forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

temoignage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

ce2liine a écrit:
ok mais a part se conseille la vous en donner pas d autre a part me dire que je doit rien provoquer dc vous etes pas d une grande aide

tout le monde peu verifier si il y'a une entité ou pas cher elle ce que tu doit comprendre c'est que si tu cherche une preuve
a tout prie certaine entité exterieur peuvent le sentir et en profité pour integré ton environnement et ce scotché a toi avec pour resultat
pas mal de soucie mais vu que tu en est sur et que tu ne veut ecouté que ta propre envie enregistre avec ta cam et ton dictaphone
mais comme certain ici ton dit c'est pas toi qui decide c'est l'entité donc soit tu capte un signe ou pas
maintenant a part sa et avec le matos que tu a ,on peut pas t'en dire plus
maintenant etre moderateur implique d'accepté les avi qui ne vont pas dans ton sens
d'accepter les mise en garde pour ta propre securité
et surtout rester humble

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

coucou

alors moi j'ai une question, pourquoi vouloir absolument une preuve si tu es sure de toi?

le fait de vouloir filmer ou enregistrer te mets face a des risques, effectivement, tu peux attirés d'autre entité, ou bien même une fois que l'entité aura vu que tu cherche ce contact elle pourra te harcelé
pourquoi ne demande tu pas a cette entité de passer par tes rêves pour te contacter, ça pourrait être plus simple et moins risqué

je pense que tu ne te rends pas compte des risques que tu encours, ce serait dommage qu'il t'arrive quelque chose
mais tu es le seul arbitre, tu fais ton choix, ce qui me fait peur c'est qu'après les phénomènes s'amplifie et que tu ne puisse plus te tirer d'une situation qui risque de devenir difficile
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

ecoute ce2liine,
on imagine je dis bien on imagine , que tu n aies pas le permis de conduire , crois tu que je te preterai ma vieille voiture en t expliquant comment conduire ??? non
pourquoi ?? car trop de risque s que tu aies un accident
là c est pareil, il y a trop de risques avec l audelà pour qu on et donne par ecrit la marche a suivre
apparement tu decouvres ce monde là, donc laisse le temps au temps
MSN
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

je donne aussi mon avis lol

Je rejoint Carrie Jim et calie il ne faut pas s'amusé avec le paranormal !!!!!

Par contre juste une chose celine et sa serai plus un conseil faut etre patient pour les réponses de ton post !!!!  

Pas tout le monde lis tout les nouveaux post des sections  !!!!

Cordialement 

Fabien
AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: temoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange