forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

temoignage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ce2liine
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

bonjour je m appelle celine et je pense avoir le sentiment depuis quelque temps que on est toujours aprés moi

en faite la grand mere de ma copine est deceder le 12 avril 2011 et y a des chose qui se passe chez ma copine car je vie chez elle avec ses parents
et ses petits frere. partout dans la maison il y a des foto de cette dame que j ai bien connu mais apres avoir passer beaucoup de temps a regarder
l emission taps en amerique je suis sur quelle veut passer par moi pour leur transmettre un message
 il y a pas longtemps j ai recu une camera et un appareil photo je m improvise cameraman je depose ma camera un px partout
pour essayer de trouver kelke chose mais en vin
une nuit je me suis reveiller avec la sensation d etre comme figuer que y avait quel qu un qui me touchait je suis rester statique au debut sa ma fait peur
mais j ai eu plusieur fois la mm chose en une nuit et aussi il etait 20h00 quelque chose comme sa et je regardait des photo de la mere de ma copine et
y avait des photo de la personne deceder et je suis a nouveau rester figuer j aimerai juste savoir comment je px prouver se que je dit parce que y a plusieur personne
qui ne me croivent pas comment je pourrait la voir ou capter des chose et aussi au debut de son deces y a des ampoule qui on peter pendant plusieur jour
et aussi le pere de ma copine a parler de elle et un des cadre photo est tomber

je voudrais faire mon enquete moi mm et savoir comment je px faire merci  
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce2liine
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

vous repondez ou
j aurai besoin de conseil savoir comment je px placer ma camera se genre de chose
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

bonjour, tu places ta caméra ou tu veux dans la pièce et si une entitiée veut se faire voir ou entendre elle saura la trouvé si tu a un micro elle se fera entendre si elle en a envie  des fois tu peux passer plusieurs jour sans qu'il n'y est rien. Un jour quand l'entitié voudra et aura assez d'énergie pour tu pourras entendre des bruits, voix, et même image.
cordialement
MSN
ce2liine
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

merci oui c une toute nouvelle camera avec son et tt dc je pense que je pourrai voir quelque chose la derniere fois c il y a 2 jours j espere avoir quelqu chose se soir avec mon dictaphone
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

je te conseil de faire appelle a l'équipe d'SGH, faire aller la caméra et le micro, tu pourrais avoir des souci, surtout que tu ne sais pas vraiment qui sait :s
ce2liine
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

si si comme j ai dit je pense bien savoir que c la grand mere de ma copine
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

Attention, c 'est peut être une Entitée qui ce fait passer pour elle méfit toi quant même, si ils étaient pas si loin je l'ai aurai fait venir parceque sa bouge pas mal chez moi aussi.
MSN
ce2liine
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

je pense pas c une personne que j ai bien connu et sa tt sa c'est passer apres son deces et non avant dc voila
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

Bonsoir ce2liine,
je suis desolée de te dire cela mais être enquéteur de paranormal ne s improvise pas
n importe qui ne peut faire cela, que tu aies le sentiment que l on veut communiquer avec toi est une chose , mais le faire est dangeureux
ne t inquiétes pas comme mireille te le dis plus haut si l entité est bien présente et si elle veut vraiment te laisser un message , tu l auras mais c est elle qui decide quand comment et pourquoi pas toi
si tu veux savoir si réellement il y a un eprésence chez toi , fait appel a une equipe c est gratuit et cela évite de te mettre en danger inutilement
MSN
ce2liine
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

ok mais a part se conseille la vous en donner pas d autre a part me dire que je doit rien provoquer dc vous etes pas d une grande aide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: temoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange