forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

PVE dans ma salle à manger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: PVE dans ma salle à manger Répondre en citant

voilà, hier soir, mon mari yant une belle bronchite nous  avons décider d'aller voir la télé dans la chambre. Personne n'étant dans la salle à manger, j'y ai mis mon appareil photo a filmer. Ne pas tenir compte des sons sourd de la télé et de mon mari qui parle et qui tousse.
Il en est ressorti des bruit bizarre sa tape, faire la fin sa sifle... et si vous avez la possibilité de la lire avec VLC, en reglant la lumière, le contraste, et gamma vous appercevrez une lumière dans mon bocal a combatant. Pour ce qui ne l'on pas j'ai fait une capture d'image et je vous l'a met.
Dites moi ce que vous en pensez ?
cordialement

http://youtu.be/ohEXGpmhrXo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: PVE dans ma salle à manger Répondre en citant

Coucou Mireille je vient d'écouté ton pve !!!!

Effectivement ont entend bien le bruit  !!!!!

Sa tape sur quelque chose !!!!!

comme si sa fouetté !!!!
Par contre a la 4e minute 41 ont entend tapé !!!!! 
A la 5 min 16 ont entend quelque chose de tombé  !!!! 
et a la fin ont entend un bruit comme si sa tapé 

Cordialement

Fabien 

Fabien
AIM MSN
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: PVE dans ma salle à manger Répondre en citant

Bonjour Mireille, Titou à tout dit pour les bruits.
Je suis du même avis.

Par contre a plus ou moins 2min 22/23 on voit une lumière comme une ligne difforme blanche apparaître!
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: PVE dans ma salle à manger Répondre en citant

J'ai revisionné ta vidéo/pve, la lumière blanche que je qualifie de petit éclair apparaît à 2min22/23 et 3min49/50.

Nath28
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:24 (2012)    Sujet du message: PVE dans ma salle à manger Répondre en citant

je viens de visionné ta pve avec attention et je ne suis pas certaine mais j'ai l'impression de voir une ombre bougé sur ton mur à gauche et effectivement j'ai aussi remarqué le petit éclair que Mike parle....
farfade33
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:05 (2012)    Sujet du message: PVE dans ma salle à manger Répondre en citant

oui il y a bien une hombre furtivement
lucraisse
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: PVE dans ma salle à manger Répondre en citant

Je viens de visionne ta video et effectivement on voit bien une ombre sur le mur
Et j'ai remarque comme mike et nath le petit eclaire qui apparait 2 fois sur ta video
Et pour les bruit titou a tout bien dit ...
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: PVE dans ma salle à manger Répondre en citant

Bonsoir;
 La vidéo ????????????
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: PVE dans ma salle à manger Répondre en citant

Oui Francis j'avais mis mon appareil photo sur video
http://youtu.be/ohEXGpmhrXo
MSN
Majestic
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 02:21 (2012)    Sujet du message: PVE dans ma salle à manger Répondre en citant

ce sont les meme bruits chez moi des claquementS,des objets tombants l'autre soir mon carillon est tombé tout seul,etrange cette lueur Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: PVE dans ma salle à manger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange