forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweetily
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Bonjour,je suis née avec un don, mais il n y a que quelques années que j en suis consciente,car peut-être, ai-je dû le bloquer pendant de longues années,mais il ne me pose pas de problème, juste que je n ai pas le contrôle dessus... du tout... donc , tout en parlant à une personne, je peux aussi bien lui dire ce que je viens de voir , sans le faire exprès, ce qui peut poser problème  par moments, et me faire ramasser une bonne claque, un jour...lol.. j entends aussi des bruits des voix,, je vois aussi les esprits.. les entités... je vois aussi la lumière autour des gens(non pas l aura, car l aura n est pas toujours blanche brillante! ) et moi je vois toujours des lumières blanche brillante....ce que c est , je ne sais pas, mais quelqu un de sérieux m a dit que ce pourrait être ce qu on appelle les messagers des anges(puisque les anges ne sont pas sur terre) donc , moi je ne sais pas.... je sens, des entités venir dans mon lit , la nuit. car je me refroidit en 20secondes.. mais je dois me forcer à me lever, pour que cela s arrête....
pour moi, mon don es tune bénédiction, mais j aimerais vraiment le développé plus vite, et surtout en avoir le contrôle....mais comment .... je n ai personne autour de moi qui peut m aider, et surtout , personne ne sait que j ai un don et encore moins ma mère... sans l insulter.... ma mère me traitait de menteuse et me disait d arrêter des raconter des choses qui n existent pas, quand j étais petite.... donc avec l âge, je sais que j avais deja ce donc....

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Donc ton devoir et d'aider les esprit, et les entité, ton dont te serre a quelque chose.
Tu as deja essayer de parler a un esprit que tu pensai tourmanté ?
est-ce que tu vois des entité du bas astrale aussi ?
as- tu peur de touot ça ? 
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: moi Répondre en citant

qu est -ce qu une entité du bas astrale... je pense que celle qui est dans ma chambre doit être soit mon oncle soit mon père décédé il y a 1 an... car je ne me sens pas menacée, mais j aime pas , d une seul coup me retrouver gelée alors que je n ai qu un t shirt..lolc est plutôt comme quelqu un qui vient se mettre a côté de toi, et te prendre dans ses bras pour te protéger.....mais rien d autre.. pas d attouchements ou autres.... ben les premières fois, ca fait peur, mais comme j ai pas le contrôle, c est pas moi qui décide quand je vais voir les esprits... j ai essayé en ecrivant une lettre a ces entités et je l ai laissé sur ma table de nuit
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Ah donc les esprit , les ames qui sont encore de ce monde tu les vois ? ou tu les resssent(entité du bas astrale, c'est des creature qui ne sont pas de ce monde, des ombre noir, des formes bizare,...et ne sont pas gentil)
Je me demande donc si tu vois les esprit des gens qui on vecu sur cette terre ou aussi des autres qui n'on jamais vecu dans notre monde ?
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: moi Répondre en citant

coucou

alors les entités du bas astral, ce sont des entités qui ne peuvent pas se reincarnées pendant un certains temps, comme s'ils devaient payés une peine, comme les prisonniers, ça peut etre par exemple une personne qui s'est pendu,

concernant ton don, par exemple, quand tu dis le soir que tu sens une entité dans ton lit que tu es obligé de te levé pour que le contact arrete, tu n'est pas obligé, les entités entendent par téléphatie, par exemple quand je sens une visite, dans ma tete ou tout bas, je parle a l'entité je lui dis reviens plus tard s'il te plait ce n'est pas le moment, et le phénomène s'arrete, souvent les entités sont là pour faire passé un message, ou bien pour montrer qu'ils sont présents, il ne faut pas hésiter a leur parler comme a une personne normal, car parfois l'entité ne sait pas qu'elle est décédée Wink
MSN
sweetily
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: moi Répondre en citant

oui ce sont les morts que je vois....les entités... j en ai déjà vu sous formes de petits boules de lumière au plafond de ma chambre.. mais ceux qui m approchent, il fait un froid de canard sur le moment, après, non la température redevient normale...mais par contre, j ai dû avoir un esprit mâlin, un jour,, j ai entendu une voix,, je n oserai même pas redire ici ce qu elle m a dit.. mais de colère, j ai dit tout haut::  MEME PAS DANS TES REVES.. et depuis ce jours il n est pas revenu..
mais il est dort possible que je vois les deux... lol, si je vous donne une photo de moi, peut être que quelqu un pourra me le dire....

par contre, je vois cette lumière blanche brillante autour de certaine personnes.... ce n est pas l aura, à ce qu il paraît!! car l aura des gens n es tpas toujours blanche non plus...... on m a dit que ce qu on appelle les messagers des anges...
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: moi Répondre en citant

oui faudra juste que j arrête de paniquer comme un gosse de 2 ans....c es tpour cela que maintenant j écoute mon coeur!!! si il panique, c est que c est pa sune trop bonne entité. mais si il dit pas grand chose, alors je sais que je ne risque rien, car souvent je sens leur presence, mais pas le courage d ouvrir toujours les yeux... je me dis que si j avais un homme dans mon lit j ouvrirais plus volontiers les yeux.. après m être cramponnée a lui...
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: moi Répondre en citant

une autre chose qui m est arrivée, cela ce passait en Juillet de cette année. Fin Juillet ou début Août, j étais couchée sur mon lit, les écouteurs dans les oreilles les yeux fermés,mais pas endormie du tout, quand , d un seul coup , j ai vu un homme, un noir, cheveux bouclés et lunettes, il avait quelque chose comme une poupée dans une main, et  prononçait des mots, tout en gesitculant....puis, une femme est vneue se mettre entre lui et moi.Elle aussi, me disait quelque chose, que je ne pouvait entendre...mais au bout de 2 mois, et après avoir réfléchis, il me semble que la femme qui s est mise entre ce monsieur noir et moi.... est la dame sur la photo que j ai mise dans demande d analyses d une photo....
je précise qu un mois plus , fin Août, j étais de nouveau sur mon lit écouteurs dans les oreilles, quand ce monsieur noir est revenu , mais furieux il était en prononçant des mots contre moi, mais IL ESSAYAIT DE M ETRANGLER CARREMMENT, je sentais ses mains, puis tout en maintenant ses mains, il a baissé les yeux et a vu ma médaile de St Benoît..Cela va vous paraître bizarre, mais il a pris la fuite comme si il avait vu le diable. si je puis me permettre...Depuis? il est revenu 2 fois, mais à chaques fois, on dirait que ma médaille l empêche d approcher!! pour l instant , du moins.. qui est il, je ne sais pas du tout.
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Coucou sweetly je viens de lire tes histoires !!!!

Elles sont fascinantes !!!

Mais donc tu as des dons de médiumnité non???

Si c'est le cas je te souhaite bon courage !!!!

Moi par exemple sans vois les entités tout les jours  je peut ressentir leurs présences !!!

Ce qui m'est arrivé pour mon papa et ma grand mère !!!!

AIM MSN
sweetily
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: moi Répondre en citant

oui... il me reste juste à savoir ce qu est cette lumière blanche, et surtout à developper mon don.. et à en avoir le contrôle!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange