forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

bsoir
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 161
Localisation: Paturages
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

Hé ben, apparemment c'est pas trop conseillé de faire du ouija ça apporte de mauvaise chose si on le fait pas bien....
Je ne m'y connais pas du tout en ouija............
Cali, tu m'as l'air super au-courant sur le ouija, tu voudrais pas me faire un ptit cours la dessus. stp.
Ca a l'air dangereux en plus ce truc là.

Cordialement Mike
Revenir en haut
jainasolo


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 353
Localisation: Liège
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 08:38 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

Je m'y connais pas trop mais je pense cari te confirmera ou rectifiera mais tu fait appelle au esprit pour répondre a tes question donc tu ouvre une porte mais si tu l'utilise mal tu peut avoir des esprits mauvais qui vienne d’installé chez toi
_________________
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
Revenir en haut
MSN Skype
carrie
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 8 809
Localisation: dans les nuages
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 08:56 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

Rolling Eyes le oui ja je comprendrais jamais pourquoi ce jeu est vendu au rayon des jouets non de dieu si les gens savaient à quoi ils s'exposent ils oseraient meme pas s'en approcher!!!

l'indien, tu as ouvert des portes, tu as voulut communiquer avec les esprit c'est maintenant chose faites, le soucis c'est soit tu es tombé sur un esprit du bas astral, soit un esprit essaye de te passer un message et pour cela il utilise toutes les manières possible pour attirer ton attention, il ne souhaites pas forcément te faire peur mais juste te dire quelque chose???

as tu été das la partie des prières de protections? n'hésites pas à y jeter un oeil ça pourras t'aider Okay
Revenir en haut
MSN
indien13
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 21
Localisation: lune
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:30 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

merci pour tous les conseils   sa m aide a y voir plus clair  , je vais voir le topic   protection et prières 

 
Citation:
carrie:  il ne souhaites pas forcément te faire peur mais juste te dire quelque chose???
mes si cette esprit veut me dire quelque chose  je doit faire quoi ? tenté de communiquer    ?    il y a des règles a suivre avant de tenter une communication que je connait pas du tout!!
ma premières expérience ma servie de leçon  je veut pas ouvrir  une porte a n importe qui !
Revenir en haut
carrie
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 8 809
Localisation: dans les nuages
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

tu peux lui parler simplement par exemple quand il agit de trop dit lui "ne me fais pas peur, si tu souhaites me dire quelques chose passes par mes reves" les esprits ont cette facultée après faire la différence pour toi entre un reve et une rencontre avec une entité, c'est que la rencontre tu vas t'en souvenirs, des moindres sensations, des paroles...
comme si tu y etais vraiment Wink
sinon a part les prières un passeur d'ame pourrait peut etre te venir en aide mais dans ce cas attention au charlatan qui pourrait faire empirer les choses
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
indien13
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 21
Localisation: lune
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

il y a quelque jours  la statuette ces remise a  bougé   ont a réussie a faire une vidéo regarder bien  a gauche de la télé ! d habitude quand elle se mes  a bougé  elle part en arrière assez vite contre la télé,   la ont peut la voir se tourner sur le coté

[Flash unavailable]
Revenir en haut
jainasolo


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 353
Localisation: Liège
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

Je peut pas voire ta vidéo ça dit "Cette vidéo est privée"
_________________
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
Revenir en haut
MSN Skype
indien13
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 21
Localisation: lune
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

ok je vais la posté   dans  le topic  photo et vidéo pour qu il y est que les membres du forum qui la voit Wink
Revenir en haut
cali
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 1 967
Localisation: Belgique
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

le ouidja est trés dangeureux en effet mais si la team est ok, on peut ouvrir un post a ce sujet et je propose d ailleurs que carrie ainsi que toutes les personnes le connaissant y poste une explication
ceci dit il faut bien reflechir de comment tourner le post car il est hors de question pour ma part d inciter qui que ce soit a tenter l expérience, je laisse donc les responsables décider!!!!
je sais que lorsqu on dot ouvrir les portes cela paraît fou mais on peut vous expliquer no problem
Revenir en haut
MSN
carrie
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 8 809
Localisation: dans les nuages
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: bsoir Répondre en citant

pas evident en effet de faire ce genre de sujet cali en sachant que le oui ja est dangereux, tu veux faire un sujet expliquant le proceder? les risques? je comprends pas trop ?
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique pme - recherche onde magnetique liege - manager facility - manager it - manager informatique liège - support informatique liège - freelance liege it - informatique huy - it amay - it andenne - it pme support
création fleurs séchées - décoration interieur - évémentiel - bouquet séchée - fleurs stabilisées - accessoires mariage - décor salle - créations de saison - cadeaux - pleisir d'offrir - art floral