forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo de la chambre de ma fille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremyg
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: photo de la chambre de ma fille Répondre en citant

Personnellement, à part "l'orbe", je ne vois strictement rien... même le soit disant visage... Je pense que votre imagination vous joue des tours là
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: photo de la chambre de ma fille Répondre en citant

Si tu as pris cette photo Cali, c'est que tu as dû la ressentir quand tu es entrée dans la chambre. Pour ma part je pense que tu avais bien ressenti car effectivement elle était là. Elle te regarde mais c'est pas toi qu'elle attendait. Voilà, c'est ce que je perçois quand je regarde cette photo.
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:37 (2012)    Sujet du message: photo de la chambre de ma fille Répondre en citant

je n attends aucune réponse,je connais ce qu il y a sur cette photo, elle a déjà été examinée par d autres personne , je l ai donc postée ici pour que certains puissent eux aussi voir ou essayer de voir , apparemment toi tu ne vois rien c est bien mais je ne vais pas donner d indices sinon l exercice est truqué

Cali pourrait ton avoir le resultat de l'exercice SVP
MSN
Jaspey
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: photo de la chambre de ma fille Répondre en citant

Oui le résultat x)
metoyoudom
Membre nolimite

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: photo de la chambre de ma fille Répondre en citant

bonsoir moi je vois comme un orbe au dessus de la barre noir du lit c'est tres net mais ca peut aussi etre une poussiere vu qu'en regardant mieux il y en a d'autres mais moins net

Merci de passer mettre un petit message dans la présentation pour qu'on puisse t'acceuillir comme il se doit http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: photo de la chambre de ma fille Répondre en citant

celle au dessus de la barre du lit n est apparemnt pas une orbe mais une poussiére
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: photo de la chambre de ma fille Répondre en citant

la tete que je vois sur le poster on a l'impression qu'il ya comme un prolongement en dessous comme un poupée ou ange
c'est plus grand vers le bas et sa ce racourcie vers la tete sa passe sur le bras de la femme en poster

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: photo de la chambre de ma fille Répondre en citant

Moi je vois deux petits orbes..
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:53 (2012)    Sujet du message: photo de la chambre de ma fille Répondre en citant

bon j'ai beau analyser tant que je peux, je n'y vois rien du tout.. et honnetement aucun ressenti ou quoi que ce soit.. désolée..(avis perso)
PITCHOUNETTA
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: photo de la chambre de ma fille Répondre en citant

je vois la meme choseaussi  comme une orbe  au dessu de la barre de lit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: photo de la chambre de ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange