forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une maison hantée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saralita
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: une maison hantée Répondre en citant

je vais vous raconter une histoire qu'un monsieur m'a raconté, il y a une dizaine d'année.
Ces évenements sont arrivé à lui, ainsi qu'à sa famille et l'histoire se passe dans la maison de ses parents.
Il s'appelle Fernando et en discutant avec lui, il s'aperçoit que je crois aux manifestations d'ésprits et il se mit à me raconter son histoire.
Il était trés ému et il avait les larmes aux yeux; tant pour lui c'était difficile d'en parler et de se remémorer le calvaire que sa famille a vécu.son beau-pére me dit qu'il a vu ce qu'il s'est passé dans la maison et qu'il n'en n'a pas dormi pendant des nuits!!!

Un ancien du village, raconte à Fernando, qu'il y a un souterrain qui part de la cave de ses parents et qui menait autrefois à la ferme et qu'il a dû s'ébouler pendant la 1ere guerre mondiale.
En rentrant chez ses parents, Fernando et ses fréres, sondent les murs de la cave, et là un mur "sonne creux", il y a bien quelque chose derriére!!!
Ils cassent le mur et découvrent un souterrain et effectivememnt il y a eyu un éboulement.Ils entreprennent de déblayer la terre.
Là les ennuis commencent....
Des bruits sourds se font entendre, des objets se déplacent, il régne un grand froid par moment.Les phénoménes montent en puissance!!!un jour son petit frére avoue qu'une vieille femme le suit partout; à l'école, dans le bus, l'empéche de dormir la nuit ect...
Dans la maison c'est devenu l'enfer, ils ne pouvaient plus accéder à la cuisine cra tous les objets volaient et traversés la piéce avec une extréme violence.
Ses parents ont fait appel à un médium trés réputé.Il s'est senti trés mal dés son arrivée.Il est entré en contact avec l'entité.
C'était en fait une ancienne locataire de la maison,elle s'est enfuie par le souterrain pendant la guerre et il s'est éffondré suite à un obus!!!en fait elle fuyait avec son gros magot dans les bras!!!et plus fernando et ses fréres creusaient plus elle se déchainait car elle ne voulait pas qu'on lui vole son argent!!!
Le médium leur a dit qu'il ne pourrait pas l'arréter mais juste"l'endormir" car c'est un esprit du bas astral, extrémement puissant et méchant!!!
Ils ont rebouché le mur de la cave menant a souterrain.Le médium y a accroché un trés gros crucifix avec un christ en argent.
le lendemain,quand ils sont retournés dans la cave, le crucifix était retourné et le christ fondu!!!!
Ils ont déménagé de la maison quelques jours aprés et depuis la maison est inhabitée!!!
Fernando et sa famille reste prondément marqué par tous ces évenements.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: une maison hantée Répondre en citant

humm, voilà une trés jolie histoire , mais pourquoi la maison reste t elle inabitée ?? enfin je me doute mais il n y a jamais eu personnes qui a osé y rester depuis ???
ou se situe cette maison?? y a t il un moyen d avoir dautres infos ou pas
merci
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: une maison hantée Répondre en citant

merci pour ce temoignage pour moi je pense plus a un esprit materialiste qui ne veut pas que c'est bien ne la quite
aimer trop l'argent la conduit a sa mort car si elle aurais laisser son magot peut etre quelle aurais survecu
30 seconde de perdu a prendre son argent a peut etre fait la difference
du coup en voyant que son tresor aurais pu etre decouvert elle c'est manifester brutalement et excessivement
encore une ame qui risque de resté bloqué encore un long moment
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: une maison hantée Répondre en citant

Cali; j'ai pris des renseignements auprés de ma soeur (elle était avec moi le jour oû Fernando nous a raconté son histoire).Elle se souvient mieux que moi de la fin de l'histoire Laughing , en fait la maison a été racheté, et il y aurait eu de nouvelles "attaque"de la "vieille"et le proprio se serait pendu Sad .maintenant je ne sais pas ce qu'il advient de cette maison.
ça c'est passé dans un petit villege de l'aisne!!!

je suis d'accord avec toi Jim, sa pingrerie la perdue!!!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:27 (2011)    Sujet du message: une maison hantée Répondre en citant

interressante cette histoire tu sais ou elle se situe la maison? as t elle été detruite? y a un moyen de faire une enquête?
MSN
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: une maison hantée Répondre en citant

tres interressantehistoire ho oui une petite enquete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: une maison hantée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange