forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

nuit atroce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: nuit atroce Répondre en citant

voilà, je vous explique ma nuit, c etait l horeur
a savoir que cet aprés midi nous fêtons les 70 ans de ma maman, ma soeur et moi lui avons préparer une surprise
cette nuit j ai rêvé d elle, à chaque fois le même rêve je me réveillée en sueur puis je me rendormais et rebelotte
je suis dans une maison ou au abord d une maison c est difficile à dire , il y a des couloirs, des piéces sombres je cherche aprés maman, je crie ,je la cherche partout
puis ouf je la trouve lol,elle sort d une piéce
elle est là souriante , elle me demande pourquoi je crie comme ca ?? et je lui parle de quoi je sais plus mais en pleine conversation, son visage se vide , elle devient bléme , ses traits deviennent figés, son regard vide et on dirait qu elle devient comme une poupée de cire sans vie , comme si on l avis mis sur pause lol
alors j hurle "maman " "maman qu est ce que tu as " "maman reponds qu est ce qui se passe" ,"reponds moi"
rien, je prends son pouls (déformation pro erf),rien du tout mais elle reste debout avec la derniére expression de son visage figée
je crie aprés ma soeur en lui disnat que maman fait un malaise d appeller le medecin de suite
ma soeur arrive et là maman revient a elle et chose bizarre reprends la conversation comme si de rien n etait !!!!
je me reveille en sueur et replonge dans ce même rêve a chaque fois, je crois que j ai du le faire 5 ou 6 fois cette nuit , là suis toute retournée et j avoue que je stresse pour cet aprés midi , j ai peur que quelques choses arrive voilà excusez moi si j ai été longue mais là je suis pas bien du tout
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: nuit atroce Répondre en citant

bonjour, je sais pas mais j'epères que tout va bien se passer,
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: nuit atroce Répondre en citant

salut miss!
pour ce reve, je pense que ta mére est dans des phases ou elle se pose des question. toi tu peux ressentir cela par rapport a ta soeur! comme cela le dit dans otn reve, ta mere peut cacher tout cela a ta soeur qui ne voit rien, ou ne veut rien voir! mais toi tu peux percevoir cette distance qu'il y a entre elle et son monde actuel! je pense que ta mere a un manque de quelque chose ou de quelqu'un! et cette periode la, est celle qui faisait qu'il ou elle etai tpresente! ou quelque chose d'autre etait la et la reconfortait!
mo je pense que tu peux voir certianes angoisses, peurs, voir ce qu'elle pense quand elle est là!
elle n'arrvie a pas s esituer sur des choses! et elle seperd dans certaines idees ou evenements qui a eu depuis certains temps! ou années!
ses décalages qu'elle a, toi tu peux les voirs! les comprendre je sai spas, vu que cela t'agace et te fai tpeur parce que tu penses a quelque chose de dure envers ta mere! donc, jepense que tu as ausis peur que cela lui fasse pas plaisir ou autre! mais je pense que ses idees sont ailleurs ocncernant ta mere! quelque chose lui fait peur ou lui manque! faudrait lui poser la quesiton un jour!
ou recherche de nouveau quelque chose! mai sje pense qu'elle se sent perdu en se moment! d'ou la maison, couloir ! je pense que tu arrives pas a mettre un nom ou une image sur ce qui peut la travailler! voir tes idees ou concentration pris par quelque chose d'autre et quan dcela arrive vers elle, tu arrives pas a cibler cela! surement parce que tu es proche ou tu as un manque d'elements ou de données correspondant a cette espace qui a entre toi et ses pensées!
pour moi, soit quelque chose ou quelqu'un lui manque actuellement! du a cette date ou a des evenements bien precis! elle arrive a le cacher a ta soeur et faire bonn figure! et toi tu ressens des choses malgres cette fasse cachée, et dans vos conversation! mais tu sens que quelque chose est pa sidte, cachée, ou qui manque qui fait que ta mere pour l'instant et pas si bien qu'elle veut le faire croire dans tout les jours!
je dirais peut etre que c'est quelque chose qui l'angoisse! et veut eviter d'ne parler! mais la travail moralement et interieurement!
voila pour moi, peut me tromper et au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: nuit atroce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange