forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

empathie et sorcellerie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matetmatik
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: empathie et sorcellerie Répondre en citant

bonjour a tous!
je viens vous faire part de mon vécu , que je vis encore , et que je pense ne me quittera jamais !
 cela a commencé quand je devais avoir 4/5 ans , je dormais assez souvent chez ma marraine , elle invitais assez souvent du monde chez elle pour diner et passer le reste de la soirée . je me souvient les entendre discuter très fort , dés qu' ils s’arrêtaient des bruits envahissaient la maison , je ressentais une présence dans la pièce , je voyais des ombres qui s’élever pour disparaitre. Cette présence était pour moi démoniaque , elle voulait me faire du mal, et ce a chaque fois que je dormais la bas et qu'il y avait du monde ...je ressentais tous ce qui ce passait dans la maison .
 plus tard vers mes 7 ans mes parents ont voulu couper les ponts avec ma marraine, sans que je sache vraiment pourquoi ! ma mère m'expliqua quand je fus en age de comprendre qu'elle faisait des séances de ouija , tables tournantes et sorcellerie, chez elle. je voulais vraiment savoir donc j'ai demandé a mon père qui est très terre a terre , il confirma qu'elle faisait des choses bizarres .
 depuis je vis avec beaucoup d'empathie ,que ce soit les gens, objet ou les lieux , il m'arrive aussi a distinguer les auras . des fois il m'arrive  aussi de revoir des ombres et de me faire griffer sur le dos , et de vivre pas mal d’expériences très bizarres ...
aujourd'hui je cherche a comprendre ,avec vous ,et a retrouver ma marraine pour savoir si ,ce qui c'est passé ,me suis encore ...
car je n'en parle que très peu autour de moi , cela les effraie.
merci d'avance pour vos réponses!

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:34 (2011)    Sujet du message: empathie et sorcellerie Répondre en citant

tu as essayé de voir un médium, peut etre aurait il un élément de réponse, sinon peut etre as tu " attrappé " qqch chez ta marraine.
essayes de la retrouver comme tu dis, çe peut etre utile pour toi ^^
matetmatik
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: empathie et sorcellerie Répondre en citant

oui j ai deja  vu des mediums ,ou c'est eux qui viennent a moi , pour l'histoire plusieurs fois des gens,dans la rue ou bar, sont venues me voir et me raconter ma vie, je dois dire s'est assez troublant . une fois l'un d'entre eux ma dis de me proteger ,mais pas de quoi!
aprés oui je voudrai bien retrouver ma marraine , ce serait pas mal du tout !
je pense bientot commencer ma ptite enquete . pour info : croyais vous que les pve pourrait m'etre utile ? Question
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: empathie et sorcellerie Répondre en citant

pour moi c'est plus par rapportaux entités.
mtn si ta marraine faisais de la sorcellerie, c'est surement pour ça qu'on ta dit de te  protéger, mais je pense que tu n'as pas le choix si tu veux vraiment savoir, tu dois demander a ta marraine :s. et donc la retrouver comme tu veux le faire ^^
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: empathie et sorcellerie Répondre en citant

Bonsoir,
ne melangeons pas les torchons et les lavettes lol(ce n est pas de moi !), alors pour faire simple
je crois et ceci n engage que moi, que c est deux choses tout a fait différentes ce que tu nous racontes là
apparement tu as certaines capacités , l empathie  ben oui on en a ou pas,elle est developpée ou pas, c est très difficile de vivre avec de l empathie surtout si elle est trés developpée j en connais quelques choses et là on doit se protéger crois moi sinon c est galére
voir les auras , oui pas de soucis je les vois aussi et bien d autres  sur ce fofo, no stress là aussi il y a du travail pour regler tout cela
concrennat les objets  , ben oui là non plu sc en est pas un probléme en soi , même chose qu epour ton empathie v afalloir bosser la dessus
bref je ne vais pas tout enumérer mais ce qu ej en dis est que tu as le choix, ou alors tu oublies tous ce que tu ressens , tu fais mine de ne rien ressentir mais fais attention que cela ne te revienne pas en pleine face x3 ou x4 ou alors tu acceptes tes différences , tu vis avec elles, tu les apprivoises cela prends du temps mais c est possible
en ce qui concerne ta marraine, je comprends que certaines personnes ont fait volte face, a savoir que tout ce qui touche au paranormal n est pas souvent bien vu, cela commence seulement en 2011 a devenir un peu toléré!!
je ne crois pas que tu sois habitée par un esprit auquel ta marraine a fait appel, tu aurais d autres problémes bien plus grave que cela
si tu souhaites la revoir, si tu sens au fond de toi que tu dois le faire alors fais le , retrouve là et va la voir
je te dirai cependant vu tes capacités de te protéger avant les retrouvailles non pas que ce soit elle qui soit dangeureuse mais bien peut être ce qui est avec elle

MSN
matetmatik
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: empathie et sorcellerie Répondre en citant

coucou cali merci pour ton mess !! pour ce qui est de l'empathie ,j'ai deja essayer de faire mine de rien mais ca n'a pas marcher (chasser le naturel , il revient au galop)donc j'essaye de vivre avec mais par moment c'est très dur , apparement tu as l'air de savoir ce que c'est!!
 je pense aussi bientot faire une seance de pve pour essayer de compendre , certaine chose notemment le fait de (dsl) vraiment savoir si rien ne me suis ,car j'ai souvent des objet que quand je voulais les attrapé ,ils glissaient. crois tu que cette seance peut m'apprendre qqchose ?
merci
pour ma marraine je vais suivre vos conseil et essayer de la retrouver !je vais mener l'enquete et je tiendrai au jus dans cette rubrique!!merci a vous!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: empathie et sorcellerie Répondre en citant

il faut vivre avec le paranormal mais pas par le paranormal
il nous arrive à tous d avoir des périodes je dirais assez périllieuses dans le sens ou nous sommes particuliérement maladroit
enfin moi c est souvent mon cas !!gaston lagaffe tu connais?? ben je dois avoir un lien familial avec lui c est pas possible
ce n est pas pour autant qu une entité ou  un esprit me suit , heureusement alors sinon j aurais un bus à mes basques !!
donc , essaye de faire la part des choses sinon tu vas te rendre la vie invivable et ce ne sera pas les entités!!!
MSN
matetmatik
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: empathie et sorcellerie Répondre en citant

coucou a vous!! déjà une joyeuse année a tous !! je vous souhaite a tous le meilleur pour l'année a venir !!
merci cali pour ses petits conseils , je vais faire moins attention a certaine chose,c'est vrai je suis un peu gaffeur moi aussi ,mais je dois dire que certains phenomenes me laisse perplexe...dés que j'ai l'occasion je metrais une video ou pve sur le forum !
pour ma marraine ,j'ai reussi a avoir son nom , et je viens juste de la retrouver sur facebook , j'espere qu'elle m ajoutera, comme ca je pourrai en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé , qu'elle puisse m'aider a comprendre aussi , je tiens au courant sur ce post!
 bien a vous !!a très vite!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: empathie et sorcellerie Répondre en citant

je te réitéres les voeux matatmatik, je suis heureuse que tu ai retrouvé ta marraine, j espére de tout coeur que tout se passera selon tes desirs
hé oui tiens nous au cournat des bonnes choses aussi on aime les bonnes nouvelles
MSN
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: empathie et sorcellerie Répondre en citant

meilleur voeux matetmatik et la santé surtout !!!

C'est cool que tu as retrouvé ta marraine  Wink

Fabien 
AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: empathie et sorcellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange