forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nie
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

ok merci pour tes conseil sa fait vraiment plaisir merci encore je vais voir pour en savoir plus avant d allé plus loin c est préférable je pense:))

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

tient nous au courant miss! pour ma part j'aimerais suivre tout cela avec ton accord.
en tout cas, exite pas, je serais disponible! si tu as des questons ousi autres evenements!
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

ok sa marche merci:))
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

merci d'avance
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

salut miss;
comme promis, i'ai relu la partie que j'ai un peu raté on va dire! car je suis au calme!
déjà, un truc, qui m'a pas fait tilt tout de suite! impression que tu as eu dan scett eentite qui vous a  vraiment bien attaqué si on peut dire cela! que un moment, je dirais meme qu'il etait un succube! ce qui est pas rien! surtout concernant la partie ou tu te reveille avec un orgasme! et les atouchements! cela est encore pire a en parler! car tu ne vois pas la personne qui réalise cela! desolé d'avance d'écrire cela comme ca! mais j epense qu'il est passé a des stades bien precis cette entité! il a joué sur differents plan! a écarté un pere par une sorte de folie, ou des crises quil'ont mis en porte a faux! et petit a petit l'a détruit! ave cle temps! et les faiblesses qui en ont découlé apres! il a pris beaucoups d'ampleur fasse a tout cela! un epuissance tel qui l'a su par ses gestes, par ce qu'il réalisait de mettre des peurs, des angoisses une domination que tout le personne preferait rester tetaniser fasse a se monstre! se demon en somme! car, rien et personne a pu vous apportez ce qui fallait a ses moments la pour vous proteger ou de le ralentir cette entité! je parlerais plus de demon maintenant! mai sje prefere rester sur entité! donc, un moment il s'est epris de toi! et devenu un succube! si tu sais pas ce que c'est, je ferais un post la dessus si faut! donc, c'est sur, va falloir que tu te renforce toi maintenant au niveau psychologique et mental fasse a tout cela!
voila, tu as eu un passé lourd! pas évident, et je comprends que tu veuilles le fuire! mais, au lieu de l'enfouir, de le fuire ou de le mettre au fond de toi et essayer de pas trop en parler, de faire le contraire! d'utiliser se passer pour justement avec ce qui t'ai apporté aujourd'hui de pouvoir le vaincre! et le repousser autant de fois qu'il faudra! et pourquoi pour toujours! garder à l'idee qu'il peut essayer des tenter des choses, mais au lieu de le fuire ou eviter de diminuer la casse, de faire qu'il ne peut t'approcher ou de le faire partir pour une bonne fois pour otute de ta vie et de celle de ta fille! qui dnas un sens a pas pris le dessus! elle a 15 ans et possede un sacre caractere impression et donc se laissera pas faire! je sens une force interieur qui pourra etre utile pour elle! on peut essayer, si cela t'a pas ete encore conseillé de mettre au quatres coins du lit, du sel pour repousser un peu cette entité! cela parait surement bete a vu d'oeil! mai sa essayé! qui sait! cela peut le tenir peut etre a distance!
mais je reste à dire, du comment tu en parles, je ressens en toi cette force et ut l'as possedes pour reussir a vaincre cette entité! seul ou accompagné! elle a pas vraiment tout le controle contre toi! et donc tu as ce qu'il faut et aussi maintenant des personnes aussi ou etre, qui peuvent donner un plus pour toi! ne le neglige pas surtout! mais bon, tu as aussi ta part a faire! je tient bien le redire!
pour la partie ou tu pense avoir fait une NDE ou EMI! là, je dirais oui et non! c'est pas tout à fait une NDE pour moi! car cela va dans un schéma typique de ce que j'ia pu analysé sur le sujet bien des façons particulieres mais qui restent identique! mais, des personnes comme toi, qui fai tplusieurs ACR qui subit un lourd traumatisme par des evenements aussi, et qui cela ausis a du developper encore plus une mediumnité que tu possedais deja! tu as été dans deux mondes pour moi!ton esprit a été dans un monde sombre, qui est normal comme si tu faisais un voyage astral! je dis pas que j'ai juste dans ce que je dis! qu'on soit d'accord, et j'espere que tu analyses tout ce que j'ecris et tu fais une part des choses! ce qui pour toi est le plus possible! mais je pense que tu as rencontrer toute sorte d'entites de style ombre noire! pas rassurant, surtout que tu es dans un etat de mal, de douleurs et autre! mais que dans ses ombes noires, il y a pas que du super bon! de obnne entites! surement des entites qui ont vite comprus ta situation et entendu tes peurs aussi! plutot ressentits fasse a ce que tu as déjà vécu! mais dans un autre sens, tu as su fuire, comme si on t'a encouragé a le faire et la, on t'a tiré vers cette lumiere, se monde qui a changé d'un coup!!!! bien sur c'est pas ta fille! trop court dans le temps pour qu'elle puisse venir te voir ou t'apporter un message! mais cela viendra surement plus tard miss! mais plus une force bien plus ofrte et portectrice que tu le penses! ton etre de lumiere bien sur a ete la! mai sje pense que deux ou trois autres etres superieur on fait qu'il spuissent t'emmener la! dan sse monde de transiction! un monde tranquille, pure, sincere, de protection agreable, legé! bref, pa sle monde ou on connu les personnes qui ont vecu une NDE ou EMI comme tu veux! mais un monde parallele, que les etre superieurs peuvent dnas un sens mettre ou ouvrir pour proteger des gens comme toi! c'es tpour cela que pour moi pou rla NDE ou EMI je dis oui et non! c'est entre les deux pour moi! car une NDE pour moi c'est bien plus comme evenement! je te conseille si tu veux, de voir ce qu'a ecrit ou essayer de contacter monsieur charbonnier! le prenom c'es tplus! il est anésthesiste et c'est quelqu'un qui etudie justement la NDE! donc je t'invite a lire ses ouvrages ou autres car il est tres serieux dans ce qu'il réalise sur se domaine la!  
donc voilà! j'en reste la pour l'instant, cela fait encore de la lecture, au plaisir de te lire et à bientot!
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

bonsoir nie tout d'abord je te remercie pour ton témoignage qui n'a pas était facile pour toi a écrire je présume
et je suis surprit de ce que tu a vécu et enduré durant toute c'est année
je pense comme stimata que tout vient de ton grand père qui faisait de la magie
je pense qu'il a ouvert une porte et une ou plusieur entité en on profité pour passer
au debut je pense qu'il en voulais a ta mere et je me demande si ce n'est pas la meme entité
qui vous caresser par la suite
tu a une force en toi qui l'empêche de te faire du mal et c'est cela que tu doit exploité pour les faire éloigner de vous
la meilleur des solution d'après ce que j'ai pu en apprendre et de ne pas avoir peur et d accepter de les voir et entendre
je pense que le sucube pour l'instant n'est plus là ou du moins n'est plus assez fort pour faire quoi que ce soit 
car ne plus en avoir peur le rend plus faible 
l'histoire de ton fils me fait rappeler celui de ma fille au même âges

elle avait des terreur nocturne et nous montré un homme méchant que bien sur on ne voyait pas jusqu'au jour ou tout c'est calmer car un autre monsieur était là pour la protéger du méchant monsieur ils lui donner la main pour qu'elle s'endorme  
le fait de te suivre c'est aggraver pour moi suite a vos séances de spiritisme (moi aussi j'étais jeune et bête Mr. Green )
et pareil sa ma suivit dans 3 logement pendant plus de 10 ans
pour l'EMI et la photo de ton bébé avec les nuages et les étoiles a ce point ne peu pas être une simple coincidence a ce point
si tu le souhaite l'équipe France peu ce déplacer pour en discuté avec toi et voir plus par la suite si tu le désire
PS : a tu un frère qui ce prénomme john ?
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

coucou newdjim  tout d abort merci a toi et au autre pour votre soutien je m étais demandé si des personne avec une vrai ame et de bonne pensé éxister^^ vous me prouvez que oui c est quand méme bizard que je suis tomber sur votre site par azard ( si sa l ai)^^ au moment ou j en n avais vraiment le plus besoin et je vois que tu a vecu des chose similaire au mienne ouf je suis pas folle hihi^^ j aimerais vous rencontrez mais mon mari est pas trop chaud pour sa il a apprét a vivre avec eux comme nous et je pense qu il a plus peur de l es enervé il part quelque jours en janvier je vais voir si il est d accord pour vous faire venir a ce moment la et pour ta question non je ne connait pas de john par contre pourquoi ce prénom me semble familier c est surement rien^^
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

il faisait quoi ton frere dans le paranormal! vu que si j'ai bien lu, etait un fan de cela!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange