forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon histoire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nie
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:59 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

bonjour voila je me lance sa risque d etre long  peu de monde connait mon histoire car beaucoup de monde me diront que je suis bonne a enfermé^^je vais vous donnez des détails de ma vie qui sont trés dure a dire ou écrire  tout a commencer quand j étais petite je devais avoir environ 5 ans je suis la derniére d une familles de 4 enfants des bruit ont commencer a nous perturber des bruit de pas les clic clic des boutons de lumiére de la vaisselle qui casse ( rien n était cassé en allant voir) des porte qui s ouvrait ou claquer ...... puis les lumiére qui s allumé et s éteignez plus les jours avancer plus les phénoménes  etait  important des caresses dans le dos dans les cheveux l impression que quelqu un nous tient  la main des ombres qui passer dérriére nous quand ont regarder la télé ou qui passer devant les portes .....puis les chuchotements la nuit mais je comprenais pas ce qu (ils) disaient .un jour en pleine nuit ma maman a criée ont na eu tous trés peur du coup ont c est tous levé pour allé la voir elle nous criée de monter sur c jambes méme avec 4 enfants sur ces jambes elle ce levé et s écarter mon papa a allumé la lumiére et ces jambes sont retombé d un coup et de la un canapé d une personne que mes parent avaient récupérer a ma mami sait déplacer seul il a longer la chambre ( je sais sa parait fou^^)ont pleuré tellement  que du coup ont na dormis a 6 plus les jours avancer plus les phénoménes étaient fréquent ont n entendaient le canapé faire les 4 coins de la chambre des bruit de pas quelqu un qui courait dans les chambres ....nous avons déménager aprés quelque années .arriver dans la nouvelle maison (neuve)ont sais rendu compte qu il (s) nous avais suivie  mon plus vieux frére a commencer a s intéréssé au paranormal  car mon papa a commencer a devenir méchant il avait une force incroyable il arriver a levé le lit de 2 personne avec moi ma soeur et ma maman dedans oui ma maman dormait avec nous car mon papa a voulut l étrangler plusieurs fois il a commencer a boire et faire des crise d épilepsie il était tellement méchant qu ont  avaient  des couteaux ciseaux tourne vise sous notre matelas ces crise devenait de plus en plus forte et incompréhensible  les docteur nous ont dit qu il fesait des crise de délirium il buvait enormément du coup ma maman a du divorcer pour notre sécurité de la nous avons encore du déménager mon a quitté la maison pour vivre avec sa copine j ai eu beaucoup de mal car pour moi il était ma figure paternel dans cette nouvelle maison j avais 11 ans la toute premiére fois que j avais ma chambre pour moi seul il fallait passer dans ma chambre pour allé dans les chambres du grenier les premier soir sa c est trés bien passer puis une nuit j ai entendu quelqu un monter les escalier qui allait du salon a ma chambre j ai regarder a la porte pour voir qui c était de la j ai vue personne pourtant les bruits de pas c était arréter  sur le pallier je sui suis dit c est repartie j ai commencer a avoir trés peur les bruit de pas fesait que monter descendre les escaliers et au bout d un moment les pas ont commencer a entré dans ma chambre je me suis caché sous ma couette et ce truc fesait le tour de mon lit et redescendé  les escalier sa a duré un bon moment le lendemain sa a repris de belle mais cette fois il c est arréter a coter de moi au bout d un moment je n entendais plus de bruit a par quelqu un qui respiré j ai sortie ma téte de la couette pour voir si c était pas ma maman qui était venu me voir de la la peur ma monter trés vite car avec la lueur de la lune j ai vue une ombre noir avec des yeux rouge me regarder il avait un sourire qui me donne encore des frissons et une de ces main tapoter son menton de la impossible de bouger ou de crié j ai eu une peur incontrolable je me suis remise sous ma couette et j ai attendu que le jour ce léve le lendemain j en n ai parlé a ma soeur et ma maman du coup j ai recommencer a dormir avec ma soeur de la j ai connut des filles avec qui je pouvais parlé et comme vous le savez ont fait des bétises a cette age ont na commencer a faire du spiritisme etun beau jour ou sa c est trés mal passer j ai une amie qui a était levé de plusieurs centimétre du sol elle était bleu ont avaient tous trés peur car ont n arrivaient pas a l aidé a respiré et quelque seconde aprés elle est tomber elle a levé la téte et nous a dit des chose incomprehensible avec une voix qui n était pas la sienne puis tous les verres de l armoire a éclaté de la ma copine a perdu connaissance nous l avons tiré par les jambes et ont n ai sortie de la maison je suis rentré chez moi et j ai tout raconter a ma soeur plusieur jours ont passer je dormais avec ma soeur et en pleine nuit ma soeur ma réveiller car quelqu un monter les escalier qui mener de ma chambre a celle de ma soeur qui ce trouver au grenier ce truc fesait que de monter et descendre ont avaient tellement peur que ma soeur a allumé le gros poste radio pour ne plus entendre les bruit et d un coup ont na sentie un gros truc tomber au bout de notre lit ma soeur a eu le courage de passer sa main au dessue de la couette pour allumé la lumiére et de la ont na vue le gros poste radio a nos pied je ne sais pas comment il ces retrouver au bout de notre lit nous l avont raconter a ma maman le lendemain c est a partir de ce moment ou elle a voulue en parlé a un ami a lui médium il nous a donc inviter a une seance qu il fesait chaque week end les enfants étaient pas accepter normalement mais il a insister pour que ma soeur mes frére et moi soyons présent il a commencer la seance et c est arriver au tour de ma maman a chaque fois les mots était sombre ( morgue mort cimetiére .....) il a donc passer a une autre personne le médium avait une grosse roue de carrosse comme lustre et plus je la regarder plus je la voyais bouger et descendre j ai donc prévenue mais personne ma prise au sérieux le médium a donc re poser des question a propos de ma maman et de la sa a recommencer avec ces mots sombre ma maman a eu trés peur et de la j ai sauter sur ma maman ont n ai tomber en arriére et le la la grosse roue de carrosse est tomber juste a l endroit ou ma maman ce trouver de la le médium nous a demander de reformé le cercle pour pour pouvoir clore la séance il lui a demander de repartir de la ou il venait il a repondu non qu il allait resté avec son fils qui dormait a l étage de la le médium et partie chercher son fils et nous a demander de partir car il devait faire des truc pour le faire partir .les phénoménes ont continué mais mais rien de bien méchant nous avons donc encore déménager en belgique ou nous avons était tranquille 3 ans nous avons du redéménager en france dans une maison partager en 3 appartement ma maman avait le rez de chausser ma soeur au 1 er étage et au 2 eme étage il y avait un autre locataire ma maman avait rencontrer son ami entre temps du coup je suis partie vivre dans l appartement de ma soeur au premier etage et la tous a recommencer des bruit les lumieres les chuchotements.... et le pire ( c est trés génant a dire mais cela fait partie de mon histoire donc je vais vous le dire )  la chose a recommencer a nous toucher je dirais méme nous carésser les drap était ejecter de notre lit un souffle au niveau de nos oreille du coup les cheveux mais ont ne pouvais rien faire ont n étaient tétaniser sa nous arriver méme de nous réveiller en pleine orgasme j ai tellement honte mais je ne pouvais rien faire la peur et les larme couler a aprtir du moment ou ont ce réveiller mais quand ont dort ont ce rend conte de rien ya qu au réveille ou ont réagie j ai donc enménager chez mon copain a partir de ce moment la et ma soeur et partie revivre chez ma maman j ai étais tranquille plusieurs année j ai donc eu ma premiere fille qui a 15 ans aujourd hui mais des le moment ou elle a su ce faire comprendre ont na remarqué qu elle parlé toujours d un monsieur qui venait la voir dans sa chambre  jusqu a l age de 6 ans ma fille nous fesait des crise ou j avais l impression qu elle était posséder mon plus vieux frére étant dans le paranormal a fait plusieur chose qui je ces pas si c est un hasard les crise de ma fille ce sont calmé a 27 ans je suis retomber enceinte d une petite fille a 7 mois et demi j ai du rentré en urgence a la maternité car j avais des douleur insoutenable de la les docteur mon appris que le petite étais morte dans mon ventre au bout de 6 heures d attente pour que la pettie  veuille sortir j ai eu une grave hémorragie ils ont du me faire une césarienne en urgence de la j ai fait une embolie pulmonaire et plusieurs arrét cardiaque j ai étais mise sous respirateur hartificiel je suis tomber dans le coma je me suis réveillé 8 jours plus tard alors je ne sais pas si c est réel ou si c est la morphine j ai vue un endroit sombre comme au milieu des nuage difficile a expliqué et au loin il y avait plusieurs  silhouettes trés sombre j ai eu tellement peur que j ai tourner le dos et j ai courue aprés le troue noir ensuite j ai vue comme un pétard exploser avec une grande lumiere blanche tellement belle reposante réconfortante et des millier et des millier d étoiles bleu et argenter c étais vraiment un moment magique un endroit ou ont voudrais resté je me suit endormie un mercredi 3 et me suis réveillé le mercredi 10 je n ai pas pu voir ma fille ni la prendre ni assister a son enterrement j ai donc raconter mon expérience a ma famille et de la mon mari ma appris que j avais eu plusieurs arrét cardiaque et qu il croit m avoir vue éssayer d attraper les étoiles je tender les main avec un sourire et des larmes qui coulé sur mon visage quand j ai raconter l histoire avec les étoiles ils ce sont tous regardé et je comprennais pas je suis rentré a la maison quelques jours plus tard et mon plus vieux frére mi attendait il voulais m offrire la photo de ma fille qu il avait retoucher pour les faire part de décés de la petite et quand il me la fait voir je suis tomber et j ai pleuré toute les larmes de mon corps (je vais mettre la photo en fin de mon histoire ) aujourd hui je suis maman de ma grande qui a 15 ans j ai un fils de 6 ans et une autre petite fille de 4 ans ma fille de 150 ans vie des expérience qui lui font trés peur elle voit des silhouette elle entend des personne qui les chuchotte des chose a son oreille les bruit dans la maison recommence et le pire c est mon fils qui a des terreur nocturne il a tellement peur qu il arrive a déplacer les garde robe pour ce caché dérriere il a les yeux ouvert mais il ne réagie pas a ma voix son visage est tiré par la peur j ai perdu mon beau pére donc son papi en aout 2011 et depuis il me dit que son papi vien le voir avant de dormir et depuis ce temps la ces terreur nocturne ce son calmé j espére que sa continura enfin voila aujourd hui ont na appris a vivre avec (eux) il ce font entendre et voir mais ils ne son pas méchant ( j ai mi quelque photo dans l espace prévue pour allé les voir ) sa doit faire environ 3 bonne heure que j écrie donc j espére que vous n allez pas me prendre pour une folle^^ merci désolé pour les fautes je suis pas doué en orthographe hihi^^

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nie
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:05 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Membre SGH

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:06 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

voila la photo de ma fille que mon frére avais fait pour les faire par ( il n était pas encore au courant de mon histoire car j étais encore dans le coma
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

bonujour , ton histoire me touche énormément!!, ,tu as du vivre des moments terribles!! je ne peu pas t'aider mais je peu t'ecouté! c'est pas grand chose mais je te soutiens !
courage nie!!
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

J'ai lue ton histoire attentivement. C'est dingue, a mon avis, c'est le monde du bas astrale, les creature que ta decri, comme la silhouette noire aux yeux rouge
Un fois j'ai vu aussiune ombre noir, mais pas de yeux rouge.
Et est-ce que tu as deja fait appelle a d'autre medium actuellement ? pour aider tes enfants ?
il doit bien y avoir une raison pour que ces phenomene vous suivent ?
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

non je n ose pas j ai peur que sa les rende méchant le faite de les embété pour le moment ils sont présent mais pas méchant et pour trouver un vrai médium c est dure dure
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

ca me fait un peu penser au film insidious 
tu l'a deja vue ?
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

non jamais vue je vais voir si je le trouve en streaming merci
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Bonsoir nie, avant de donner mon humble avis j aimerais savoir si quelqu un a toucher au ouid ja ou avec le verre  ou encore des séances de spiritisme?? dis moi ta maman par exemple ou ton papa???, c est important que je le sache
merci
MSN
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Bonsoir Nie, et bien quel histoire touchante et terrifiante en même temps!
Et apparemment ça commence chez tes parents et le pire c'est que cela te suis......

@Nell, il est vrai que cela ma fait penser a ce Insidious aussi pour le bas astral....

@Cali, je vois ou tu veux en venir, je me poses les même questions....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange