forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un cambrioleur coincé dans une maison hantée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES DANS LE MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castiel
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Un cambrioleur coincé dans une maison hantée... Répondre en citant

Un Cambrioleur qui s'était introduit dans une maison en Malaisie a affirmé qu'il avait été retenu prisonnier par une «créature surnaturelle» pendant trois jours, sans boire ni manger. Quelle imagination fertile!

D'après le policier Abdul Marlik Hakim Johar, cité par le quotidien “ The Star ”, les propriétaires ont trouvé le voleur de 36 ans épuisé et déshydraté chez eux en rentrant de vacances jeudi.
Il ont appelé une ambulance pour l'emmener à l'hôpital. D'après la police, l'homme a déclaré que chaque fois qu'il avait essayé de fuir la maison, la “ créature surnaturelle ” l'avait plaqué au sol.

Je trouve ça un peu flippant,
Pas vous?

Amicalement,

Castiel

Souce:Nordecmair.be (Fin 2008)
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Un cambrioleur coincé dans une maison hantée... Répondre en citant

lol, on pourrait peut etre ouvrir une boite de gardiennage comme cela non??
bon et puisque c est moi qui ai eu l idée de demande un part des benefs !!!ben oui c est normal non
MSN
Castiel
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Un cambrioleur coincé dans une maison hantée... Répondre en citant

A ben moi je dit qu'on prend 10% Chacun et on verse le reste sur le compte paypal SGH Belgique!!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Un cambrioleur coincé dans une maison hantée... Répondre en citant

j'avais déjà entendu parler de cette histoire, hihi à mon avis ça va lui passer l'envie de faire des cambriolages  Mr. Green
MSN
Castiel
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Un cambrioleur coincé dans une maison hantée... Répondre en citant

Tu m’étonne, il volera plus un bonbon au supermarché.... Mr. Green
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Un cambrioleur coincé dans une maison hantée... Répondre en citant

Lol, bonne idée pour la boîte de gardiennage, beaucoup serait preneur Mr. Green

Les '  Phantom of security' .
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: Un cambrioleur coincé dans une maison hantée... Répondre en citant

ces personnes partit en vacabce avaient un esprit gardien chez eux, gratuit en plus.
Mort de Rire
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: Un cambrioleur coincé dans une maison hantée... Répondre en citant

en vacances,lol
saralita
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Un cambrioleur coincé dans une maison hantée... Répondre en citant

Mort de Rire il a vraiment la louze celui là!!!
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Un cambrioleur coincé dans une maison hantée... Répondre en citant

bah il sera calmer a mon avis c'est l'ancien proprio
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Un cambrioleur coincé dans une maison hantée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES DANS LE MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange