forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

moulin de paris marquette (59)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

les entités du moulin  on eue raison de lui peut etre Mr. Green
il sont de plus en plus nombreux a chacune de c'est visites

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptor²
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 06:30 (2013)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

Haa bonjour a tous et a toutes, je me souviens avoir poste ce sujet sur cette magnifique batisse ou j'avais eu les experience paranormal les plus intense de toute ma vie. J'aimerais savoir si vous y etes allez, car je ne suis pas retourné depuis un bon moment et jai eu des news, apparemment il y a un demon qui résident la bas il peu prendre la forme d'un vieu monsieur vetu d'un bleu de travaille ou d'une petite fille a ce qu'on m'a dit voila si plus d'info merci de me les faire partage Bye Smile  
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 08:39 (2013)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

Je n'ai plus eu de nouvelles de cet endroit. C'est près de Lille je pense. L'endroit existe t'il toujours ? 

Visiter le site web du posteur
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 08:47 (2013)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

Oui mais le bâtiment est en passe d'être vendu et transformé en maison la sa fait plus d'1 ans et demis que le propriétaire et le "nouveau" accéreure ce batte pour savoir qui va payé la dépollution du cite qui sera transformé en logement.

Voici un article sur ce sujet
http://www.lavoixdunord.fr/region/grands-moulins-de-paris-a-marquette-les-r…
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Raptor²
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

Snow : Oui elle existe toujours. Jainasolo : Bha Excuse moi de l'expression mais sa fait deja tres longtemps qu'il devrait bouger leur fesses pour ces sois disant  logement, et sa  ne sais toujours pas fait, le hick c'est que si il installe des logement la bas l'activité paranormal risque de s’intensifier ou même de disparaître je ne sais pas mais normalement c'est un bâtiment Historique il ne peuvent pas y touché Normalement donc je ne sais pas si sa va vraiment ce faire..   

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:41 (2013)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

De tout les article que j'ai lu sa va se faire faut juste que le propriétaire actuelle et le future acérreure signe le protocole d'accord sur la dépollution c'est la que sa bloques, même le maire est intervenus pour débloqué la situation et c'est une association de la régions qui a fait une proposition mais faut qu'ils signe l'accord. Tu bâtiment classé peuvent être rénové ou modifié car il faut voir si c'est le bâtiment complet ou juste la face qui est classé comme par exemple la piscine de Tourcoing la façade du bâtiment (des ancienne maison) était classé mais pas l’intérieur qu'il ont modifier en piscine.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

Bonjour Raptor, merci pour ton intervention  Okay
N'oublie de créé un post de présentation obligatoire  Mr. Green Okay
Sinon, 
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 07:16 (2013)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

jainsolo : Haa d'accord TAPSLOULOU7571 : Oups desolé j'avais completement oublié merci de ton rappel Smile
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 07:32 (2013)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

Et Je voulais savoir, j'adore le paranormal cela m'intrigue et j'espere un jour voir quelque chose de vraiment solide de pas me basé sur des bruit ou des boules lumineuse qui la plus part du temps est de la poussière, alors auriez vous une liste ou même de tête quelque endroit hanté ou je pourrait faire quelque enquettes exploré et peut etre voir quelque chose qui m'effrayeras "oui j'aime avoir peur" mais je ne veut pas faire sa juste pour avoir peur comme je l'ai dit précédemment je veut voir quelque chose de concrés et fermé la bouche de ceux qui me disent que les esprit font parti de legende ou que sa n'existe et je ne veut pas avoir a faire a la table de ouija non non trop dangereux ! Le moulin de paris ma permis de renforcé ma croyance au fantômes mais pas de voir quelque chose de vraiment effrayant. Desole pour le roman mais je tenais a expliqué ma motivation je connais les risque et je.. on les assume plainement. Merci a tous pour vaut lumieres Smile        
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 09:05 (2013)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59) Répondre en citant

Bonjour Raptor,

Pour ce qui est de la liste, tu trouveras normalement déjà pas mal de sujet sur le fofo qui traite de liste telle que celle là Mr. Green
Ensuite, les risques, s'ils sont connus, peuvent être limités... à toi de développer des astuces en la matière et de te tenir à un code de conduite en enquête  Okay

Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: moulin de paris marquette (59)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange