forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo de famille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: photo de famille Répondre en citant

bonjour a tous,
Voilà, ma mère est décédé en septembre 2000, elle était très famille et réunissait souvent toute la famille à la maison Noel, premier de l'an, anniversaire, fêtes quelconque tout était occasion pour réunir tout le monde. Depuis, son décé nous n'avons jamais pu nous réunir tous ensemble pourquoi je ne sais pas !!!
L'anniversaire de mon père est le 29 octobre, les autres année depuis que ma mère n'est plus, on l'appel, ou chacun de nous passe vite fait... enfin bref, jamais ensemble. Cette année par quel miracle, ou fait de hasard, sans se donner le mot nous nous sommes tous retrouvé chez mon père en même temps. celà faisait donc 11 ans que ce n'était pas arrivé. Je suis passionné de photos, donc quand je sort j'ai toujour mon appareil avec moi. Donc là, je ne pouvais pas faire autrement que d'immortalisé se moment. En faisant les photos, je pensais beaucoup a  ma mère en me disant tu manques tu devrais être sur les photos c'etait un moment émouvant triste et heureux a la fois.
Je vous mets le clicher de ma famille réunis, jusqu'a aujourd'hui je n'aivais rien vu. Chaque fois que je regardais la photo ( je l'ai mis en arrière plan sur mon pc) je me disais : " je sais que tu es là maman mais je ne te vois pas "
Et aujourd'hui je vous fais voir ce que je viens de m'appercevoir pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIREILLE

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: photo de famille Répondre en citant

désolé j'arrive pas a mettre les photos
MSN
MIREILLE

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: photo de famille Répondre en citant

http://imageshack.us/photo/my-images/803/papi020.jpg/
MSN
MIREILLE

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: photo de famille Répondre en citant

je sais pas si sa marche???
MSN
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: photo de famille Répondre en citant

Très belle photo.

Pour moi, pas de doute, une entité est bien présente.
Sur la première photo de groupe, rien mais par la suite, sur l'agrandissement de la fenêtre, frisson immédiat.

Très belle preuve encore une fois.

Bravo Mireille.

Amicalement.
asicath
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: photo de famille Répondre en citant

Waouw! Magnifique prise Mireille! 
MIREILLE

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: photo de famille Répondre en citant

oh oui je suis trop heureuse, depuis le décé de ma mère je n'avais jamais reussi a avoir un signe d'elle et la ce matin quand j'ai vu sa j'étais trop contente et pressé de vous le faire partagé. Je suis sur que c'est elle " ma maman " c'est trop beau toute la famille était réunie
MSN
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: photo de famille Répondre en citant

Mireille moi je vois peut etre deux entités !!!!! mais très belle prise encore !!!!!
AIM MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: photo de famille Répondre en citant

il faut toujour un mechant qui gache tout et ce soir sa pourrais etre moi^^
personnes ne c'est demander si cela n'etait pas un reflet de la végétation exterieur
attention je ne dit pas que ce n'est pas ta maman mais c'est une possibilité vu que l'on vois des arbre sur la vitre au dessus

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: photo de famille Répondre en citant

j'ai bien pensé moi aussi a un reflet , avec ma fille, mais il n'y a aucune possibilité car il y a bien un abre devant la fenétre mais pas de végétation les branche sont plus haute que le niveau du carreau, d'ailleurs on voit le reflet des première branche sur le haut de la fenètre
cordialement
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: photo de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange