forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Entité et animaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

J'ai 1 petites questions que je me pose alors si vous voulez bien m'éclairer, ça serait super. 

Est-ce qu'un animal chat ou chien peuvent sentir ou voir la présence d'une entité? 

Pour la 2éme questions, j'ai le sentiment que oui mais j'aimerais avoir vos avis.  

Merci d'avance. 
Cordialement Mike. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

Bonsoir Mike,

Il n'y a aucune preuve scientifique mais je peux t'assurer que j'ai plein d'exemples où des animaux de compagnie ressentaient la présence d'une entité et la voyaient.

J'ai personnellement 3 chats et à chaque fois qu'une entité est présente chez moi, ils restent groupés à mes pieds, font le gros dos et soufflent dans la direction ou je ressens l'entité.

Ai déjà eu ce genre d'expérience avec des chats, des chiens et des chevaux.

Amicalement.
asicath
Mike
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

Bonjour Asicath,

Merci pour ta réponse.
Au faites, je posais cette question car cela fait 2 soir en pleine nuit, que mes 2 chiens se mettent a grogner très méchamment dans la direction d'un coin de plafond.

De plus, cela ma étonné fortement car j'ai une très très vieille chienne toute petite et malade dû a sa vieillesse, elle n'a plus jamais grogné de cette façon depuis 12ans environ.

Tandis que l'autre dressée à la défense et n'a peur de rien, grogne méchamment mais recule...

PS: Je me suis trompé dans mon poste, y a pas de 2ème questions, désolé
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

Bonjour Mike,

Effectivement, le comportement de tes chiens correspond tout à fait à celui de chiens qui voient une entité.

Les chiens, aussi féroces soient-ils, regardent l'entité en grognant, avec les poils de la nuque hissés et reculent tout en fixant l'entité.
Et oui souvent dans un coin du plafond.

Et toi, as-tu d'autres ressentis, changement de température brusque, frissons dans tout le corps, larmes dans les yeux ??

Je pense bien que tu as un visiteur, nous pouvons nous tromper mais les animaux jamais.

Bien à toi
asicath

Mike
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

Oui Asicath, juste un gros changement de température.
Pour tout dire, je n'aie pas une maison fort chaude, il y fait toujours frais la nuit, tandis que là, le temps de descendre voir pourquoi elles grognaient comme ça et d'éclairer la pièce, ce fut un très grand froid de quelques secondes...

En espérant que ce visiteur ne s'attarde pas.

Encore merci pour tes réponses et ton savoir Asicath.

Amicalement, Mike.

Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

En Indonésie lors du fameux tsunami, 200.000 morts, les animaux étaient déjà partis depuis longtemps. Ils l'avaient senti. Ils ont un sixième sens, ils perçoivent les ultra-sons. Certains, les champs magnétiques comme les oiseaux migrateurs. Toutes les anomalies que nous ne ressentons pas, eux, oui et ils ne sous trompent pas, ne dissimulent pas, seul leur instinct parle. Okay

Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

les animaux ont un 6ème sens

pour moi le fait qu'il grogne ce n'est pas forcément parce que c'est quelque chose d'agressif qui se présente
mais c'est quelque chose qu'ils ne connaissent pas et qui se trouve sur leur territoire, ils prennent donc l'instinct de défense
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

oui oui les animaux les sentent , bien sûr
j ai des locataires chez moi , hé bien moi je les sens et en même temps mes chiens grognent en regardant la porte d entrée cependant cela ne veut pas dire que les entités ont de mauvaises intentions
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

bonjour,
si nous pouvons entendre une entite pour certaines personnes, les ressentirs, sentir qu'on pose une main sur votre épaule, c'est que nous pouvons capter leur presence.
un animal a plusieurs sens developper que les notre. comme leur oreille, yeux odorat et j'en passe. moi, j'aime bien utiliser le chat pour savoir si je me trompe pas! car un chat arrive bien a les percevoir. a les ressentirs aussi! quand je vois mon chat se mettre en boule et voir ses poil se redresser d'un coup et regarder dans un endroit precis et qu'il y a rien. ou juste la voir partir en courant avec une queue qui a double de volume, cela sont des suggestion que les animaux peuvent entendre et voir des entités parofis plu srapidement que nous! on dira que le chat est un bon canalisseur pour cela! le chien peut percevoir aussi, mais pour moi, autrement que le chat! et un peu moins vite aussi!  comme cela a ete dit au dessus, il y a pas de preuves scientifique. mais pourquoi, on serait les seul etre humain a percevoir des entites! nos amis les betes ont des yeux, une ame, des oreilles aussi un peu comme nous! se sont des etre vivant. don cpou rmoi, il y a aucun doute, les animaux ont de la mediumnite aussi et peut les voir bien plus rapidement que nous!
c'est comme le danger, un animal le percevra bien avant nous! comme pour un tremblement de terre, c'est un exemple different au paranormal! mais cela peut etre lié sur leur capacité qu'ils possedent les amis les betes.
au plaisir de vous lire.
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses Okay
A ce que vois tu as une préférence pour les chats Mr. Green
Moi c'est les chiens.
De plus malgré ce que tu m'expliques sur les chats, les chiens eux ressentent la mort d'un proche, plus qu'un chat je trouve non?
Et ça j'en ai la preuve, 2 années de suite décemre2009 et décembre2010 que mes chiens on hurlé ' la mort ' pendant la nuit, arrivé en janvier 2010 et janvier 2011, à chaque fois il y a eu décès dans la famille.
Il c'est écoulé au moins 15jours entre le hurlement et le décès.
Comme quoi ils ont chacun leur capacité propre.

Cordialement Mike.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Entité et animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange