forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Phénomène d'enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Phénomène d'enfance Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Bon voilà, je vais vous raconter 2 phénomènes qui se sont passé pendant mon enfance. 
Je n'avais pas trop envie d'en parler mais bon ma soeur insiste pour que je vous la comte peux-être auriez-vous une idée de ce que l'on à vécu. 

(1°phénomène) 

Ma soeur avait 8ans et moi 9ans. 
Mon père faisait de gros travaux dans la maison. 
Une nuit dans la chambre ou je dormais avec ma soeur. 
Nous nous sommes réveilles tout les deux en sursaut à cause d'un gros boum. 
Sur ce réveil brutal, ma soeur et moi même ont avais eu très peur, de plus après avoir bien ouvert les yeux, on n'a remarqué que nous étions tout 2 dans le sens inverse du lit. 
On aurait dit que nos 2 lits s'était retourné tout seul!  
N'étant pas très sage étant petit (lol) j'ai demandé a ma soeur qu'elle appelle nos parents. 
Mon père descendit et a la seconde ou il alluma la lumière, nos lits se remis comme ils le fallait d'un coup, sans que on ne remarque quelque chose. 
Que c'est-t-il passé? ...... 

(2°phénomène) 

A l'école, on avait fait des bricolages, j'avais fait un clown tout ca collé sur une grande feuille. 
De retour à la maison, et comme d'habitude (lol) je me suis disputé avec ma soeur et lui ai cassé des jouets pour une fois sans le faire exprès! 
Pour me punir, on me déchira mon beau ptit clown (me souviens plus de qui me la déchiré ) en face de moi. Vraiment en petit morceaux et impossible à refaire. Puis jeté à la poubelle. 
Le lendemain matin, j'ai été surpris de retrouver mon clown dans son état d'origine dans mon cartable. 
Comment est-il revenu ainsi? ..... 

Bonne lecture Laughing  

Et si vous pouviez me dire votre ressentit Smile 
Merci, à bientôt 
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Phénomène d'enfance Répondre en citant

tres tres curieux et imcomprehensile?comment ets-xe possible de retrouver un objet d"chirer entié? tres bizard.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Phénomène d'enfance Répondre en citant

pour la position du lit , oui ok on peut trouver uen explication mais pou rle clown cela me laisse perplexe , loin de moi l idée de mettre tes dires en cause , non surtout pas , mais voilà suis septique
notez que rien n est impossible donc.....
MSN
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Phénomène d'enfance Répondre en citant

pour la position des lits, je connait d'autre personne a qui c'est arrivé, mais pour le clown, je me demande si se n'ai pas le coup d'un adulte ton père ou ta mère qui ta fait croire de déchirer ton clown mais en faite il déchirait une page blanche pour te punir, et après il aurait remis le clown dans le cartable, en faite je pense qu'un adulte ta bleuffé pour te punir. maintenant je n'ai pas d'autre explication
cordialement
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Phénomène d'enfance Répondre en citant

oui mireille , c est exactement ce que je penses aussi
MSN
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Phénomène d'enfance Répondre en citant

bonsoir a tous, c'est plus plausible, lol.
Mike
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: Phénomène d'enfance Répondre en citant

Certainement Mireille, surtout pour le clown, a cet âge là, bon, facile à bluffer... Mais bon, j'ai quand même le souvenir que on la déchiré devant moi. Enfin bizarre..... Comme quoi, tout peux arriver
Par contre pour les lits, tu peux me donner des explications stp? Smile On t'as déjà raconté ce phénomène apparemment et tu en ressort quoi. A quoi c'est dû?

Cordialement.

matetmatik
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Phénomène d'enfance Répondre en citant

salut mike , 'est assez inexpliquable , les lits qui se retourne comme ca , j'ai entendu dire une fois que les esprits pouvait joué avec le mental des gens ! peut etre il y avait qqchose qui joué avec vous  et au moment ou ton pere est rentré ,il a arreter ...enfin c'est ce que je pense ,sinon ton pere aurait entendu du bruit quand les lits ce serait retourné... ?
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: Phénomène d'enfance Répondre en citant

Bonjour Matetmatik, non il n'a rien remarqué ni entendu.
Par contre, ils nous as vu effrayé ça oui....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Phénomène d'enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange