forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

incube succube
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: incube succube Répondre en citant

je mets un sujet sur des entites qui s'appellent les succubes et incubes!
c'est un article sur le sujet! je remettrais quelque chose d'autre sur cela! si le sujet interesse bien sur! mais s'est un sujet pas évident aussi!
au plaisir de vous lire.
Les Incubes et les SuccubesPar Doreen Valiente, traduction et adaptation Tof

Tiré de "An ABC of Witchcraft Past and Present" (c)

La croyance dans la possibilité de relations sexuelles entre un esprit et un mortel, homme ou femme, est très ancienne et présente sur la Terre entière. Dans la mythologie grecque, le fruit d’une telle union étrange était un demi-dieu. Avec l’arrivée du christianisme, ces choses ont pris un aspect plus sombre. Les incubes et les succubes ont été considérées comme démoniaques.

Le mot « incube » vient du latin et désigne « ce qui se couche dessus ». La « succube » est celle qui se couche dessous. L’incube est regardé comme le démon qui débauche les femmes, la succube débauche les hommes.

Les érudits de l’église ont beaucoup débattu de la nature des incubes et des succubes et du péché commis à leur contact. Certains ont déclaré qu’il s’agissait du même démon, asexué à la base, car inhumain, qui pouvait devenir incube pour coucher avec une femme et devenir succube pour coucher avec un homme. Ils pensaient aussi que le diable pouvait ainsi recevoir, sous forme de succube, la semence d’un homme souvent pendant son sommeil, et ensuite, sous forme d’incube, la transmettre à une femme et ainsi lui faire concevoir un enfant.

D’autres ont affirmé que l’union avec un incube ou une succube ne pouvait pas porter de fruit, leur seul propos était de donner un plaisir sexuel aux hommes et aux femmes et ainsi de les conduire à la damnation. D’autres érudits de l’église croyaient que les démons pouvaient avoir des enfants, et qu’ils l’avaient fait, c’est ainsi que l’Antéchrist fut conçu par un démon et une sorcière. On a retrouvé ce thème de nos jours dans Rosemary’s Baby, le livre et le film.
L’idée du démon-amant apparaît chez de nombreux auteurs, l’un d’entre eux, Jori-Karl Huysmans et un de ceux qui en parle le mieux dans son excellent livre « La-Bas ». Huysmans nous donne dans ce livre une image du Satanisme comme il était pratiqué dans le Paris des années 1890, beaucoup de ce qui est décrit dans ce livre est basé sur des faits.
Durtal, le héros du livre est l’amant d’une femme marié, madame Chantelouve, qui est secrètement sataniste. Elle se vante devant lui de posséder certains pouvoirs. Si elle désire un homme, elle n’a qu’à penser fixement à lui avant de se coucher, ensuite elle pourra le rejoindre en rêve sous la forme qu’elle choisira. Ce pouvoir dit elle à Durtal horrifié lui a été donné par le maître Sataniste, un prêtre défroqué nommé Canon Docre. Plus tard elle emmène Durtal à une messe noire conduite par Canon Docre, mais rendu malade par ce à qui il assiste, Durtal rompt tout lien avec madame Chantelouce et son influence démoniaque.

Ces relations avec un incube sont particulièrement intéressante car elles rappellent d’autres beaucoup plus anciennes dont Huysmans n’a peut être pas eu écho, car provenant d’Angleterre.

Dans le vieux texte de Thomas Middleton « The Witch », dont Shakespeare a tiré le chant « Black Spirits » pour Macbeth, une des sorcières dit :

"What young man can we wish to pleasure us,
But we enjoy him in an Incubus ?"

Une grande partie de savoir de Middleton en matière de sorcellerie est tirée du livre de Reginald Scot « Discoverie of Witchcraft » dans lequel Scot décrit les effets de l’onguent des sorcières de Giovanni Battista Porta : « Dans la nuit, éclairé par la lune, Elles semblent voler dans les airs, s’amuser, s’embrasser et avoir des relations avec ceux qu’elles aiment et désirent le plus ».

Il n’est pas fait mention d’onguent des sorcières dans « la-Bas » de Huysmans, mais la possibilité de tels expérience via l’autosuggestion s’imagine sans mal. Si l’on considère les expérience sexuelles sous l’effet de drogues hallucinogènes, il y a des sorcières mexicaines qui utilisent un onguent nommé toloachi. Elles disent qu’une femme qui l’utilise n’a pas besoin d’homme. Sa composition est secrète, mais un de ses ingrédient principal est la Datura Tatula, une plante proche de la Datura commune.
Ce genre particulier d’hallucinations ou d’expérience rêvées me semble être la base réelle de toutes ces histoires d’incubes et de succubes, sans qu’il y ait le moindre lien avec les démons et les diables.

Cela surprendra le lecteur d’apprendre que le phénomène des incube et des succube est toujours d’actualité, un amis occultiste, m’a relaté une expérience de ce genre qui lui a été soumise.

Un couple marié lui a demandé de les aider à chasser un esprit de la ferme où ils vivaient. Il n’est pas possible de donner trop de détails pour plusieurs raisons, mais mon ami s’est rendu chez eux et a essayé sincèrement de leur apporter son aide. Le phénomène arrivait de temps à autre, et le mari avait déjà demandé à des médiums et des spirites de l’aider mais sans succès. Sa jeune et belle femme semblait attirer le phénomène, et mon ami est arrivé à la conclusion qu’un esprit lié à la terre était obsédé par elle.

Cet esprit a eu l’occasion de prendre possession de la femme et de s’exprimer par sa bouche, il a donné des détails sur sa vie sur terre et a mis mon ami au défi de le chasser.

Et en effet, mon ami n’arrivait à faire aucun progrès, car il n’arrivait pas à obtenir la collaboration de la femme qui trouvait toujours une autre excuse pour ne pas suivre ses directives.

En l’absence de son époux il lui a parlé, et elle a admit ne pas vouloir se débarrasser de l’entité, car, dit-elle, elle venait comme un amant et lui donnait un plaisir sexuel qu’aucun homme ne lui avait jamais donné.
Mon amis fut choqué et dégoûté par les détails confessés par la femme. Il n’en dit rien à l’époux, à part qu’il ne pouvait rien faire de plus que d’abandonner l’affaire. Lorsqu’il m’a donné les détails de l’histoire on voyait qu’il était traumatisé, et il m’a dit que sa santé avait pâti de ce qu’il avait vu et entendu. Et il à mis quelque temps encore à se rétablir complètement.

Une telle histoire entraîne différentes questions, occultes et psychologiques. Des psychiatres ont rencontré ce genre de phénomènes, parfois associées à des cas de supposés vampirismes.

Des relations sexuelles avec le diable, ou avec un amant-démon, étaient souvent « confessés » par les sorcières d’après ce qu’on lit dans les minutes des anciens procès en sorcellerie. Un grand nombre de ces confessions étaient tout simplement arrachée sous la torture.
Mais la confession de la sorcière écossaise Isobel Gowdie fut volontaire, elle s’est dénoncée, et fut pendue. Ses motifs pour agir de la sorte ne sont pas connus, mais sa confession est très détaillée et décrit une relation sexuelle avec le Diable. Elle dit qu’il était dur et froid.

Ce détail du diable froid est souvent trouvé dans les confession des sorcières à différents époques et endroits. Par exemple en 1616 Sylvanie de la Plaine, une sorcière du pays de La Bourde a dit que le membre du Diable était comme celui d’un étalon, et lorsqu’il pénétrait, il était froid comme de la glace tout comme son sperme, et lorsqu’il ressortait il brûlait comme s’il était de feu.

Cette description est conforme à celles faites un grand nombre de fois dans toute l’Europe, et les détails du pénis et du sperme glacé du Diable ont intrigué de nombreux auteurs contemporains. Margaret Murray croyait que cela pouvait s’expliquait si le Diable était un homme en habit rituel, portant un masque cornu, un costume de peau qui couvrait entièrement son corps et doté d’un phallus artificiel.

Cette explication, est la clef de bien des histoires de copulation avec le Diable. Le « Diable » d’un coven était un homme jouant le rôle du Dieu cornu. Avoir un rapport avec lui était un rite religieux, voilà pourquoi un phallus artificiel était utilisé. Le Grand Dieu Pan était toujours apte, il n’était pas sujet aux défaillance humaine. Le Frisson qu’un femme pouvait ressentir lorsque le phallus froid la pénétrait, était suffisant pour provoquait l’illusion d’un sperme glacé.

Dans de nombreuses descriptions de relations sexuelles entre incube ou succube avec un humain on insiste souvent sur le plaisir intense que cela procure. Après 1470, il n’en est plus question, on ne » parle plus que d’horrible et dégoûtante histoires. Dans les description du sabbat des sorcières, les autorités ont réalisé que cela ne devait pas faire envie. Les supposées sorcières devaient sous la torture admettre toutes les horreurs qui sortaient de l’imaginations de ces célibataires frustrés et sadiques.
Les auteurs du « Malleus Maleficarum » sont particulièrement intéressés par le détail des relations sexuelles avec les démons. Ce livre publié pour la première fois vers 1486, fut le premier manuel officiel de persécution des sorcières. On y trouve une description désagréable de copulation entre une femme et un incube et on peut y voir la possibilité que l’autosuggestion soit responsable de ces « rapports ». Ils disent que dans tous les cas qu’ils connaissent, la sorcière a vu le diable. « Mais selon certains, les sorcières ont souvent été vues couchées nues sur le dos dans les bois ou les champs dans une position permettant la copulation et l’orgasme, en observant leurs mouvement il était évidant qu’elles copulaient avec une incube démoniaque invisible, si ce n’est, en de rares cas, une vapeur noires de la taille d’un homme qui montait dans le ciel à la fin de l’acte ».

Dans l’atmosphère moyenâgeuse où les relations sexuelles équivalaient au péché on ne pouvait comprendre ces scènes que par l’intervention d’un démon, celui qui était dans l’esprit de la femme et du témoin.
Des descriptions de relation entre un homme et une succube sont moins fréquentes. Lorsqu’on en trouve, elles sont de l’ordre des histoires d’incubes. La succube prend la forme d’une femme très belle, mais son vagin est glacé et parfois son amant constate que ses jambes se terminent par des sabots. Là encore les plus anciennes histoires parlent de démones magnifiques et passionnées qui apparaissent aux prêtres et aux ermites pour les tenter, et elles y parviennent souvent. Le pape Sylvestre II (999-1003) est un Pape qui est dit avoir été secrètement sorcier et la légende raconte qu’il avait des relation avec une succube nommée Meridiana qui était son esprit familier.

Le corps glacé des succubes doit provenir des description faites des incubes, car la majorité des histoires de succubes parlent d’être diaboliquement séduisante prenant la forme de courtisane ou de prostituée pour séduire les hommes. L’origine de beaucoup de ces histoires semble venir de rêves érotiques qu’ont les hommes. La plupart de ces rêves sont agréables, mais si l’on se sent coupable et si la peur du péché intervient, les phantasmes deviennent sombres et le rêveur passe dans le monde du cauchemar.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: incube succube Répondre en citant

Merci Stimata, c'est un sujet très intéressant!!!
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: incube succube Répondre en citant

oh là voilà un sujet trés vaste mis sur la table lol
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: incube succube Répondre en citant

Okay superbe stimata, j'attends la suite, c'est un sujet pour lequel on trouve peu de renseignements
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:03 (2011)    Sujet du message: incube succube Répondre en citant

je contiuerais alors! je mettrais un peu ce que j'ai dessus! mais c'est les fetes donc je ferais a ma vitesse! mais pas de soucis! je mettrais! comptez sur moi!
au plaisirr de vous lire!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:27 (2011)    Sujet du message: incube succube Répondre en citant

prends ton temps t'inquiète pas  Okay
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: incube succube Répondre en citant

bon je continue un peu a ecrire sur cela!  vu que le sujet interesse!

carlotta Moran est une jeune califorminenne qui a vecu ses phénomene dans les années 1970.  comme cela a ete déjà ecirt cela a ete confiné dans les rapports psychatrie!
mais dedans, et les experts etaient sur qu'elle avait été vctime du'ne entite abusant d'elle à la faveur de lanuit! ce qu'on appelle un incube!!!

de tel viols ne sont si rares. il sont meme connus depuis des temps imménémoriaux. l'incube et son pendant féminin le succube sont déjà present dans la culture latine. d'ou il stirent leur nom. incubus, creature de sexe masculin qui vient du verbe incubare, qui signifie s'allonger, se coucher. une étymologie bien explicite. quant à succuba, c'est la concubine dans la langue de Cicéron. maniere de désigner dans la société antique patriarcale celle qui consomme m'acte sexuel dans l'illegalité. ma tradiction judéo-chrétienne fera du succube et de l'incube des incarnations du diable, des démons sastisfaisant leur vices sur des victimes innoncantes.
innoncantes? pas tant que cela! toute l'ambiguité, vient de là. c'est pourquoi  la condannation vise autant l'agresseur que l'agressé.  c'est pourquoi aussi on rechigne souvent à parler de viol au sens strict, comme si on supposait toujours a l'origine du phénomene des incubes et des succubes un consentement muet.  la suite nous dira si oui ou non cette de penser est légiime.
generalement, incubes et succubes sont invisibles. mais le cas de carlotta avait ceci de singulier qu'elle voyait vraiment l'entite, qui a chaque fois changeait d'apparence. une nuit, elle vit un nain. une autre, un homme de grande taille et tres musclés, à la peau verte. autre singularité: l'incube assaillit carlotta aussi bien de jour que de la nuit. et lui parlait alors meme qu'il etait à l'oeuvre. un incube romantique, si l'on veut......
une celebre actrice britanique (qui a prefere garderr l'anonymat) confessa une "aventure" similaire à Stan GOOCH, psychologue et médium anglais. elle sortait tout juste d'une phase de sommeil profond, lorsqu'elle remarqua que la lumiere au plafond avait pris la forme d'un oeil humain la fixant avec insistence. chose inquietante, à laquelle vint s'ajouter une curieuse sensation.... elle sentait une force s'exercer sur son corps, comme si un homme était sur le point de lui faire l'amour. pourtant, il n'y avait personne.
au début , raconte l'actrice, c'était plutot agréable. mais par la suite la pression se fit plus forte. "il" deployait une telle energie que mon corps s'enfoncait dans un matelas et les lattes du lit. lorsque l'netité disparut efin, elle se précipita dans la salle de bain. et la, face au miroir, elle remarqua que sa bouche etait pleine dun sang noiratre.
curieusement, les phénomenes d'inncubes et de succubes sont souvent doublés de manifestations paranormales imptables à des poltergeists, les esprits frappeurs: déplacements inexplicables du mobilier, feux s'allumant spontanement, défaillances éléctriques des appareils ménagers.  ainsi Carlotta Moran etait-elle harcelée par un poltergeist qui semait un chahut d eotus les diables dans sa maison, brissant la vaisselle et lui hurlant des obscenités. est-ce à dire qu'en tout esprit frappeur sommeille un esprit violeur ou l'inverse si l'on prefere??

esprit frappeurs et esprits violeurs

Guy Lyon Playfair, un vétéran de l'investigation paranormale, décrit dans un de ses ouvrages certains eévénements bizarres dont ils ete témoin à l'occassion de ses recherches menées au Brésil. l'un d'entre eux atteste le lien existant entre poltergeist et incubes. Marcia, une jeune femme tres cultivee, licenciée de psycologie, decouvrit un jour une statuette en platre representant Yemanja, la deesse de l'eau. cette statuette, refoulée par les vagues sur la plage de sao paulo, avait precedemment été jetée à l'ocean en guise d'offrande. Marcia emporta l'objet chez elle. des lors, elle vécut toute une serie d'événements traumatisants, manifestations typiques d'un poltergeist. elle se sentit bientot si épuisée et déprimée qu'elle envisagea le suicide. la vie dans sa maison devenait impossible. une nuit elle sentit la presence d'un incube dans son lit. il y eut une premiere agression sexuelle, suivie d'autres. enfin, sur les conseils d'un occultiste, elle decida de rejeter la statuette à la mer.

esprits familiers

les esprits qui nous hantent ne sont pas toujours de parfaits étrangers, en vérité, il peut s'agir d'etres tres proches morts. ou meme vivants....
dans un article consacré aux hallucinations des veufs, publié dans le tres respectable british medical journal, un scientifique revela que, sur un panel de 300 hommes et d efemmes interrogés, presque la moitié reconnait avoir vu, entendu, ou meme touché par leur conjoint décédé. il remarqua également que la plupart des victimes d'hallucinations avaient la quarantaine, et que ceux agés de plus de 60 ans subissaient les hallucinations le splus vivent.
ils s'agit bien entendu d'une etude assez limitées ou l'on n'a pas cherché à savoir si les personnes avaient experimenté un rapport sexuel avec leur conjoint défunt. mais il serait interessant de savoir si les manifestations d'esprits ou de fantomes sont plus nombreuses avec l'age. par comparaison, on sait que les phénomenes de poltergeist sont plus courant chez les adolescents que chez les adultes. se pourrait-il que les gens plus agés recherchent plus activement une consolation de nature spirituelle et soient donc plus disposés à faire bon acceuil à ceux qu'ils ont aimés? les jeuness, hommes ou femmes, plus actifs sexuellement, seraient-ils plus volontiers sujets a halluciner sur le théme violeur? pour le moment, ces questions demeurent malheureusement sans reponse, faute d'études plus poussées sur ces phénomenes. outre cette théorie qui pretend qu'incubes et succubes seraient les fantomes d epersonnes décedées, l'hypothese la plus interessante avance que les esprits violeurs seraient les doubles de personnes vivantes.

je m'arrete la de ce que je possede pour l'instant sur le sujet! je reprendrais plus tard. en ecrivant tout le reste. et les petits plus! je reprendrais a partir de l'histoire de ruth.
au plaisir de vous lire et à bientot.
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: incube succube Répondre en citant

ben dis donc vais me mefier maintenant lol
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:52 (2011)    Sujet du message: incube succube Répondre en citant

histoire de ruth.

dans une de ses enquetes, le psychiatre Morton Schatzman rapporte le cas de ruth. cette jeune femme avait été violée par son pere dans sa prime enfance. adulte, ell epresentait de nombreux symptomes hystériques, notamment à imaginer que son pere lui rendait visite pendant la nuit (alors qu'il etait encore vivant à l'époque des faits), pour perpertrer à nouveau sur elle don odieux forfait. ici, la figure de l'incube representait clairement la reincarnation d'un trouam enfantin: le viol incestueux.
qui plus est, ruth s'apercut aussi qu'elle aussi capable de creer un "double" de son époux, Paul. l'image obsessionnelle était "vivante" qu'elle entretenait un commerce charnel avec elle. elle finit par preferer l'illusion à la réalité .... ironie de l'hystérie.
les psychiatres Morton Schatzman rapporte les propos de ruth relatifs à l'entité: "il embrassa à nouveau ma bouche".
puis il commenca à le faire l'amour.....
nous arrivames à la jouissance en meme temps. encore plus extraordinaire, ce témoignage de personnes vivant dans l'entourage de ruth et qui auraient vu le double de paul. hysterie contagieuse, delire collectif ou incube réel?
des recherches ont par ailleurs démontré que les visions peuvent parfois etre partagées , qu'elle s peuvent meme etre transmises par télépathie.
les curieux phénomenes de dédoublement dont ruth a été victime peut nous faire pencher pour une interpretation psychanalytique du phénomene des incubes. ces créatures au sexe inversible represnetaient desmatérialisations fantasmatiques de nos angoisses primitives (notamment le complexe de castration). aissimilables à un cas de possession démoniaque, du moins d'un point de vue chretien , incube et succube ne seraient que des projections d'un moi qui rejette, refoule certaines de ces propres tendances sexuelles, qui prendraient alors forme d'un double exterieur et persecuteur. cruelle revanche des pulsions...?

démons interieur.

cette version moderne du mythe eternel des esprits violeur donne en quelque sorte la clé de la réprobation et de la honte quoi entourent ces phénomenes. le démon serait en nous,n'en serait victime que celui qui aurait la faiblesse de succomber à la tentation.
les chercheurs dans le domaine du paranormal soulignent aussi l'influence determinante du condictionnement culturel. ainsi constate-t-on que seuls les chrétiens ont des apparitions de la vierges.... a l'inverse, faut-il penser que seul ceux qui croient aux démons rencontrent des incubes et succubes? maniere de dire que le diable, comme Dieu reconnait les siens....

complement d'enquete.

la piste des poltergeist
dans l'n de ses ouvrages, la psychanalyste Mary Williams rapporte un cas fascinant qui permet d'établir un rapprochement entre le phénomene des poltergeists et celui des incubes et succubes. un des ses patients fut contraint de quitter l'armee à la suite de mysterieuses hémorragies buccales, auxquelles les medecins n'avaient pu donner aucune explication sastifaissante. la cure psychanalyste révéla que, tout au long de son enfance et de son adolescence le jeune homme avait été perturbé par des violences pulsions sexuelles! a l'occasion d'une séance de spiritisme, le poltergeist se manifesta. entre autres sensations surprenantes, le patient raconta qu'il eut l'impression que des doigts invisibles lui tiraient les cheveux. par la suite, le poltergeist vint le persécuter chaque nuit. Mary Williams écrit " la chose le rejoignait dans son lit et s'allogeait à ses cotes. il sentait qu'elle se pressait contre lui... qu'elle fusionnait avec lui. il ne pouvait résister, il lui fallait s'abandonner."

point de vue.

stan GOOCH;
STAN GOOCH MEDIUM medium et psychologue, qui a ecrit un ouvrage "creature du monde intime", ou il est notamment question des incubes et des succubes. Gooch reconnait lui aussi avoir eu des rapports sexuels avec une entté. "il s'agisssait d'une sorte de synthese des diverses femmes que j'ai connue.elle venait me voir tot le matin, lorsque les rideaux etaient encore tirés. j'etais encore assoupi. mais assez eveillé pour ressentir nettement une presence feminine allongée à mes cotes. jamais il ne vit le succube, ni n elui parla... il preferait fermer le syeux et jouir pleinement de l'experience. "pour moi, il s'agissait plutot du'n jouet sexuel. je pensais pas à elle comme individu." chose interessante, Gooch a été profondement affecté par la récente perte de sa chatte. et il s'est mis dans la tete qu'elle aussi rendait visite durant la nuit. "je suis certain de l'avoir senti marcher sur mon lit"!!! autosuggestion ou réalité?

complement d'enquete.

au moyen age, les legendes populaires voulaient que les incubes et succubes soient des suppots de satan. ils prenaient forme humaine, le plus souvent en s'emparant du corps d'un homme ou du'ne femme recement decedés. ils devenaient ainsi ainsi des doubles du defunt. les demons ainsi déguisés venaient hanter le snuits du conjoint ou de la conjointe du defunt. stratageme tres vicieux.... l'on reconnait aussi que les sorcieres et les enchanteurs copulaient avec les démons, ce qui etiat censé leur procurer des pouvoirs surnaturels. de nouvelles générations de démons naissaient de ces unions impies....
les ébats avec unmauvais esprit etre tenus secrets,puisque toute relation avec un émissaire du diable était punis de moty. le chatiment était le bucher. le viol n'aurait en aucun cas constitué une circonstance atténuante. bien au contraire .l'héresie la plus terrible est probablement celle qui va jusqu'a pretendre que l'immaculée conception serait serait en réalité le fruit d'un accouplement forcé avec un incube.

analyse:

le phénomene de paralysie du sommeil pourrait expliquer les experiences relatives aux incubes et aux succubes. les symptomes les plus courants de la paralysie du sommeil sont les suivants:
sensation d'une presence, d'un poids opprimant la poitrine.
sensibilité sexuelle accrue, probablement duee à un manque d'oxygene.
acceleration du rythme cardiaque difficultés respiratoires.
apparition de la "vieille sorciere", personnage terrifiant presnet dans differentes cultures.
incapacité à se mouvoir , comme si les muscles etaient paralysés.

la paralysie du sommeil a également été avancée pour expliquer des cas de rapts extraterrestres. de maniere assez significatives, mes personnes enleves mentionnent souvent des elements à caractere sexuel. soit sous la forme d'un examen médical forcé, soit sous celle d'un coit avec les visiteurs de l'espace ou avec d'autres "abductés".
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: incube succube Répondre en citant

s'il vous plait vous voulez bien remonter le sujet dans la semaine ??? 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: incube succube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange