forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nie
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

je pense plus pour mon grand pére maternelle ma mére ma dit qu il fesait beaucoup de magie je ne sais pas de qu elle sorte par contre mon pére je ne pense pas et ma mére a commencer avec le médium comme je vous l ai écrie moi par contre en étant plus jeune j ai beaucoup fait de spiritisme je sais j ai fais une belle bétise mais a ce moment la c étais un jeu plus que autre chose je ne savais pas ce que c étais vraiment c est mon plus vieux frére qui ma expliquer quand il la appris j ai donc arréter

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nie
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

j ai mi quelque photo que ma fille est moi avons prise dans photos  prises  par nos membres 
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Cela pourrait venir de ton grand-père alors, il leur aurait peux-être ouvert une porte.....

nie
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

donc ils nous veulent du mal ou c est juste qu ils suivent? moi j ai appris a vivre avec eux mais pour mes enfants sa me fait peur surtout pour mon fils quand il me fait ces terreur nocturne de le voir tiré par la peur et ne pouvoir rien faire ont na commencer a transformé la maison ya 1 mois et demi la maison et trés grande ont va y faire 3 appartements les bruits sont de plus en plus fréquent méme la journée ont peu les entendre mes enfants n ose plus allé dans aucune des piéces a par le salon qui na pas encore était transformé mon fils de 6 ans recommence a faire dans ces culotes car il nose pas allé au toilette seul il dit qu il voie toujours un monsieur ma fille de 4 ans parle souvent a quelqu un et ma plus grande en voie plusieurs elle les entends parlé aussi mais elle ne les comprends pas
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

bonjour a tous!
j'ai lu ton histoire! on peut dire que vous avez vécu ce qu'on appelle une hantise! surement que vous avez recuperé une entité ou des entites qui sotn resté dans l'endroit ou vous habitiez! elles etaient resté dans ses lieux quand vous avez eux cette maison! c'est une possibilité! ou si non, un de tes parents a connu des phénomenes de leur coté! et la enfouit en elle ou en lui et a tout fermé! ce qui est possible apres, c'est que celui qui etait dans cette maison ou tu habitait avant a su faire resurgir cela et amplifier tout ses evenements du a vos peurs et les angoisses qu'il a pu crée durant surement quelques années!
apres, il a tellement pris emprise sur vous qu'apres, il pouvait se coller a vous et vous suivre dans chaque demeure! pour moi cela a pas ete un simple bas astral! cela a ete plus important! et donc cela est toujours actif depuis des années et reste une peur en toi! et maintenant tu crains pour tes enfants!
jepense que deja, il va falloir purifier ta maison! je pense que la depuis x temps, on va pas lui demander comment il s'appelle ou autre! je pense que des purification de ta maison devront etre faite! pour ralentir un peu tout cela! et si mauvaise entite, cela peut le repousser aussi d'un autre coté! et pour vous,  si vous avez une baignoire, prendre des bians de sel (parfumé si vous voulez) pour un peu vous purifiez aussi! bref, va falloir un peu proteger vos lieux et vous meme!!!! de plus, quelque chose qui va pas etre facilepour vous! c'est de pas aggrandire votre peur envers lui! cela le nourrirrait et le mettrait en position de force! et pourrait voir vos faiblesses! et en jouer! voir posseder suremetn plus que les lieux!  pour ta fille de 15 ans! je commencerais par purifier sa chambre! et de plus elle peut le repouser si elle le laisse pas envahir son espace a elle! mais elle doit eviter de le provoquer aussi! plus facile a ecrire qu'a faire! donc je pense que rien a ete fait, meme le medium qui est venu chez toi a l'epoque! il a rien fait pour moi!!!!! moi je me serais concentre sur cette entite noire et apres sont sois disant fils!!! mais ses bas astral peuvent et sont dans le mensonge! donc, a peut etre joué avec le medium de l'epoque! mais, bon quand on vit une hantise, faut jamais surestimer le phenomene qui est dans ses lieux! donc faut agir maitenant! donc je te conseille d'utiliser du bénjoin si je l'ecris bien! c'est un des  encens les plus fort pour une purification! bon, faut un bon socle resistant, car cela chauffe enormement! faut une petite casserole ou fond en fonte pour suporté! lol mdr! et faire attention, car cela chauffe tres bien! et sens tres fort aussi! mais c'est efficace! l'encens normal peut aussi faire effet, mais faudrait repeter cela souvent! mais avec le benjoin deja un peu le ralentir! voir le faire partir! mais il est bien encré! donc, jepense quand meme, repeter tont cela! et aussi renforcer votre porpre foi aussi! en ce que vous croyez! voila! je pense que la faut agir et plus vous laisser envahir encore! pour que cela deborde! et aille au dela des choses! donc voila pour moi pour l'instant! au plaisir de vous lire et courage. et garde l'espoir aussi.

Membre SGH

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

merci pour tes conseil cette nuit j ai parlé avec des traqueur de fantome sur facebook ils me disent la méme chose apparammant ce seraient des entité liée a notre famille il y aurait plusieurs entité dont une noir et d aprés les photo que je leurs est fait voir ont auraient un etre de lumiere qui nous protége ce qui expliquerait que nous sentons sa présence mais qu il ne peu plus nous atteindre physiquement  comme avant ils me disent que quand je suis tomber dans le coma et le faite d avoir fait plusieurs arrét cardiaque dont une ou je suis partie plusieurs minute que j aurais fait une expérience de mort imminente que j aurais ramener avec moi un étre de lumiere et d autre capacité qu il faut que je développe  ( de la mon surnom la miraculé en réa) est ce possible? mais le probléme c est que d aprés une des autre photo l ombre noir est vraiment présente et puissante elle apparait pas en tan que personne mais bien en tan que demons que sa serait difficile de la faire partir car il aurait pris une place trés importante dans notre vie surtout dans la mienne mais le faite de ne plus avoir peur de lui  il s en prend au enfants mais comment dire a 2 petit bou de 4 et 6 ans de ne pas avoir peur^^ ma grande de 15 ans commence a ce faire a tout cela aussi donc elle le vie mieu et j éssai de la rassuré et lui dire qu elle est plus forte que lui une autre équipe de traqueur de fantome que j ai connu aussi sur facebook  voudrait venir a la maison   mais mon mari et pas trop d accord^^ il par quelque  jours en janvier je verais peu etre a ce moment la mais dure de faire confiance a des personne que l on ne connait pas et comment savoir si ils sont de bonne ou mauvaise intention 
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

salut miss!
déjà, pour ma part j'ai jamais fait de NDE, et cela m'a pas empecher de voir par trois fois des etres de lumiere! ses etres là on pas besoin de cela pour venir nous voir! cela est sur!!!  les guides, anges gardiens, etre de lumiere peuvent venir pres de nous quan dil le faut, car on a nos protecteurs! car on est jamais seul du coté! se sont nos gardiens a nous! et puis, as tu été déclaré morte clinique quelques minutes? car etre morte clinique et coma, il y a une grosse difference! meme si tu as fait des ACR (arret cardiaque)! se sont des thermes bien precis! et jepense que si tu as fait une EMI ou NDE, tu nous raconterais autre chose que tu aurais vu miss! donc si un etre de lumiere est pres de toi, de vous! c'est que un de vous a une propre foi et crois en eux pour le ressentir! car, on peu ttreconnaitre ce qui est present chez nous! une entite basic, vas astral ou pas! une ame suicidé, un ange gardien, guide arcange, ou autre! on peut les distinguer! et je redis pas besoin de NDE pour avoir un etre de lumiere pres de soit! je rappelle que tu as aussi un protecteurs, comme la plupart des gens! et tout depend des chemins que tu prends, ils sont plu sou moins actif aupres des gens! et ausis des destiné que tu choisis!
pour moi il est la, pour eviter le pire et te faire garder un sang froid! une mentalité correcte! ce qui peut eviter de te faire trop envahir, voir desoler de idre cela ou te faire peur, car c'est pas mon cas! mais un peu possedé et jouer sur tes humeurs et prendre un peu plus de place envers toi et ruiner ton monde que tu as construit! donc, sa presence fait que tu as se courage de continuer a aller de l'avant, et de t'aider! tes protecteurs ne pourront pas otut faire non plus! tu devras y mettre  du tient aussi et realiser des actions, deja mental pou rle repousser, mais aussi ce que je t'ai expliqué avant dans mon premier ecrit!
je rappelle aussi que tout les ombres noires, sont pas forcement des bas astral ou du mauvais! il y a des choses qui se font qui fait qu'on peut apres dire ce qui est reellement l'entité! là, d'apres ce que tu ecris, et sans te mettre en doute, tu as un cas de hantise! dire ou confirmer que cela provient de ta famille! je dirais oui et non! je sais pas si tu as posais les questions que je parlais dans mon premier ecrit aux membres de ta famille concerné? est- ce que cela est du des que vous avez habité dans cette maison ou tout a commencé? ou parce que quelqu'un etait trop dedans et a depasser ses limites et a pas su s'arreter ou se remettre en question  qui a fait que cette entite prenne une place envahissante aupres de vous! apres, il y a aussi des prieres si tu veux que tu peux faire au niveau de chez toi! mais pareil, est ce que cela est dan stes habitudes aussi ou celle de ta fille? car la priere est quelque chsose assez fort et une foi! et cela doit coller avec soi! mais tu peux parler a tes protecteurs de tout et de rien! ce qui peut vous rapprochez! ta fille peut le faire aussi chaque soir avant de dormir! cela parait bete! mais en vrai, cel a peut vous apportez un soutien bien plus important! et pas oublier de les remercier de leur venu! et remercier qui tu veux aussi comme des proches decedé! voila! donc sache que si tu as un etre de lumiere pres de toi, c'est que c'est un de tes protecteurs, et pas besoin de NDE pour avoir un de ses etres pres de soi! mais tu sais qu'ils sont actif autour de ta famille a toi, comme pres de ta fille!
si tu as des questions exite pas, je repondrais sincerement a tout cela!
aussi, crois en toi aussi! ne doute pas de ce que tu possedes en toi! cela peut t'aider aussi!
j'espere que tes chasseurs de fantomes, sont preparé a aller vers cette entite! car cela es tpas une entite qu'on va essayer de capter sur une enquete! cela peut avoir un retour assez fort pour eux! et, impression qu'il risque surtout de le provoquer! et la, pour toi, je pense que cela sera pas le moment! surtout seul chez toi a se moment la! car tu auras besoin d'un soutient je pense!

voila pour moi pour l'instant, au plaisir de te lire et je reste a disposition si faut!  
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

je ne sais pas si ont ma déclaré mort clinique mais tout ce que je sais c est qu ils ont eu bien du mal a me faire revenir et pour ce qui est de voir quelque chose oui j ai vue je l ai expliqué dans l histoire je suis sur et certaine que c est ma fille qui et venue me voir j ai vue plusieurs chose mais vous dire si j étais dans le coma ou en plein arrét a ce moment la je sais pas^^
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

d aprés ce que tu dit il vaut mieu pas que les traqueur de fantome vienne ? qu est ce que nous risquons ? 
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

bin, je veux pas! non, c'est pas ce que je veux dire! car c'est toi qui choissira de le faire ou pas! cela ne tient qu'a toi de prendre cette decision, et moi et pas a dire sur cela! mais je pense que tu restes encore fragile sur certaines choses! concernant cela! et otn vécu! des cicatrices sont encore presentes! et non fermé et que tu en as peur en plus!
j epense que si tu es seul, j'ai peur que tu deviennes une cible et si tu es pas recentrer et te blinder un peu sur cela, j'ai peur qu'apres les evenements soient plus nombreux et plus fort! et depasse un cape que la il est! et tout depend pour quoi ils viennent aussi et leur but fasse a cette entité! si sont preparé ou pas moralement et psychologiquement! donc, je sais pas si cela est vraiment bien! donc, je dirais plus que cc'est a reflechir ou voir un travail plus ou moin simportant fasse a tout cela! il s'agit d'une hantise! donc des reponses aux questions doivent etre la avant jepense! et pas y aller comme des vainqueurs! si tu comprends ce que je veux dire! je relirais cette partie de ton coma! j'ai du oublier certains dire a oti, vu la grandeur de ton texte! apres, par expereince, un ACR es tjamais evident a gerer! et c'est jamais facile de ramener quelqu'un!
donc voila! je pense que on doit en apprendre avant plus de choses sur ce qui a chez toi et pres de ta fille! et pas faire n'importe quoi! je doute pas des chasseurs de fantomes! pour etre franc, a part pour la partie des etres de lumiere! mais ils doivent faire se travaille avant qu'ils rencontrent cette entite! bien presente!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange