forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ma maison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: ma maison Répondre en citant

je voudrais vous faire voire ma maison, car depuis que je suis sur le forum, vous devez vous dire : il lui arrive toujour des trucs a elle, et c'est vrai que vous n'êtes pas censés croire ce que je mets dans mes posts. Donc, voilà j'habite une très vielle demeure ou il y a une maison de maître et un appartement, ne croyait pas que je suis riche je suis locataire car la proprièté appartien a un ami qui ne peut pas y vivre trop de soucis dans la maison, moi je lui ai dit sa me fait pas peur, si tu me la loue je veux bien y habiter. Donc en 2004 nous avons amménagé la grande maison, nous avons fait des travaux de rénovation car longtemps inhabiter, personne ne voulait y aller. Nous y sommes resté 2 ans et demi, et nous aussi nous sommes partis car invivable, donc nous sommes partie 6 mois et nous sommes revenu comme si cette maison nous appelait, la maison que nous avions trouvé on y était pas bien plus tranquille soite mais pas bien, notre maison comme on dit nous manqué pourquoi je sais pas car quand on en est partis 6 mois avant on n'en pouvait plus. Donc, 6 mois après notre départ nous y voilà revenus, mais la j'ai dit a mon mari, on y retourne mais dans l'appartement c'est plus calme.
Je vous mets donc 2 photos de chez moi, une de l'ensemble, et l'autre devant la grande maison prise hier soir.
Pouvez vous me dire ce que vous ressentez en la voyant.
ps : faite pas attention au bazar mon mari est garagiste, il me met des voitures partout.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIREILLE

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: ma maison Répondre en citant

bon sa recommance je n'arrive pas a mettre les photos pffffff...
MSN
MIREILLE

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: ma maison Répondre en citant

MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: ma maison Répondre en citant

lol mireille moi c est pareil pour ma maison
j etais dans une maison, je savais que je ne devais pas y aller ,j avais des ressentis mauvais  mais elle plaisait a mon mari donc...., je n etais pas a ma place j etais triste ,demoralisée (ce qui est pas mon style du tout), cafard , je broyais du noir, j avais des flash et des visions trés durs , j avais en moi qlq 1 qui disait fait ceci ou fais cela puis je faisais juste l inverse ,j ai rencontrer des gens nefastes pour moi pourtant je savais qui ils etaient mais j etais poussée vers eux, j ai eu des périodes très difficile la bas et puis d un coup comme un reve , j ai vu une fermette je me suis mise a rever et si elle etait comme ceci et comme cela je serais bien là
un soir je surfe sur le net et je tombe sur une maison a louer pile poil a l endroit ou je voulais aller , elle etait presque comme dans mon reve , le gars venait de la mettre sur  le net , je suis allée la visiter et en arrivant dans la cour pourtant delabrée j ai su qu elle etait pour moi !!
c est elle qui m a choisit ,c est elle qui m a attiré vers elle
je savais en la visitant qu il y avait d autres locataires et pourtant j y ai amené ma famille
ils y sont toujours lol, nous aussi , et puis comme si elle me protége je revis, les choses se remettent en place doucement mais surement
(la preuve je suis revenue hé hé hé ),
MSN
Jenni
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: ma maison Répondre en citant

j'ai eu un gros frissons en voyant ta maison mireille, je sais pas en dire plus, c'est difficile pour moi sur photo.

mais alors cali c'est fou comme tu décris tout mes ressentis de mon ancienne maison et j'ai aussi suivis mon homme tout en lui disant que si on y allais, il allais se passer quelque chose de grave (ce qui est arrivé)

la 1ère fois que j'ai mis les pieds dans cette maison ,je suis resté dedans 5min et ensuite j'ai du sortir çar je faisait un malaise et quand j'était dehors, j'ai pleuré.

bref très mauvais départ mais j'ai quand même accepté , après plus de malaises, mais je me sentais quand même très mal, cette maison m'a bouffé tout le temps qu'on y était!

ca a été un gros soulagement quand on a démanagé ^^

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 07:58 (2011)    Sujet du message: ma maison Répondre en citant

Et oui nous on est partie revenu comme si elle nous appelait, personne ne peut y rester sauf nous, elle chasse tout le monde s'est bizarre!!! Malgrés tout ce qui si passe, les objets qui bouge, les bruits, la télé qui s'éteint quand on est en train de la regardé, les bruits de porte qui grince, nos affaires qui disparaisse et qui reviennent... Enfin on s'ennuit pas, Des fois on en a mare, on dit allez sa suffit on déménage, bé non, on est toujour là.
On est comme émanté par cette maison !!!
MSN
matetmatik
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: ma maison Répondre en citant

salut mireille , je dois dire que ta maison m'attire , j'ai comme l'impression qu'il y a qqchose qui me dis "tu me trouvera pas", et la batisse avec le toit en pointe est assez perturbant ! t'as maison as l'air vraiment special !peut tu mettre des fotos de la batisse avec ce fameux toit?

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: ma maison Répondre en citant

Comme convenu voici la batisse au toit pointu.

Uploaded with ImageShack.us
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: ma maison Répondre en citant

cool elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben je ne sens rien de negatif là, bien au contraire
elle me donne de la paix et de la sérénité , un petit enclos avec des moutons et le tour est joué lol
rhoo vraiment magnifique
MSN
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: ma maison Répondre en citant

J'ai eu un frisson aussi en regardant la maison plus à droite avec le toit en pointe.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: ma maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange