par les reves pour communiquer avec vous! car beaucoup de gens negligent les reves comme moyen de communication. mais c'es tpas vous qui y allez, mai seux qui viennent d'eux meme! pour en revenir au post, jepense que ta mere c'est mise en porte a faux face a l'ecriture auto et a attiré en faisant trop de seance et en ayant trop de tristesse et etant perdu et isolé en plus a donné place aux bas astral qui maintenant on pu jouer sur ses defauts, peurs, angoisse, et vont dans un sens ou ils peuvent la posséder. dans otut les cas, là, ils reussissent à detruire sa personne. qu'ils la possedent ou pas! mais dans tout les cas, toutes ses seances qu'elle a faite, et cela a du etre des journées entiere surement, a fait qu'elle se mette en fragilisation fasse a un monde qu'elle ne connait pas ou pas assez bien.
maintenant dire qu'elle est possedé, cela est autre. meme s'il y a un chamgement de comportement, une sorte de petite folie, c'st sur que je conseille comme tout le monde a ecrit au dessus d'un bilan psychatrie pour la proteger, mais avec osn accord. si non, un moment si cela continue a aller dans le mauvais sens demander un HDT pour s'assurer d'un soin et d'un suivie qui pourrait la reposer.  apres, si cela est pas possible ou autre, des purifications de chez elle avec du benjoin (si je l'ecris bien) devra etre fait. c'est un encens tres fort,et le mettre dans une coupel qui risque pas de casser et supporter la chaleur surtout et de purifier chez elle pour repousser ce qui si trouve pour recuperer l'endroit et faire que cette dame puisse retomber un peu sur ses jambes. demander a ses protecteurs aussi d'etre aupres d'elle plus souvent (cela va te paraitre bete que je dise cela, mais la, votre foi va devoir etre bonne et sans faille), et que votre mere puisse prendre des bains de sel aussi pour elle se purifier aussi niveau corporel.
voilà, je pense de mon coté que un néttoyage de chez elle doit etre fait! et d'etre un peu present assez souvent aupres d'elle! et essayer de pas se laisser prendre le dessus par ce qui l'entoure.
voila pour moi, au plaisir de te lire
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

bonjour je suis de retour .
J'ai eu une mauvaise nouvelle c'est pour ça que je suis plus revenue .
 samedi je sais plus  quelle date ma grande fille et moi même nous somme allez à l'hôpital  voir ma maman.
elle l'avais énormément maigris car on ma dit quelle n'avais plus manger depuis 3 semaine .
des je les vue j'ai pleurer en larme .
un moment j'ai senti une mauvais odeur c'était la mort qui venez la chercher .
je suis contente car j'ai puis dire à ma mère que je l'aimer .
je suis rentrer chez moi le soir même j'ai appris quelle étais partie

J'ai perdu ma maman le 04/03/2012 ça étais très dur pour moi .

MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Sincères condoléances ^^
Heureux de te revoir parmi nous  Okay
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

bonsoir merci TAPSLOULOU7571 pour ton message .
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Aie, toute mes Sincères condoléances également,

C'est une étape difficile mais qui nous rend plus fort, la mort n'est pas la fin, mais le commencement d'un renouvellement spirituel, elle guète sur toi et te protégera quand tu en auras besoin, j'en suis convaincu.

Si besoin, n'hésite pas à nous parler
A bientôt
Dam's

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange