forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

bsoir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indien13
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

bsoir comme je vous les dit dans ma présentation

je me pause  beaucoup de question en se qui  concerne le déplacement d objet qui ont eu lieu chez moi plus divers son de voix  bruit [ chaise et  et bibelot qui se déplace tous seul ,camera qui s éteint seul  jouet qui s allume tous seul sans pile!!]sensation de  froid  de se faire toucher  quand je suis seul certain phénomène se produisent   mes quand mon amis vient ces  x10 !!
ont comprend pas  la derniere fois la statue ces encore mise a bouger elle fait pas plus de 30 cm de haut  la sentations  de se faire toucher les cheveux
ont comprend  vraiment pas   et il y a pas eu que sa...
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

bonsoir ya t'il eu un evenement tragique a ta connaissance dans cette maison?
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:40 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

a ma connaissance non il y a  rien eu de tragique   j habite un petite appartement en ville  immeuble assez  ancien
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

Où se trouve t'elle ?

Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

Bonsoir , dis moi indien, as tu toi ou même ton ami ,utilisé un ouidja ou essayer un autre moyen de communication avec  l audelà même si il y a longtemps ???
MSN
indien13
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

oui ont a utilisé une planche ouija   avec mon ami pour avoir des réponses  sur ces différent phénomènes    ont a    entendu  une voix [si ont peut appelé sa une voix...] et ont   a vue un  objet
 un tabouret bouger  devant nos yeux  ,  apres cette experience ont a plus voulue communiqué
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

si les événement se sont amplifier depuis c'est que tu as attiré chez toi de nouveaux esprit.

Serai tu nous dire si depuis que tu as utiliser la ouija sa a amplifier de manière violente ou pas
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
indien13
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

oui sa c est  quand meme amplifié       avant  ont pouvait rien voir  bouger,   ont  entendait des  objet tomber comme par exemple des pieces  mes le soir ou  ont a fait la planche ouija  sa  avait rien avoir la voix  le tabouret qui bouge ! et je les pas dit dans mon commentaire  au dessus mes j ai sentie  un picotement sur mon dos j avais trois marque comme des griffures
 par contre je tien a préçisé que tous les évenements se sont  produits  sur plusieurs semaines  et pas dans la meme soirée 
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

hé bien voilà, pff désolée l indien c est pas contre toi qu eje râle lol, mais ca m enerve les gens utilisent le ouidja comme un jeu , puis prennent peur, et pensent que le seul fait d arreter va tout stopper
grossière erreur !!!, vous n avez pas pris la peine de refermer la porte donc....
voilà ce qui se passe , pas étonnant
bien il ne te reste plus qu à purifier cette maison et prier pour que le bas astral ne soit pas de la partie
moi je ferais venir soit un bon medium, soit une equipe pour voir a qui on a affaire et ensuite on pourrait adapter les mesures
ceci dit joyeuses fêtes quand même
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

encore une chose l indien , le fait que cela se produise en plusieurs semaines et non pas une soirée n est pas plus rassurant
si le bas astral a fait son entrée chez toi, il y est pour un bout de temps
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: bsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange