forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Entité et animaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

ben je ne sais pas si ils ressentent plus , je crois que c est comme nous a savoir que certains animaux ont des capacités plus developpées que les autres
dans ma clientéle, il y avait une mamy elle avait une vieille chienne bichon et a chaque fois qu elle hurlait à la mort, une personne de leur connaissance dcd
je n ai pas peur de la mort mais je peux te dire que j ai été témoin de plusieurs de ces périodes et pas mayen d arreter ce chien de pousser les hurlements , a chaque fois c etait bingo aussi , une personne que la mamy connaissait passé de l autre côté si bien qu a la fin quand la chienne prenait position lol, on espérait que c etait pas notre tour !!!stupide mais réel
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

je suis plus chat mike, parce que j'ia un chat a la maison!!!! c'est pour cela! si non, les chiens, j'aurais bien voulu voir comment il réagit, mais peut pas!!! mais je sais par des gens quiont un chien et m'explique leur phenomene, leur chiens ont des réactions et me le disent!
mais, chat ont une meilleur vision la nuit que nous! ils s'adaptent au jour et à la nuit!
les chiens sont plus proche car ils nouent par rapport au chat un meilleur lien avec nous! c'es tpour cela qu'on dit que c'est le meilleur ami de l'homme! mais reste un barometre sur les phenomenes! ils le ressentent aussi! mais j'ai pas pu trop l'observer cela de mon coté! mais les chats, oui par contre! mais je connais des chats, quiont perdu leur maitresse! et se sont laissé mourir les chats car elle etait partie! donc, eux aussi peuvent avoir un lien mais qui est pas le meme que celui des chiens!
donc, on peut avec ce que tu as pu observéé toi de ton cote dire que les chats comme les chiens ont une mediumité plus ou moins developpe que nous! mais percoivent mieux les choses! leur façon de le faire ressentir est totalement different!
au plaisir de te lire!
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

moi c'est etrange mais quand il y a une entité, mes chats reagissent pas pareils. ils se cachent ou sautent partout. ils miaulent beaucoup et m'evite. d'ailleurs a ce moment là, je ressens beaucoup de froid et des frissons. meme quand il fait chaud chez moi, ben moi j'ai toujours froid, surtout les mains.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

les animaus sont des etres vivant! ils osnt comme nous! certains aiment affronter ce qu'ils voient ou pense voir! et d'autre se cacher est mieux et attendre que cela passe! meme les animaus font leur evolution en tant que animaux!
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

les miens se cachent ou miaulent mais bizarrement, je ne peux pas les approcher a se moment là, ils me fuient, pourtant nous sommes tres fusionnels et dormont meme ensemble.

au moment ou je vous ecrit, mon dernier chat est sur mon bras gauche et il ronronne lol
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

tu peux dire "tu" avec moi tu sais! je te tutoye moi donc toi aussi tu peux!
oui car l'entite est pres de toi! donc le chat prefere reculer!
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

oui, je me doutais bien mais c'est pas cool
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

pourquoi pas cool???? cela veut pas dire que c'est mauvais ce qui est pres de toi!
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

ah tu crois? car bon ou mauvais, mes chats reagissent pareil. l'autre fois j'avais un esprit farceur et mon chat a reagit de la meme maniere
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Entité et animaux Répondre en citant

tout depend si ilsont peur de ce qu'ils voient!
je pense que ce qui a ete pret de toi et loin d'etre mauvais! mais cela est une entite! je pense que tu dois la ressentir! et comment tu l'as ressens cette entite quand elle est pres de toi!????

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Entité et animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange