forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

moulin de paris marquette (59)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptor m
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

Alors pour le moulin j'ai vraiment hesiter a entré mais je les fait et se qui c'est passer a ce moment je ne l'oublirai jamais, et pour le bunker j'essaye d'en savoir plus Ne vous inquiter pas Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptor m
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 02:07 (2012)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

Bonsoirs a tous, J'avais poster cette discution ya un petit moment deja, et je suis retourné au moulin de paris et c'etais pire qu'avant, On A vu une petite fille vetu de blanc et beaucoup de personne etais autour de nous on avais l'impresion d'etre encercler, Moi et 3 autre a mis on eu  un contact avec une ou plusieurs antiter Moi Jai recu un coup a la jambe un autre une gifle et un autre un coup de poing et le dernier pousser violament pousser, On a commencer a poser des question et un de mes amis a dit " On peut jouer avec vous Faite un bruit" Rien Et Apres l'autre a ami a dit "vous vouliat qu'on ne joue pas avec vous si Non Fait un Bruit" Et la on a entendu crier tres fort on a eu 6 apparition en 15 mn ou bien plus c'etais vraiment horrible pire qu'avant et un de mes ami qui n'aurais jamais du faire sa la provoque et c'est acharner sur nous avec les coup de poing etc on a tout essai une explication rationnel IMPOSSIBLE Voila question pour se batiment ou autre chose faite moi signe Bonne nuit a tous Smile

Cordialment, Mika.
MSN
Raptor m
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 02:13 (2012)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

J'aller oublier, A 10mn De cher moi ya une ville qui s'appel st marguerite, Et Ya un champ ou c'est passer la bataille la plus violente de la region Durant la 1er Ou 2eme guerre mondial, Et Un de mes amis ma dit que si vous y aller a 00h00 pile vous entendais des coup de fusil comme c'etais la guerre avec des hurlement et mon ami a un ami qui y et aller et d'apres se qu'il ma dit son ami a vu un regiment d'infanterie Nazi courire vers lui en hurlent en allmand il et partie en courant et a laisser son velo et appareille photo c'est possible d'avoir se genre de manifestation ? Bonne nuit a tous j'espere avoir des reponse Smile
MSN
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:30 (2012)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

oui c'est possible d'avoir se genre de manifestation sur un champs de bataille.

Ton ami n'a pas était très mal de défier un esprit de plus d'après se que tu me dit le ou les esprits sont violent, est ce qu'il se rend compte de se qu'il risque??
c'est ou exactement se moulin et se champs de bataille est ce que tu serai me donné les adresse/endroit précit?
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

slt raptor contant de te revoir Okay
comme te la dit jainasolo oui c'est possible mais la plupart du temps c'est manifestation sont résiduels
mais n’empêche pas que le lieu est une certaine  activité paranormal Mr. Green
pour le moulin c'est l 'une de nos futur enquêtes ,
le tout reste a savoir quand Mr. Green
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

Pour repondre a jainasolo Le Moulin de paris se situe a marquette a coter d'une usine qui s'appel deli france je croit, et le champ se trouve a coter de comines la ou j'habite, c'est a 10mn de cher moi st marguerite pour les adresse je n'en ai pas J'y retourne se soir normalement au moulin et pour le champ je vais aller voir aussi et je vous dirais si c'est vrai voila et nous avons une photo du moulin qui montre juste a coter d'une porte une ombre noir asser grande voila Smile
MSN
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

tu peut nous montré ta photo?
les endroits ne me dise rien
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Raptor m
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

Et bien Je vais la demander a mon ami et je voit l'envoie tres vite Wink
MSN
cindy1982
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:34 (2012)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

pas de nouvelle sur le moulin ?
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

Oui nous attendons tes fotokes avec impatience Rap ^^
Okay
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange