forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

spiritisme en famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: spiritisme en famille Répondre en citant

Bonjour:

J'ai parlé de paranormal à ma mère, et ce que j'avais pu avoir dans l'ancienne maison de mon copain, et ce que j'avais eu quand j'habitais avec elle.
Elle m'a alors avoué qu'elle avait fait du spiritisme avec son frère, sa belle-soeur et d'autres personnes de sa famille (frère / soeur mais elle ne se souvient plus qui était là)

Ils étaient dans l'appartement de ma grand-mèe quelques temps après le décès de mon grand-père (décédé vers 1987 je me souviens plus exactement). Ils étaient réunis autour de la table, et étais tous concentré. Mon oncle a alors dis "esprit es-tu là?"
C'est alors qu'ils ont entendu un très gros bruits et un objet un tombé tout de suite après. Ils ont tellement été surpris, qu'ils ont tout arrêté.

Voilà ce que je sais, je n'ai pas d'autre précision.

Je me demandais juste si c'est possible que les choses qui ont pu se passer quand j'habitait chez mon père ou chez ma mère aurait un rapport. Si s'aurait pu suivre ma mère, et que se soit moi qui est "subi".
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: spiritisme en famille Répondre en citant

c'est même fort possible, quand on fait des séances spiritisme on attire un peu tout, surtout des Ames du bas Astral qui peuvent s'instaler et te suivre par la suite
cordialement
MSN
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:39 (2011)    Sujet du message: spiritisme en famille Répondre en citant

c'est possible, qd on fait ce genre de chose, il est nécessaire de faire ça correctement mais de fini correctement, sinon ça peut rester dans le lieux ou le spiritisme a été pratiqué.
essaye de te renseigner pour savoir si ils ont vraiment tout arrété, ou si ils ont qd mm refermé la " porte "
chada42

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:57 (2011)    Sujet du message: spiritisme en famille Répondre en citant

Ils ont vraiment tout arrêté dès qu'ils ont entendu un gros bruit, et l'objet est tombé. Ils ont pas du tout continué.
Je sais pas s'il s'est produit d'autre chose ensuite chez ma grand-mère, personellement quand j'y allais je me sentais mal à l'aise, mais c'est peut-être du aussi au faite que c'est parce que mon grand-père y était décédé, parce que je suis jamais rentré dans sa chambre.
Mais c'est possible qu'il y est eu d'autre chose mais je ne sais pas. Une fois quand ma cousine y était allé pour un week-end, un soir qu'elle regardait la télé dans le salon, un des tiroirs de la cuisine c'est ouvert. Sur le coup elle a cru que c'était ma grand-mère qui c'était levé, mais non.
Après je sais pas si c'était par rapport à la séance, ou si c'était autre chose comme mon grand-père ou le père de ma cousine. Car sa lui est déjà arrivé à ma cousine quand elle habitait encore chez sa mère.
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: spiritisme en famille Répondre en citant

bonjour chada ,faire du spiritisme permet au entité de passé une porte et de s y incrusté
et oui il peuvent ce scotché a toi et te suivre pendant de longue année je te met mon temoignage
qui pourrons te repondre a certaines de tes questions Okay
mais je te previent tu a de la lecture Mr. Green  

pour moi tout mon histoire est lier a cela

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2795-experience-divers-1.htm

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2796-ewperience-divers-2.htm

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2797-experience-divers-3.htm

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2798-experience-divers-4-et-fin.htm

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:23 (2011)    Sujet du message: spiritisme en famille Répondre en citant

sauf que c'et pas moi qui a fait le spiritisme. L'histoire c'est passé bien avant ma naissance, quand je parle de chose aparanormal avec deux de mes cousines dont je suis proche (dont celle qui habite en dessous de chez moi) il arrive toujours quelque chose à l'une de nous 3, ou même quand on est 2.
Je sais quil y avait ma mère le jour qu'ilsont fit le spiritisme, mais après je sais pas si un des parents de mes cousine étaient là.

Et c'est comme ci toutes les trois on était lier.. Surtout avec ma cousine qui habite en dessous de chez moi. Toute les deux nous avons une mèche blonde que l'on tient de notre arrière grand-père, et il n'y a que toute les deux dans la famille qui l'avons.
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: spiritisme en famille Répondre en citant

bonjour a tous!
bon je viens de lire le post! pour moi la seance de spiritisme est pas la cause de ce que tu vis chada!
tout le monde a plus ou moins de la médiumnité! et réaliser des séances de spiritisme, d'ecriture automatique comme intuitive, le oui-ja sont des moyen de communication! pour ceux qui sont dans le paranromal, ils savent que les entites pour certaines choses ont pas besoin de sence de quoi que se soit pour etre dans une maison ou venir!
ceux qui ressente ses choses là, ceux qui ont decidé ou qui decouvre leur mediumnité ont pas besoin pour ressentir une entite ou qu'elles viennent a nous d'une seance de quoique se soit! personnellement j'ai réalisé des seances de spiritisme et je ne connais pas tout ce que vous vivez dans ses séances! quand je lis surtout la séances que sa famille a voulu réalisé! je vois surtout que c'etait pour appeller un membre décédé!  et on décidé surement sur un coup de tete ou pour d'autres raisons diverses de réalisé cela! et pensait peut etre pourvoir communiquer avec ce membre de la famille! et cela a été surement comme d'habitude sans preparation ou de renseignements réaliser par chaqu'un. le seul souci c'est qu'ils se sont aventurier dans un domaine ou le novice et la non connaissance reignaient! et bien sur sans oublie pendant la séance, je pense que la peur etait ausis bien present, et que des personnes etaient surement fragile moralement! le faite qu'ils ont eu ses bruit, bin des actes irreflechit ont ete fait sur le coup apres d'un bruit! pour moi d'apres ce que je lis, c'etait juste un avertissement pour qu'ils arretent cette séance! car c'etait pas le moment pour eux et pas de preparation adequate fasse a cela! mais l'entite est pa sresté je pense! car pas besoin de seance de spiritisme pour garder quelque chose chez soi! les seances sont dangereuses si dans le groupe est mal preparé! si cela est fait n'importe comment, si les gens s'en amusent, s'il y a de l'alcool, drogue ou si meplus grand manque de respect et bien la! il y a plein de facteurs qui fotn que la seance peut se mal se passer! et du pourquoi aussi, le but aussi! la, moi je déconseille d'appeller un proche! cela veutpas dire que c'est lui qui viendra! il suffit qu'un bas astral soit assez doué pour trouver des choses parce que la peur est bien la de se faire passer pour cette personne! et realiser son petit jeu! on realise pas des seances comme cela! est c'est en generale cela qui est dangereux! et qui en generale se passe pas bien! la, sa famille a connu une seance et un objet est tombé! ils ont arreté! est ce qu'ils ont eu une sorte d'hantise dans les jours qui sont venu? ou autre? ou y -a-t-il eu des phénomenes avant cette séance! juste pour cibler la chose! avant d'accuser les seances de spiritisme! moi jepartirais sur un manque de connaissance surtotu du milieu du paranormal et du spiritisme! je prends juste un autre truc! ceux qui enquete dans les lieux hantés! je prends le cas de zak dans ghost hunter! ils vont dans des endroits ou il risuqe de rencontrer des entites vraiment pas agreable et les provoque! ils ont reconnu apres, dans des interviews, qu'ils ont connu des soucis dans leur vie! car ils ont ramené quelque chose a la maison ou pres d'eux! et pourtant ils ont pas fait de seance de spiritisme! pour moi, je suis d'accord avec vous sur le spiritisme peut etre dangereux! c'est pas parce que il ouvre un porte ou autre! mai sce qui fait sa dangereusité, c'est les buts, de quelle façon cela est fait! et je pense que d'avoir pas persisté dans leur seance, ils ont su quand meme se preserver de leur coté!
mais je pense aussi que chada a pas de soucis a sefaire, car cela l'a pas suivie! je pense pas! je pense surtout que des membres ou un membre de sa famille developpaoent cette mediumnité ou il etait ouvert a cela! et a peut etre connu des evenements de son ou ses cotes! ils auraient continué la seance c'st peut etre la que tout aurait changé sur quelques points! et la situation aurait ete differente! mais ils ont pas continué! et je pense qu'ils ont evité le pire que quelque chose s'installe par le biais de la peur, angoisse, voir la faiblesse du groupe du jour la!
donc pour toi chada, je pense que cela vient de quelque chose d'autre! et avant de condanner une seance de spiritisme, prendre otut les elements, car peut etre que sa famille a pas tout dis par contre! si avant ou apres il y avait ds phénomenes par exemple! suite au décé ou pas! bien se renseigner! et apres aller dans un sens! vers une logique!
voila pour moi au plaisir de vous lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: spiritisme en famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange