forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Amityville : la maison de l’horreur en vente
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES DANS LE MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castiel
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Amityville : la maison de l’horreur en vente Répondre en citant

La Maison d’Amityville, théâtre d’un sanglant massacre en 1974 qui a inspiré bon nombre
d’écrivains et de cinéastes, a été mise en vente lundi.
Un million et demi de dollars (929 315 €). 112 Ocean Avenue. Des travaux de rénovation à prévoir.
Cinq chambres…et cinq meurtres. La maison d’Amityville, située dans le comté de Suffolk, à New-
York a été mise en vente. Cette bâtisse édifiée en 1928 dans le plus pur style colonial néerlandais a
été rendue célèbre par un fait divers qui remonte aux années 1970. Le massacre d’une famille fut le
point d’orgue d’une série de phénomènes paranormaux.
Courant 1965, le couple DeFeo s’installe dans la somptueuse demeure avec ses cinq enfants. Ils y
coulent des jours paisibles jusqu’à cette fameuse nuit du 14 novembre 1974. L’aîné des DeFeo,
Ronald Jr, assassine au fusil parents, frères et sœurs dans leur sommeil.
L’année suivante, la maison d’Amityville trouve de nouveaux acquéreurs : la famille Lutz. Une
acquisition rapidement médiatisée pour de nombreuses spéculations sur des phénomènes
paranormaux. Apparitions et autres esprits malveillants terrifient la famille. Des phénomènes qui
vont intriguer l’écrivain Jay Anson. En 1977, il publie «The Amityville horror, a true story», histoire
d’épouvante qui sera ensuite scénarisée pour une adaptation cinématographique par Stuart
Rosenberg baptisée «Amityville : La Maison du diable». Une série de neufs films d’horreurs seront
réalisés sur cette maison dite hantée entre 1979 et 2005.
Pourtant, depuis le départ des Lutz en 1976, aucun spectre, aucune voix, aucune force surnaturelle
ne s’est manifesté. James et Barbara Cromarty, qui ont vécu dans la maison durant une décennie,
n’ont jamais rien déploré de tel : «Rien de bizarre n’est jamais arrivé, si ce n’est des curieux à cause
du livre et des films», a confié James Cromaty, 77 ans au Daily Mail. De quoi attirer des nouveaux
propriétaires. Sauf si l’on se fit à la rumeur qui dit que les nouveaux acquéreurs doivent
obligatoirement signer un papier pour garder le silence sur les évènements étranges qui se déroulent
à Amityville…

L’achèteriez vous si vous viviez dans la région??

Amicalement,

Castiel

source : infos-paranormal.net
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Amityville : la maison de l’horreur en vente Répondre en citant

Bonsoir Castiel,
En tout cas ça me donnerait pas l'envie de l'acheter.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: Amityville : la maison de l’horreur en vente Répondre en citant

bonne question loool

perso j'aime beaucoup chercher des preuves, chez moi il se passe des phénomènes (qui se sont un peu amplifiés après l'enquête) mais ce sont des phénomènes qui sont gérable pas comme à amytiville, j'aimerais pas assisté à ce genre de choses
MSN
Castiel
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Amityville : la maison de l’horreur en vente Répondre en citant

Bonsoir a tous les deux.

C'est un peu gros pour moi aussi, la visiter pourquoi pas?
Mais delà a l’acheter...
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Amityville : la maison de l’horreur en vente Répondre en citant

Oui, pourquoi pas la visiter...
Hum....Quoi que....lol
Alors faudrait me rémunérer pour la visiter Mr. Green
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: Amityville : la maison de l’horreur en vente Répondre en citant

Un peu cher tout de même. Elle est de nouveau à vendre ? Décidément, elle n'a pas de chance. Dommage que ce soit si loin car j'irais certainement y faire un tour.    Okay

Visiter le site web du posteur
saralita
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: Amityville : la maison de l’horreur en vente Répondre en citant

j'ai beaucoup lu le livre de Jay Anson.C'est vrai que ce qu'ils ont vécu est terrifiant.
je pense qu'ils en ont peut-étre "rajouté"pour gagner de l'argent avec l'écrivain.
les Cromarty y sont réstés 10 ans!!!les lutz 28 jours!!!méme si les Cromarty avaient signé une close de "confidencialité", s'il y avait des choses si terrifiantes dans la maison, ils ne seraient pas restés 10 ans!!!
perso j'aimerais beaucoup la visiter, j'ai tellement lu le livre Okay
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: Amityville : la maison de l’horreur en vente Répondre en citant

moi perso la visité pourquoi pas mais faire une enquête je pèserais le pour et le contre
a ma connaissance aucune équipes d'investigation ont était faire une enquête
on peu ce posé le pourquoi et le comment de non enquête là bas
soit ils ont tous peur que le démon les suivent chez eux ou tout simplement
que la clause interdit toute enquêtes qui pourrais contredire un réels cas de possession par le démon
et que leur fils avait simplement des grave problèmes psychiatrique
une chose est sur c'est que l'endroit est charger par c'est meurtres et que des manifestation doit quand meme avoir lieu
mais pas avec l'empleure que l'on veut nous faire croire
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:05 (2011)    Sujet du message: Amityville : la maison de l’horreur en vente Répondre en citant

A la fin du livre Jay Anson explique qu'une équipe de parapschycologue est venue dans la maison et y a méme passé la nuit.
Ils ont "senti" une présence (certainement liée aux meurtres)mais pas de présence maléfique dans la maison.
Faut savoir qu'au moment des faits Georges Lutz avait une entreprise qui se portait trés mal et qu'ils avaient du mal à payer leur factures!!!
ils y ont certainement vu l'aubaine de gagner beaucoup d'argent grace au livre.Kathleen Lutz a écrit le livre avec jay Anson(elle était journaliste) et vu le massacre qui a eu lieu dans la maison, ils n'ont eu aucun mal à vendre leur livre!!!
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Amityville : la maison de l’horreur en vente Répondre en citant

oui voilà tout à fait d accord avec toi saralita
commercial rien d autres mais je ne mets pas en cause les présences mais rien de démoniaque à mon avis
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Amityville : la maison de l’horreur en vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES DANS LE MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange