forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremyg
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

Quelques uns... je sais que la plupart des membres du forum doivent être ouverts d'esprit donc j'espère ne pas passer pour un dingue en disant que j'ai vu un ovni de mes propres yeux, dans mon quartier alors que j'étais chez une amie. La fenêtre était ouverte, le ciel dégagé, il était environ 1h du matin, et il y avait quelque chose qui ressemblait à une soucoupe volante, immobile, au dessus de la montagne (clairement détachée, en plein ciel). Et le temps de trouver un appareil photo et de revenir, elle a bougé lentement et a disparu presque instantanément; on a pas eu le temps de prendre une photo mais j'ai toujours l'image claire et nette dans ma tête, sauf que j'évite de le raconter parce que la plupart du temps, on se fout de moi...
Sinon, j'ai fait une séance de spiritisme chez moi avec la même amie et d'autres personnes, on a d'abord essayé dans mon salon, sans résultat. Puis on a continué un peu dans la salle à manger, sans que ça marche mieux. Au moment où on allait arrêter, mon amie a voulu essayer de contacter une dernière fois son père décédé; on avait pas de matériel donc on a découpé les lettres de l'alphabet qu'on avait écrites sur une feuille vierge et on les a placées dans l'ordre sur la table. Durant ce dernier essai, mon amie s'est sentie bizarre, a commencé à paniquer et a voulu qu'on rallume la lumière; deux lettres avaient bougé: les initiales de son père décédé Elle nous a assuré n'y être pour rien, et j'ai toujours eu un doute mais pourquoi pas... je crois aux esprits mais pas aux fantômes sauf à la limite sur des photos...
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremyg
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

Je me souviens aussi de deux anecdotes; ma mère est malentendante et quand j'étais petit et qu'elle était dans la salle de bain, pour lui dire que je voulais aller aux toilettes, j'éteignais et rallumais la lumière puis j'essayais d'ouvrir la porte. Un soir, mon père et moi étions monté nous coucher en même temps, pendant que ma mère était dans la salle de bain. Quand elle est monté, elle m'a dit que je pouvais y aller; je lui ai dit que je ne voulais pas... la lumière s'était éteinte et rallumée et la poignée avait bougée alors que j'étais dans mon lit...
L'autre anecdote, c'est durant une fin d'aprem où un ami était venu me voir, on se parlait, j'étais devant la porte de ma maison et lui devant mon portail dans la rue. A un moment, j'ai vu une fille derrière lui, je lui ai demandé qui était avec lui, il m'a répondu qu'il était seul. Comme je l'ai pas cru, je suis sorti et effectivement il était seul... voilà mes quelques anecdotes.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

Personne ici je pourra se permettre de se foutre de toi car nous avons tous des expériences plus bizarre les unes que les autres
en ce qui concerne la séance de spiritisme tu devrais faire attention, il est trés dangereux d ouvrir des portes comme cela , et surtout d être donc incapable de les refermer
peut être oui , avez vous eu de la chance toi et ton amie, et que ce soit bien son papa qui ai bougé les lettres mais il n empéche que cela aurait pu être une autre entité , et comme vous l aviez invitée restera avec vous encore longtemps
si vous n avez rien remarqué depuis cette séance , je dirais que vous avez peut être été chanceux mais ne recommence pas c est un conseil que  je te donne sauf avec quelqu un d averti un medium par exemple qui saura faire le tri et refermer les portes si un danger est là
pour info il y a des posts ici sur le spiritisme et les mises en garde , va jetez un oeil et si tu as des questions, nous y repondrons volontiers
MSN
jeremyg
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

Compris, merci pour le conseil!
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 08:22 (2011)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

Peut être ai tu dingue, et nous tous aussi alors ?
Pourquoi ne pas te croire ? Pourquoi n'exsisterai t il pas une autre vie ailleur, bien possible. Je n'ai jamais vu OVNI, mais j'ai lu plusieurs témoignages la dessus, alors, pourquoi pas.
Après, Cali a entièrement raison attention au séance de spiritisme quant on n'est pas confirmé.
MSN
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

comme l'on dit mireille et cali, les séances de spiritisme peuvent devenir dangereuse quand on est expérimenté et qu'on ne sait pas comment refermer les portes ouvertes par le spiritisme ( comme l'on dit miraille et cali )
Mtn les espirts ce sont les fantomes, et nous les cotoyons tout le temps, mais ne les voyons et sentons que tres rarement.
sauf pour les personnes disposant d'un don ^^
jeremyg
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

Merci pour ces conseils, je prends note! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Mon témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange